Angelo05 0 Posté(e) le 1 mars 2007 moi je trouve ca bien fait ! il a du en passé du temps pour faire ca http://www.yatahonga.com/video-My,Animated,World,38012,1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 balaise le gas, y'a du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 PUTAIN! le truc de ouf!! (dsl pour le gros mot!) C'est hallucinant!! Imaginez le nombre de photos qu'ils ont du prendre pour assembler ce film!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 1 mars 2007 trop balaise le montage de la video et y a du temps pour faire tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ya la belle vuie le type sinon c vrai que le montage doit eytre chaud a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 félicitation au gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 2 mars 2007 la y a du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 2 mars 2007 balaise bonjours le taff pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 3 mars 2007 alors la "Respect" car la y a énormément de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 3 mars 2007 kler j'en avait deja plein des video come sa c'est du taffe inimaginable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 wahou, balaise le gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites