Pier11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Voilà ma Golf que j'ai acquis cette été, elle du 09/03, et totalisait 81 000km. Je vais lui apporter quelque modifs pour la mette a mon gout J'ai acquis de nouvelle jantes depuis peut, je les garde pour l'été.Voici quelque photos de sont état actuel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Très belles les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je reconnais le VR6 derrière avec les gullideckel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pier11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci Us style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Pier a écrit:Merci Us style C'est en France ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pier11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je sais que c'est en France Je comprend pas ton commentaire la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Désolé c'est en France ça ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pier11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui c'est en France , la photo a été prise par moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 On se croirait de l'autre coté de l'Atlantique.On pourrais avoir une présentation de la G3 et de la Vento ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pier11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est une Bora ou Jetta au US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Sinon ta Golf est vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloW8131 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 hey bienvenu je comfirme, la voiture est super proprefraiche de cette aprème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Sobre et élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 6 février 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antunes1 0 Posté(e) le 7 février 2010 heyyy piero te voila par ici cool ............enfin tu a monter ton jolie petit pc arriere US.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pier11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Salut, oui je l'ai présenté ici, et pour le pc us je l'ai monter juste après etre venu par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'aime beaucoup..... mais en 800*600 please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 22 février 2010 ibizavirus a écrit:Désolé c'est en France ça ???????????Toulouse, plus précisemment et le VR6 avec les gulli (en vente si je ne m'abuse) et la bora sont aussi trés simpa pour les avoir vu de plus près, tout comme ta golf d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pier11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oui c'est tout a fait sa, ou c'est que tu a vu ma golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 février 2010 tu as mis des appuis-têtes de Bora ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pier11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 22 février 2010 Vraiment belle bravoquel vont être les prochainne motif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pier11 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'ai les jantes, il me manque les pneus et cales, puis deux ou trois détails sur la golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 23 février 2010 Tu va mettre quoi comme jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pier11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Sa http://www.flickr.com/photos/piercov/4279988564/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 février 2010 ça va tuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Comme ça manque de photo, j'en met . Tu m'excuseras Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 mon reve (en restant réaliste lol)franchement terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Terrible les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Superbe les jantes, mais plus d infos serias les bienvennues Petite question la jantes arriere gauche ressort pas plus que celle de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je laisse Pierre répondre , j'ai posté des photo pour remonté son topic mais bon je vais pas répondre à sa place Pour les jantes je pense que c'est un effet d'optique parce que ca arrive au ras des ailes au 4 roues il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 14 mai 2010 J'aime ton MkIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 15 mai 2010 superbe! trés classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pier11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci a tous pour vos commentaires.CHOCO a écrit:Superbe les jantes, mais plus d infos serias les bienvennues Petite question la jantes arriere gauche ressort pas plus que celle de droite C'est des jantes d'origine VW en 18" monté en 215/35, toute les golf iv ont ce décalage, et je sais pas pourquoi il y aie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Pier a écrit:Merci a tous pour vos commentaires.CHOCO a écrit:Superbe les jantes, mais plus d infos serias les bienvennues Petite question la jantes arriere gauche ressort pas plus que celle de droite C'est des jantes d'origine VW en 18" monté en 215/35, toute les golf iv ont ce décalage, et je sais pas pourquoi il y aie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pier11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 J'avais lu sa sur le forum golf iv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j'ai jamais remarqué ca sur la mienne.effet peut etre accentué par les flancs tirés non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pier11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Moi non plus je l'ai jamais remarquer, ni fait attention.Non c'est vraiment un décalage du train arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ah ouais, j'ai pas remarqué sur ta voiture Pier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 mai 2010 superbe par contre oublie pas le 800*600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites