bitazelle1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 alors voila mes voitures cox 1976 cox de 1961 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitazelle1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 un petit carmann ghia de 61 un peut croustillants !!d'apparence , aller encore , mais une fois démonté , ya pas male de travail de carosserie !!!!!!deja restauré il doit y avoir plusieurs annee !!! mais mal restauré !!!voila voila ! a l'heure actuel ,il entièrement démonté et pret a partir au sablage !!puis apres la carosserie a commencer , mais les pieces de ce modele coute asser chere , donc sa viendra avec le temps ,j'ai d'autre projet a coté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 La classe Je me disais bien que la rouge je connaissais Hesite pas a plus les presenter en details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Tu en as un paquet.Je crois qu'il en manque une non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitazelle1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 et voila ma voiture de tout les jours !!une cox de 1969 !! moteur 1300CC légerement preparé !! monté sur air ride juste pour le plaisir !!!pour mon 1300cc de 50cv , ca ne sert pas vraiment a grand chose mais j'adore le style !!!!et une autre qui date de 1 moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Non NOn on allais pas te demandais a quoi sert les patins Le kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 J'adore cette Cox et en plus le proprio est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est anto .Fraiche ta cox hot rod ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 magnifique les cox j'aime trop le style qu'elles ont pour ce qui est du karman y a du boulot elle est quand meme pas mal bouffe par la rouille , va falloir reformer de jolies toles en tout cas bon courage car ta du boulot pour un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Trop bon N'hésite pas a posté les photos de tes travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Très belle collection! J'adore la '76! La '61 en 4 trous? Chassis récent? Puis le daily il démonte bien (avec des capots longs ça aurait été encore mieux ) !!!Y en a pas une que j'aime pas en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Superbe tes caisses! par contre si tu pouvais redimenssionner tes tofs en 800/600 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitazelle1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 wesh wesh a écrit:C'est anto .Fraiche ta cox hot rod !oué enfin hot rod dans la limite du possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitazelle1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mr K a écrit:Très belle collection! J'adore la '76! La '61 en 4 trous? Chassis récent? Puis le daily il démonte bien (avec des capots longs ça aurait été encore mieux ) !!!Y en a pas une que j'aime pas en fait. la 61 ,c'est un chassis d'ancienne ,c'est simplement des jantes porsche de 914 , des originals d'époque j'ai des cales derrieres du 5x 205 d'origine au 4x130 !!!et pour mon daily , je voilait pas la viellir entierement , et je trouve que le contraste "ailes d'anciennes / capot court" rend pas male ,enfin moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bitazelle a écrit:wesh wesh a écrit:C'est anto .Fraiche ta cox hot rod !oué enfin hot rod dans la limite du possible ! On c'est compris , mec qui enfrain les règles et qui à une télé géante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 31 janvier 2010 Franchement je suis amoureux de tes cox ... Bon courage pour la restau de la Kharmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 février 2010 -Arno- a écrit:Superbe tes caisses! +1-Arno- a écrit:par contre si tu pouvais redimenssionner tes tofs en 800/600 merci +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 février 2010 Sur la dernière photo du 1er post on apercevrait pas une R5 Turbo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitazelle1 0 Posté(e) le 1 février 2010 ibizavirus a écrit:Sur la dernière photo du 1er post on apercevrait pas une R5 Turbo ???oui une R5 turbo 2 , c'est celle de mon pere !!! restauré de A à Z , en full origine !et dsl pour les photos , je c'est pas les redimensionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 février 2010 bitazelle a écrit:et dsl pour les photos , je c'est pas les redimensionnéla réponse ICIhop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites