Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Arno-

[69]Repas sauber 07/02 a lyon

Messages recommandés

wesh wesh a écrit:

Ouais enfin gros malin , ce qui réunis les gens aux départs , c'est les voitures justement Cyp

Je crois que depuis le temps qu'on se connait tous , on a fait le tour de nos autos ange

J'ai enfin regardé les photos ... lol!lol!

Bon ben je sais pas, j'ai que des photos un peu portrait ... donc est-ce que certaines personnes ne veulent pas être mise sur le forum en photo, ou leur copine ...

J'ai pas tout le monde de toute façon. Pas trop eu le temps de faire toute la troupe au bowling vu qu'on était tous séparés.

chrisbru a écrit:
J'ai enfin regardé les photos ... lol!lol!

Bon ben je sais pas, j'ai que des photos un peu portrait ... donc est-ce que certaines personnes ne veulent pas être mise sur le forum en photo, ou leur copine ...

J'ai pas tout le monde de toute façon. Pas trop eu le temps de faire toute la troupe au bowling vu qu'on était tous séparés.

vas y faits peter!

Je sais que je déterre un topic mais ce serai sympa de se refaire un repas avant "l'hivernage" de quelque projet...

je plussoie Very Happy ça fait trop longtemps, j'ai été bien occupé ces derniers temps Neutral

Ouai pourquoi pas Wink
Mais faudrais pas tarder car si il neige on va pas voir certaine caisse sortir ( et moi je veux voir ta golf vince)

personnelement je ne suis pas dispo les we avant fin janvier reste les vendredi soir?

• Créer...