TSW11 0 Posté(e) le 3 février 2010 +2 pour le boulinjpour le rencard, à 11h30 on décampe, les retardataires nous retrouverons sur place au resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Prevoit aussi 2 personne pour Tha Choco Family Pour le nombre de joueur sur les piste je disais 5 pour que les partiene dure pas trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pas de booling pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 4 février 2010 Mon appareil photo, compte comme etant une 2eme personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 février 2010 sans deconner ils se foutent tous de ma gueule bon bah ils ne veulent pas de résa non plus donc on arrive on fout le bordel mais ils me disent que tout le monde pourra jouer car il y a personne le dimanche aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 5 février 2010 je crois qu'il s'en rende pas compte on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy2o69 0 Posté(e) le 5 février 2010 je sent que ça va etre rock n' roll, le gros bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 février 2010 On a l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 février 2010 oh bah ca changera pas on sais juste qu il nous voudrons pas 2fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'y ai pas remis les pieds dans ce bowling depuis que j'ai fait l'inauguration (videur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 6 février 2010 on avait pas fait une partie avec des gars de St Chamond....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 6 février 2010 si c'etait avec mitika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 février 2010 jujax a écrit:on avait pas fait une partie avec des gars de St Chamond....??? Ca avait coute cher en coktail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy2o69 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ya possibilité d'avoir un num de telephone par MP de quequ'un au cas ou je suis perdu ou si a un soucis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 6 février 2010 un imprévu bien emmerdant donc on ne sera pas la pour le resto... on vous rejoindra pour le bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 février 2010 billy MP jujax encore malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 7 février 2010 passe bonne aprem et sa m'a permis de mettre des tetes sur les pseudo a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 février 2010 MOKTARD01 a écrit:passe bonne aprem et sa m'a permis de mettre des tetes sur les pseudo a bientotOui, on a^passé une bonne journée j'ai adoré les pates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ouais bonne petite aprem, comme d'hab.... Special dedicace a notre somalien du forum qui a etait privé de trios de pates! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 février 2010 ouais sa va c'etait pas si pire la prochaine fois prevois un tupperware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 7 février 2010 Y a meme France3 qui s'etait deplacé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bien cool la journeeRecord au King Hammerbonne partie de billardBien bouffer Et de nouvelle tete bien coolvivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tout d'abord Bienvenue aux nouveaux qui nous on accompagnés pour ce repas: Motktard01 ta polo est superbe et Billy j'adore le cul de ta GII Sinon heureux de tous vous avoir revue, sa m'a bien requinquer apres cet hiver bien morose Déçu de ne pas vous avoir accompagné au bowling, encore trop de taf sur ma maison Ps: Pas put dire aurevoir a choco et celia on se voit bientot Ps2: Merci a Do et Sponge pour le cadeau de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 salut on a pas pu etre de la partie cette fois (paella familiale inside tupperware obligatoires aussi )mais ca sera pour une prochaine avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 février 2010 Encore Merci à Arno d'avoir tout géré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci a vous tous d etre venu c était super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy2o69 0 Posté(e) le 8 février 2010 c'est clair que ça a fait bien plaisir de vous rencontré tous, va falloir refaire ça, merci a arno d'avoir organiser ça et a tous les autres pour l'accueil...A refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci à vous pour ce petit rencard orienté bouffe plutot que VW (mais ca fait du bien)on a aussi attendu le pain pas mal de temps hate de refaire ca la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 8 février 2010 Chère au top le jeu du chasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'ai des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 8 février 2010 mais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'ai pas eu le temps encore de les mettre à la bonne taille et compagnie. Faut que je fasse le tri en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci à tous d'être venu Merci arno Régime à Pizza del arte, mais j'ai trouvé que (enfin pour notre table ) la serveuse avait plutôt bien géré, comparé à d'autre "resto" qu'on a pu faire Et quoi, j'ai gagné au bowling??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 février 2010 sponge a écrit:mais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 février 2010 Dur de trouver un resto où ils savent servir 23 personnes, mais dans l'ensemble ça c'est super bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 8 février 2010 bon alors si c'est toi qui dit sa on est tous d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Yeah bien joué Arno !! Par contre arrêtez de parler de voiture pendant des heures et des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 9 février 2010 Angel Spirit a écrit:Yeah bien joué Arno !! Par contre arrêtez de parler de voiture pendant des heures et des heures Angel, on a essayé de diversifier la conversation!avec les iphones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 février 2010 bien cool le repas, ça faisait longtemps !merci à arno, et bienvenue encore aux newbies bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 9 février 2010 TSW a écrit:bien cool le repas, ça faisait longtemps !merci à arno, et bienvenue encore aux newbies bien sympa !Merci à Papy aussi d'être venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 février 2010 kess ke je ferais pas pour déguster une aile de pingouin à la moutarde fais gaffe papy tu commence à écrire en djeun's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 9 février 2010 Angel Spirit a écrit:Yeah bien joué Arno !! Par contre arrêtez de parler de voiture pendant des heures et des heures Ouais enfin gros malin , ce qui réunis les gens aux départs , c'est les voitures justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 février 2010 wesh wesh a écrit:Angel Spirit a écrit:Yeah bien joué Arno !! Par contre arrêtez de parler de voiture pendant des heures et des heures Ouais enfin gros malin , ce qui réunis les gens aux départs , c'est les voitures justement C'est pas faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Et puis on a pas parler que voiture mais sablage peinture et boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 février 2010 TSW a écrit:kess ke je ferais pas pour déguster une aile de pingouin à la moutarde fais gaffe papy tu commence à écrire en djeun's dis donc spliffounet, le bouton "citer" et le bouton "éditer" n'ont pas la même fonction je te rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 février 2010 CHOCO a écrit:Et puis on a pas parler que voiture mais sablage peinture et boulot et pâtes aussi, on en a plus parlé que mangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 10 février 2010 TSW a écrit:TSW a écrit:kess ke je ferais pas pour déguster une aile de pingouin à la moutarde fais gaffe papy tu commence à écrire en djeun's dis donc spliffounet, le bouton "citer" et le bouton "éditer" n'ont pas la même fonction je te rappelle dsl mais j'y suis pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 février 2010 ha merde c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites