LiL-GirL 0 Posté(e) le 4 février 2010 Alors voila je commence par le corrado, donc c'est un G60 de 1989 Le voici donc le jour de son achat Le voici qui avait recu un petit rabaissement (on nous avais donné 4ressorts court en attendant les filetés) Avec le vreu d'un pote (je vais pas poster tout le shooting mais cette photo est sympa )Reception des filetés Puis petit achat BBS RS 001 et jantes porsch C2 Puis une fois sortie de l'atelier en attendant que les filetés se tassent premier reglage premier shootingPuis changement des pneus et pose des BBS sans les calesVoila je n'ai pas d'autres photos sur ce pc mais la suite c'est que nous avons posé les cales pour que ce soit plus larges mais cela nous plaisait pas quand meme donc nous avons vendus les RS nous lui avons fais un petit check up ainsi qu'une refection du compresseur et le coco est passé en mode hibernage en attendant de sortir aux beaux jours avec ces chaussures Porsch C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Sur la derniere photo je connais l'endroit Mignon ce coco, j'espère qu'on pourra ce faire des petit rasso sur le vaucluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL-GirL 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oui c'etait a carrefour orange en sortant du lavage Pas de soucis sa pourrait etre sympa d'autant qu'on va chercher les jantes pour l'a3 ce week end et apres on commande les kw donc sa fera une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Trés bon programme Les anciennes BBS vous les avez vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL-GirL 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oui les RS ne sont pas restées longtemps en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Tampis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL-GirL 0 Posté(e) le 4 février 2010 sa se trouve suffit d'etre patient pour faire des bonnes affaires et de bouger un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est du 165/50/15 sur les bbs pars que c'est tendu du string pour le corrado la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL-GirL 0 Posté(e) le 4 février 2010 on aime bien quand c'est tendu C'etait du 165/45/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 4 février 2010 Y'a du potentiel la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 février 2010 jolie coco , du 165 sur le g ca devait pas beaucoup patiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL-GirL 0 Posté(e) le 5 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites