yoyochao 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Hello a tousBon voila donc mon nouveau vaisseau amirale!!une petite phaeton .... de mars 2003 ...niveau option c'est assez sympacelle a retenir :-siege chauffant massant refrigerer-volant chauffant-DVD au place AR-clim quadry zone->TOE solaire pour refroidir la voiture par temps de grande chaleur .... et j'en passea oui j'allais oublier le plus important sur cette voiture de plus de 2 tonnes le moulin pour reussir a la deplacer !!je l'ai prise en W12 histoire d'avoir 2 VR sous 1 seul capot !!!Bref je l'ai depuis vendredi et apres plus de 300 km c'est que du bonheurs !! les suspention pilotée sont un vrai regale en mode sport c'est impressionnant !! la caisse devitn totu raide !!voila une petite photo de mémére avec ma ptite bora a coter d'ellePour le moment rien de prevu !veilleuse a LED, Feux ar de version 2005 (fumé),et rouler rouler et encore rouler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy2o69 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Magnifique, la voiture et le moteur....Cette caisse m'a toujours fait rever et ça cours pas les rues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 terrible , niveau echapement on l'entend un peu le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 le moteur comment dire on l'entedn quand meme pas mal !!mais fo avouer qu'il est quand meme bien feutrer ! mais en mode tunnel + TO ouvert oui ca resonne pas mal ....merci pour vos message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est bon ça Bon maintenant faut faire des photos et chanter le W12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 promis un pti coup de netoyage et j'vous ferrez un petit shooting !!pour le champ du W12 on verra !! pi etre que je me pointrer le 7 fevrier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 waouh, joli paquebot , sa coute combien un jouet comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 en neuf la version de base 100 000 € avec les option de celle la 126 554 €mais merci la decote tu la trouve au prix d'un passat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 truc de dingue vien avec le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 meme pas impressionné!quelle pétasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Woaw! Super comme caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Paye ton paquebot, tu as oublié les grilles d'aérations qui se cahe quand la clé n'est pas dans le contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Fou y une ligne madac et viens le 7 avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ronflerie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui c'est un autre details les grille d'aeration !!pour la ligne madac on va attendre ca fais tellement du bien un peu de confort !! comparer a ma one cab ou l'isolation phonique est neante ou a la golf 3 de cherie toute sautillante !!!les premier chose qui arriverrons dessus seront une paire de roulette !! pi etre du bentley en 21 '' mais pas avant l'hiver prochain j'ai deja le train de pneus a bouffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 yoyochao a écrit:oui c'est un autre details les grille d'aeration !!pour la ligne madac on va attendre ca fais tellement du bien un peu de confort !! comparer a ma one cab ou l'isolation phonique est neante ou a la golf 3 de cherie toute sautillante !!!les premier chose qui arriverrons dessus seront une paire de roulette !! pi etre du bentley en 21 '' mais pas avant l'hiver prochain j'ai deja le train de pneus a bouffer !Par ce que tu crois que j'ai pas mon confort dans la Passat Aller vas vite chez Madac Bonne idée pour les jantes de bentley Avec le cache central sur roulement et contre poids pour qu'il reste droit en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Astil a écrit:[Bonne idée pour les jantes de bentley Avec le cache central sur roulement et contre poids pour qu'il reste droit en mouvement C'est pas plutot les jantes Rolls???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica GTD 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Sympa la péniche express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ca manque grave de photos ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ibizavirus a écrit:Astil a écrit:[Bonne idée pour les jantes de bentley Avec le cache central sur roulement et contre poids pour qu'il reste droit en mouvement C'est pas plutot les jantes Rolls????????Non j'ai vu ça sur une bentley à LA Mais ça doit pas etre sur toutes les jantes, car ce soir j'en ai vu une, et le B tourné, et j'aime vu le gars bien racler la jante sur le trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Pour les photos j'essaye de trouver le temps !!! Mais pas facile avec tout se que j'ai a faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 salut elle a l'air magnifique !yen a une a vendre depuis bientôt 1 an sur givors (GOOD sarl) 92000kms pour 20000 roubles effectivement c'est hallucinant la décote que ca prend sinon niveau entretien/cout à l'usage qu'est-ce que ca donne ?j'ai mon beau-frere qui etait interressé vu les prix mais il aimerais voir quel budget faut prévoir pour rouler tous les jours @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 23 février 2010 Des photos d'une phaeton en 22 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 23 février 2010 je suis sur du BBS rs identique a ma bora en 21''et 10.5 de large ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 février 2010 yoyochao a écrit:je suis sur du BBS rs identique a ma bora en 21''et 10.5 de large ...miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 23 février 2010 a voir si elle seront toujours dispo quand ma bora partira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Julien a écrit:Des photos d'une phaeton en 22 pouces Vu sur "tuned belgium", un peu "donk style" à mon gout le 22". Par contre, j'espère que les BBS seront tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bravo belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Moi j'aime bien le 22", c'est proportionnel à cette voiture bien imposante comme du 19" sur une bora ou comme du 16 ou 17" sur une golf III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Voila 2 3 pics de la grosse prise a la hate se soir !!!! Lol la c'etait la copine qui l'avais !!! la tronche des gens en voyant le A sur le bateauet petit HS Voila notre soirée de samedi soir !!on voit ma one cab en tete :pingouin2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Yes sympa le clin d oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 15 mars 2010 il faut bien representer le CVC un peu quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 mars 2010 La classe le A sur la phaeton mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est quand c'est cherie qui conduit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doud356 0 Posté(e) le 20 mars 2010 joli paquebot... totale classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bon et ben dans la semaine essai de jante lorinzer en 20'' !!!si ca me plait ca ira sur memere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Du neuf par ici ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je vous prendrais des photo des que le test sera fais !!!et ensuite joujou avec le pc pour la rapporcher du sol !!ya moyen qu'elle soit pas mal pour les day's si ca continu comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 23 mars 2010 La bonne nouvelle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites