wesh wesh 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Me revoilà .. La civic vendu , je devais rien reprendre .. puis en zonant LBC je vois cette épave .. dans mes prix , on apelle le mec et le rendez vous est pris .Ont sort les neuneu et départ à 7h00 dimanche matin direction Bédarieux dans le 34 .Début de la route et ... gros brouillard à rien voir à 50 mètres , on vois que le père n'a pas peur et roule à 125 . Petit bogosse en mode lunette 3d dans la nuit , nérmal' comme on dis chez nous !Premiere pose pipi/clope , désolé j'ai une vessi circuit allegé 1 litre JDM AS FUCK BABYLa mjc qui pars en sortie ZOO 3 poses pipi plus tard avec une tentative d'abandon dans la montagne qui fais peur , la voilà , ah qu'elle est belle ........ sous la pluie On essaye de pas faire dautes , dur Porte clef / pin's férrari offert Pose dans un resto .. chelou le resto Jujax VS franckcivic , jujax à lamentablement perdu , deux fois !Prémier détuninguage avant de partir Les routiers c'est des pailote en voiture La grosse sono qui claque bien pour le retourGros echapement moto noir mat pour la touch german lookBelle soudure , scotch , fil de fer la classe !Clef à fileté et feux lexus , un mec heureux FEUX LEXUS DECLARER DECEDERUne nouvelle air d'autoroute , nouvelle modif Sono's cuir rouge et autres truks à vomir DECLARER DECEDEREt pour finir crepre partie chez julien :!Pour résumé : benrrrra a écrit:3H de sommeil, r... Afficher davantageéveil trop tôt, fais trop froid, picasso, brouillard, pépito, pose pipi, double gps, labyrinthe montpellier, pose pipi, panneau danger mouton, autostoppeurs, pose pipi, pépito, place pasteur c'est ou?, clonk!?, jus d'orange coca, beaucoup argent caché dans la basket, clonk?!, restaurant chantier, moules frites pizza oeuf farceur, babyfoot, pimp my ride volume 1 chrome édition, clonk?!, fais froid avec le chauffage, buée, essence, thé a la menthe sans eau, pimp my ride volume 2 chauffage édition, travelling express, pimp my ride volume 3 allègement stage 1, faisan farcit, nuit, on arrive dans 30min, Lyon nous voilà, retour en Golf, crêpes party, cappuccino néoprène, chien violeur de pied, retour a la maison....Un dimanche classique quoi... Bon voilà les quelques photos de notre road trip , je tien à remercié benrrrra,jujax et mon tendre papa pour la route et les premieres modifs Autant dire qu'il y'a du taff , on va faire sa en sous marrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je commence le demontage cette aprem dans le noir dans le garage a la lampe dynamo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tu devrais garder la ligne elle deboite sinon ya pire quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Mignon les miata revienne en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 super achat, j'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Yeeahhh Boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Yeah fais nous un truc a la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Enfin des photos.Tu es complétement barge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bon ce soir vidage de la caisse avec mon pere et jujax avec les installes pour la sono , le reste de caisson et la mousse en moin sans parlé d'l'arceau factice elle à du perdre 15 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 encore un jour de boulot et elle detuniguée maintenant on va la retuninguée a sa facon antoshe jujax number one a la lampe cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 demontage, panneau de porte ,arceau ,plaque de bois, medium ,tunnel central, console ,casquette de compteur ,arnet de securité et des merdes par la meme occasion vivement demain on demonte quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 nikel la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 franckcivic a écrit:jujax number one a la lampe cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est quoi le programme ?La teinte est vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ibizavirus a écrit:C'est quoi le programme ?La teinte est vraiment sympa.Virer la teinte Et apres on verra , m'enfin vu comme c'est partie sa va beaucoup évolué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 A POIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 yeah !!! demain je suis pas la mais vendredi on démonte la ligne, les baquets et le tableau de bord.... chiche....!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 chiche pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Nickel votre reportage photos, délire même.C'est quoi la suite du programme à part tout enlever !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Terrible le reportage du road-trip! Il me tarde de voir ce que tu lui réserves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bon ba grosse commande chez mazdaparts ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 wesh wesh a écrit:Bon ba grosse commande chez mazdaparts ce soir Ca veux dire quoi ça?Tu prépare ton projet tuning en secret comme tous les kéké? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ca sent le taupe vin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ca avait l'air bien sympa ce road trip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 jujax a écrit:ca sent le taupe vin... C'est toi la taupe alors balance les infos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ibizavirus a écrit:wesh wesh a écrit:Bon ba grosse commande chez mazdaparts ce soir Ca veux dire quoi ça?Tu prépare ton projet tuning en secret comme tous les kéké?Pourquoi comme tous les kékés ??Je fais partis de eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 wesh wesh a écrit:Pourquoi comme tous les kékés ??Je fais partis de eux . Du vécu sur d'autres forum tuning.Non tu n'es pas un kéké car tu n'aimes pas la choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ibizavirus a écrit:wesh wesh a écrit:Pourquoi comme tous les kékés ??Je fais partis de eux . Du vécu sur d'autres forum tuning.Non tu n'es pas un kéké car tu n'aimes pas la choucrouteon peut être un kéké sans choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ouais y a le Synto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 moi avec les saucisses je prefere la choucroute au synto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Attention messieurs, vous oubliez la fibre de verre, trés trés important dans tout bon projet tuning kéké qui se respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Jamais vu dans le coin celle la, mais je pense qu'elle est entre de bonne mains maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 sunset5un7 a écrit:Jamais vu dans le coin celle la, mais je pense qu'elle est entre de bonne mains maintenant Elle étais pas à monpeul Entre de bonne main , pas si sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est pas bien loin quand meme, puis entre nous elle est bien mieux avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bien le roadtrip, putain Ju t'aurais pu faire un effort niveau style!!Mais Franck il était en mode "Da man da von street" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 1 février 2010 Pas mal la base, l'exterieur est cute, mais l'interieur c'est quand même cheap! Enfin bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ma commande Mazda parts est arrivé à midi , un carton de 1m70 il étais au bout le livreur .. Puis d'autres commande TRES interessante sont en cours de réception Bref y'a du taff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bullit95 a écrit:Photos ? Photos de ta mouille ??? J'en es plein mais je les gardes tant que c'est pas montés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Pffff grogay va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Beaucoup de blabla par ici !!!!!! Des Photos et vite sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bullit95 a écrit:Photos ? non il ne met pas les photos des pièces non montées.... LUI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 février 2010 jujax a écrit:non il ne met pas les photos des pièces non montées.... LUI.... Je mets des photos au moins ... MOI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 4 février 2010 le week prochain il va y avoir de gros travaux sur cette miata car certaines pieces seront arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 4 février 2010 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 5 février 2010 jujax a écrit:Bullit95 a écrit:Photos ? non il ne met pas les photos des pièces non montées.... LUI.... pas non plus des pieces monter d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 5 février 2010 en meme temps il faudrai plutot mettre les photos de ce qui a été DEmonté..... parce que a force d'en démonter elle va bientot passer en dessous des 500kilos cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites