Astil 0 Posté(e) le 10 février 2010 Et les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 11 février 2010 Il passe quand le reportage a France3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 février 2010 wesh wesh a écrit:Ouais enfin gros malin , ce qui réunis les gens aux départs , c'est les voitures justement Je crois que depuis le temps qu'on se connait tous , on a fait le tour de nos autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'ai enfin regardé les photos ... Bon ben je sais pas, j'ai que des photos un peu portrait ... donc est-ce que certaines personnes ne veulent pas être mise sur le forum en photo, ou leur copine ... J'ai pas tout le monde de toute façon. Pas trop eu le temps de faire toute la troupe au bowling vu qu'on était tous séparés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 février 2010 envoi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 février 2010 -Arno- a écrit:ha merde c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 17 février 2010 chrisbru a écrit:J'ai enfin regardé les photos ... Bon ben je sais pas, j'ai que des photos un peu portrait ... donc est-ce que certaines personnes ne veulent pas être mise sur le forum en photo, ou leur copine ... J'ai pas tout le monde de toute façon. Pas trop eu le temps de faire toute la troupe au bowling vu qu'on était tous séparés.vas y faits peter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy2o69 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Je sais que je déterre un topic mais ce serai sympa de se refaire un repas avant "l'hivernage" de quelque projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oép ca serai pas une mauvaise idée faut qu on voye ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 je plussoie ça fait trop longtemps, j'ai été bien occupé ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ouai pourquoi pas Mais faudrais pas tarder car si il neige on va pas voir certaine caisse sortir ( et moi je veux voir ta golf vince) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Oui, a quand le projet repas Sauber ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 personnelement je ne suis pas dispo les we avant fin janvier reste les vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Toujours OP a voir suivant le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 toujours dispo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy2o69 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pareil, c'est quand vous voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites