zigmut 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Salut à tous,Ben voilà, moi c'est Zig, je possède une Fabia RS noir phase 1.Je m'intéresse fortement à tout ce qui touche à l'auto et je commence à avoir une bonne expérience dans la reprogrammation des moteurs TDI du groupe VAG (quelques amis sont déjà passés entre mes mains ).Je viens ici par curiosité et pour partager les différentes expériences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 content de te voir ici alors donne-moi des nouvelles un peu ya eu des évolutions sur ta fabia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigmut 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Mitika69 a écrit:content de te voir ici alors donne-moi des nouvelles un peu ya eu des évolutions sur ta fabia ? Oui oui Maintenant il n'y a plus de débitmètre Et je peux dire que depuis ça, elle est encore un peu plus nerveuse !Et toi, tu casses toujours du cardan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 zigmut a écrit:Oui oui Maintenant il n'y a plus de débitmètre Et je peux dire que depuis ça, elle est encore un peu plus nerveuse !Et toi, tu casses toujours du cardan ?ah oui t'a fais la suppression du débitmètre j'ai pas tenté le coup du coup vu que beaucoup avaient l'air de s'en voir pour que ca aille bien :s non ca va les cardans et moi on est de nouveau copains je les bichonne maintenant mais bon ca va pas durer j'ai l'embrayage 4patins Sachs + volant moteur allegé qui attend dans son carton (et un pti kit d'injection methanol des que l'embrayage sera monté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites