Alex-9741 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bonjour à tous, Suis tout nouveau ici comme vous le voyez mais bon j'connais un des membres j'ai nommé Sbouby. Je suis fan du style sleeper et apparament c'est aussi ce que vous aimez. J'espere pouvoir faire des rencontres interressantes. J'ai dans l'optique d'acquérir une petite japonaise (je parle bien sûr de voiture), ca sera sans doute une Civic. Je vous tiens au courant, et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 février 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 enfin tu est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-9741 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Une civic de plus ca ferais pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites