Julien17 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Hello Est-ce que quelqu'un s'y connais en vinyl?Je cherche un vinyl pour carrosserie mais qui s'enlève, or sur les fiches technique il dise que c'est pas possible, et les revendeurs (sur leur site) disent que c'est possible.Je regarde du côté de avery, 3M et oracal, mais tous les films adapté voiture sont permanent :sSi quelqu'un peut m'éclairer Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bon bah je vais me diriger vers oracal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 je pense tu pourra trouver des infos sur les sites US car c est plus developpé las bas qu en france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oui, je me retrouve avec un rouleau de 50M là Va falloir que je vende le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 En france tu a HEXIS qui propose des vinyl pour le total covering!De la couleur de ton choix ou a imprimerFait un tour sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci j'avais contacté par mail le commercial de ma région, il ne m'a jamais répondu, et son tel non plus, j'ai laché l'affaire avec leur marque, car aucun commercial, je n'imagine même pas le sav ou conseil!Je suis en attente de mon oracal 970 noir brilliant 1m53 de large sur 50m de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites