sedonou75 1 Posté(e) le 19 janvier 2010 salut à tous moi c'est Adrien,22ans le 30 janvier,je suis de paris et de Bagnolet(93),je roule en seat toledo 2.3L v5 de 150cv(peu pas plus ),je les un peu équiper avec le PC avant cupra R,poste double din,xenon feux de croisement et plein phare,leds intérieur et plaque,vitre teinté,etc... actuellement elle a des jantes 18" parotech mais normalement le 25janvier elles laisseront place à des belles jantes 20" mais y aura pas de rabaissement de prevu au départ,car sinon ma belle ne dormira plus dans mon boxe dut à la descente dans ma residence,et comme c'est une voiture familliale bas oui j ai mes 3 gosses et ma femme à transporter bas j attendrais de trouver un monospace pas trop chere et aussi un nouvel appart avec un boxe en plein pied pour la rabaisser voilà je pense avoir fait une presentation assez correct,au plaisir d en rencontrer certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bienvenu parmis nous.Présente nous ta voiture dans la section approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 très belle présentation, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites