Alex-9741 0 Posté(e) le 8 février 2010 Voilà je viens vous présenter ma petite voiture. Bon ok elle est pas petite, mais elle est super sympa. Après l'avoir récupérer hier, j'ai fait quelques petites photos : Certains d'entre vous doivent la connaitre puisqu'il s'agit de l'ancienne sbouby-car. Ce qu'il y a à faire :- Peinture des pare-chocs- Nettoyage, Lustrage et cirage de la belle (Je ferai peut-être appel à toi Astil pour quelques astuces )- Vérification des différents liquide (surement purge LDR, et vidange d'huile)- Repérage d'éventuelles fuites- Changement des silent-blocs de pot d'échappement (Ça touche le pare-choc arrière, ça vibre et c'est pas agréable)Modification taille effectuée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 février 2010 ya du job par contre peux tu redimmensionner tes photos s'il te plait 800*600 max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-9741 0 Posté(e) le 8 février 2010 Voilà c'est rectifié.J'aimerai si possible avoir des autocollants meguiar's s'il te plait Astil. C'est possible de m'envoyer ça ? Donne moi en MP les conditions stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tiens elle me dit quelque chose Aller des filetés,des lames avant et arrière une peinture toute fraiche et des jantes Rays déjà sa sera autres chose Bon j'ai confiance en toi alors finit moi ce Ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tu retrouveras pas mal d'info ici et sur le forum Meguiar's Pour les autocolants c'est beaucoup plus simple si tu demande a Saleem qui importe nos produits sur l'ile, par le biais d'un distributeur par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol974 0 Posté(e) le 9 février 2010 slt alex !!! bienvenue a toi !!j'ai deja vu ta voiture aussi !!! je la connaissait avant aussi !!!au plaisir de te croiser, pour les autocollants, je vais voir, je dois tel Saleem bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-9741 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ah super. C'est bien toi qui travaille a centre auto ? En tout cas c'est gentil pour les autocollants. Tu me tiens au courant. @bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL-GirL 0 Posté(e) le 9 février 2010 bonne base vivement de voir la suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol974 0 Posté(e) le 10 février 2010 Alex-974 a écrit:Ah super. C'est bien toi qui travaille a centre auto ? En tout cas c'est gentil pour les autocollants. Tu me tiens au courant. @bientôtOui " j'y travaillé " !!! la semaine prochaine je te dis sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-9741 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Des nouvelles Zaureol ?J'ai enfin la carte grise à mon nom. 165€ bordel ! En plus le mec pas aimable . Bon bientôt des petits changements... Si pas d'autres projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est pas cher , j'ai payer 30eur plus cher pour ma clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites