mica GTD 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut à tous Je m’appelle mickael, j’ai 27 ans, je vie près du mans, je suis actuellement en reclassement professionnel et je prépare une formation de technicien de maintenance industrielle (bac).Depuis que je suis tout petit je suis complètement allumer par tous se qui roule et qui pousse fort. Je suis actuellement en train de refaire ma golf 2 gtd de 1989. Cela passe par une remise en état nickel de la caisse et d’une prépa moteur. J’ai trouvé le forum par hasard et le principe du partage de la passion automobile toute marque confondue me plaît assez et surtout tout en conservant l’esprit origine des véhicules. Je hais le tuning bling-bling, qui consiste a rajouté toujours plus de chose sur sa voiture et au final ça ne ressemble plus a rien. « Ta vus mon nouveau becquet, je l’ai pris sur une pelleteuse Caterpillar » bref, j’aime les modifs, mais de bon gout. Voila, au plaisir de vous lire et de partager notre passion commune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Présente-nous ta Golf 2, elle est bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica GTD 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Mr K a écrit:Présente-nous ta Golf 2, elle est bien sympa. merci a toi la presentation c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mica GTD a écrit: « Ta vus mon nouveau becquet, je l’ai pris sur une pelleteuse Caterpillar » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica GTD 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica GTD 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites