Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LiL-GirL

[VW]-[Corrado] G60

Messages recommandés

Alors voila je commence par le corrado, donc c'est un G60 de 1989

Le voici donc le jour de son achat



Le voici qui avait recu un petit rabaissement (on nous avais donné 4ressorts court en attendant les filetés)









Avec le vreu d'un pote (je vais pas poster tout le shooting mais cette photo est sympa Idea )



Reception des filetés cheers



Puis petit achat BBS RS 001 Laughing et jantes porsch C2 Laughing





Puis une fois sortie de l'atelier en attendant que les filetés se tassent premier reglage premier shooting







Puis changement des pneus et pose des BBS sans les cales



Voila je n'ai pas d'autres photos sur ce pc mais la suite c'est que nous avons posé les cales pour que ce soit plus larges mais cela nous plaisait pas quand meme donc nous avons vendus les RS nous lui avons fais un petit check up ainsi qu'une refection du compresseur et le coco est passé en mode hibernage en attendant de sortir aux beaux jours avec ces chaussures Porsch C2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la derniere photo je connais l'endroit Twisted Evil

Mignon ce coco, j'espère qu'on pourra ce faire des petit rasso sur le vaucluse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'etait a carrefour orange en sortant du lavage ange

Pas de soucis sa pourrait etre sympa d'autant qu'on va chercher les jantes pour l'a3 ce week end et apres on commande les kw donc sa fera une de plus Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa se trouve suffit d'etre patient pour faire des bonnes affaires et de bouger un peu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du 165/50/15 sur les bbs pars que c'est tendu du string pour le corrado la D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie coco , du 165 sur le g ca devait pas beaucoup patiné Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...