Niko1242 0 Posté(e) le 1 juin 2010 LOL merci les copains je vais voir comment je peux m'organiser le vendredi risque d'etre chaud je vous redis très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 juin 2010 aller vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Niko1242 a écrit:LOL merci les copains je vais voir comment je peux m'organiser le vendredi risque d'etre chaud je vous redis très viteAller vient tu vas scrapper avec moi :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Y'a des bruits qui court en ce moment ..... comme quoi Wagenwerks serait sur place Jme demande si c'est vrai quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Confirmation AWOL au VW Days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 juin 2010 serieux? trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 juin 2010 au fait ta eu l info ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Aparament c'est sur à 100% Je trouve ça vraiment louche encore car je réalise pas vraiment qu'il passe en france pour les Days Apres j'ai mes sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 juin 2010 C'est qui AWOL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 5 juin 2010 AWOL => Wagenwerks + Dubkorps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 6 juin 2010 L'année dernière ils y étaient aussi d'ailleur il y a une foto de votre camp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 6 juin 2010 je commence à m'entrainer pour la semaine prochaine!une bien belle cuite hier soir... AWOL ou pas, la soirée sera mémorable je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 GIGI au days La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ouais je passe du cote obscur mdr passerai vous voir la bas ou si vous voyais un caddy blanc avec des jantes roses bais c moi et mon chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J-4 les amies avant le days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 8 juin 2010 GIGI a écrit:ouais je passe du cote obscur mdr passerai vous voir la bas ou si vous voyais un caddy blanc avec des jantes roses bais c moi et mon chauffeur putin je suis aller voir tes foto une turie ta clio man elle merite largement tous les top que tu a faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci bOUboumk3 !! je me languis de voir la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 juin 2010 GIGI a écrit:ouais je passe du cote obscur mdr passerai vous voir la bas ou si vous voyais un caddy blanc avec des jantes roses bais c moi et mon chauffeur Et tu ne le présentes pas ton Caddy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ptain... vous allez faire la fête sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Diezel a écrit:Confirmation AWOL au VW Days bon bah je confirme bien vu kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Angel Spirit a écrit:Ptain... vous allez faire la fête sans moi bah viens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ibizavirus a écrit:GIGI a écrit:ouais je passe du cote obscur mdr passerai vous voir la bas ou si vous voyais un caddy blanc avec des jantes roses bais c moi et mon chauffeur Et tu ne le présentes pas ton Caddy ??je n'ai pas de caddy c'est celui d'un pote, voila a quoi il ressemble enfin si il l'a pas repeind ou modifié pendant ses jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Sin a écrit:Diezel a écrit:Confirmation AWOL au VW Days bon bah je confirme bien vu kev Mes source sont bonne C'est trop bon sérieu J'espere que ma poubelle serat sur leur vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Va allumer un cierge à Lourdes peut-être?! C'est terrible qu'ils soient sur un évenement Français, espérons que le stand Sauber y apparaissent?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 -Arno- a écrit:bah viens!!! je bosse comme d'hab et je peux pas poser de jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Diezel a écrit:Sin a écrit:Diezel a écrit:Confirmation AWOL au VW Days bon bah je confirme bien vu kev Mes source sont bonne C'est trop bon sérieu J'espere que ma poubelle serat sur leur vidéo par contre ni matt crane, ni steven campbell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 9 juin 2010 L'équipe B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Angel Spirit a écrit:-Arno- a écrit:bah viens!!! je bosse comme d'hab et je peux pas poser de jour !!t es malade... ta été malade toute l année un jour de plus ca fera pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 9 juin 2010 GIGI a écrit:merci bOUboumk3 !! je me languis de voir la tiennemerci mec mais attention comme je les precisez sur tous les forum ou je suis je ne suis pas carrossier professionnel donc vous trouverez a mon avis des petit defaut mais bon voila moi je suis trop content d avoir reussi mon ti proget german look par rapport a ta clio je pense que je peut remballer ma ptite golf 3 car interieur exterieur une turie ta clio avec c est schmidt th lines si jme trompe pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 merci non c'est pas des schmiths c'est des gotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 10 juin 2010 hate d'y etre =) si jamais je vous appercois je passerai dire bonjour, pour mettre un visage sur les pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites