-Arno- 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 MAJ:Citation :Restaurant: Pizza del arte à brignais http://www.delarte.fr/restaurant-italien-pizza/brignaisDel Arte Lyon-BrignaisRue de l'industrieParking multiplexe cinéma CGR69530 - BRIGNAIS04 72 31 94 10plan:plan interactif : http://fc1.1bis.com/planweb/map.asp?id=pda_brignais&m=2&css=2Activitée: Bowling de brignaishttp://www.bowlingdefrance.comBowling ouest lyonnaisRue de l'industrie Parking multiplexe cinema CGR69530 BRIGNAIS04-78-05-69-44Tarif 6.70€ la partie avec location de chaussure.(ps:le port du jogging est interdit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Passera peut être au bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Salut à tous, c'est Célia.Moi j'ai une question purement pratique: est-ce qu'il y a de quoi faire un tour en poussette dans le coin? Et oui, chacun son mode de locomotion!Bisous à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 CHOCO a écrit:Salut à tous, c'est Célia.Moi j'ai une question purement pratique: est-ce qu'il y a de quoi faire un tour en poussette dans le coin? Et oui, chacun son mode de locomotion!Bisous à tous!tu veux promener Choco en poussette? elle est scrapée au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bah c est un grand parking ou il y a le bowling le resto et le ciné , mais pas l endroit idéal pour promener iris si c est ca que tu veut savoir;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Choco en pousette: vues les couleurs de la poussette, il serait d'accord je pense!Ok pour le parking, c'est juste histoire de tourner un peu pour l'endormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ca me va bien Pizza del'art et le bowling aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy2o69 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 on viendra a deux, le centre commercial auchan de st priest est bien indiquer ?parce que moi et lyon on est faché, a chaque fois je me perd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 heu oé quand meme ca depend d ou tu viens mais tu verra quand tu passe sur le periph t aura un ikéa et un auchan tu sort juste apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 La solution pour Lyon et Paris Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy2o69 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ya rien a faire j'arrive pas a m'y mettre, j'aime pas le gps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je fais la resa mercredi midi donc vous avez jusqua mardi minuit pour vous confirmez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Présent seul ou a 2 ou a 3 Mais seul sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 février 2010 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 1 février 2010 idem je confirme pour 3 personnes.par contre, on partira pas tard genre 17 h 30 - 18 h max car pollux a encore 1 h 30 de route pour Besancon après être rentré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 février 2010 moi toujours bon pour 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Nan Del'arte vous déconnez c'est pas bon On aurait mieux fait de se faire un bon chinois à volonté!Je confirme pour 2 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je confirme sa ce soir Sa me changera les idées et depuis le temps qu'on c'est pas vu sa fera pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 février 2010 Angel Spirit a écrit:Nan Del'arte vous déconnez c'est pas bon On aurait mieux fait de se faire un bon chinois à volonté!Je confirme pour 2 personnesdu con!et puis t es rentré toi? tas pas brulé ta vieille carcasses las bas? he merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je confirme aussi pour 1personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bon je confirme, si mon chauffeur confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 février 2010 oh les sudistes la .... vous etes combien alors 1 ou 2 ou 3? je sais plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Angel Spirit a écrit:Nan Del'arte vous déconnez c'est pas bon On aurait mieux fait de se faire un bon chinois à volonté!pates / pizza, tout le monde aime.chinois, c'est pas le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 2 février 2010 je comfirme pour un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 2 février 2010 nous oubliez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 2 février 2010 C'est possible de rajouter 2 personnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 février 2010 Il faudrait peut etre voir aussi pour le Bowling. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 février 2010 pas de souci vince avec plaisir pou le bowling je poste demain , deja je reserve le resto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy2o69 0 Posté(e) le 2 février 2010 c'est toujours ok pour 2...mais on risque de pas etre bien frais, je suis d'anniversaire la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 février 2010 -Arno- a écrit:pas de souci vince avec plaisir pou le bowling je poste demain , deja je reserve le resto !Bon je fais le casse couille on est deux.Ok pour le bowling tu géres Arno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 février 2010 t inquiette nico ya pas de souci de toute facon je vais reserver pour 30 comme ca y aura de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbwon 0 Posté(e) le 2 février 2010 Les membres de SAUBER de Lyon et alentours viendront bien nous rendre visite quand même le 28 Fév ? /evenements-meetings-rassemblements-a-venir-f36/69-golf3forum-et-vw-friends-lyon-gerland-28-02-10-t3493.htmMERKI les ZAMIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je pense qu'on viendra pas au restau. Mais on sera là pour le Bowling. (Dents de merde ... J'ai la chance de pas avoir mal quasiment suite à l'extraction des dents de sagesse ... Mais j'ai trop attendu pour le faire, et la molaire d'à côté à été infectée car la dent de sagesse faisait un trou dedans ... Bref maintenant qu'il y a plus la dent de sagesse --> infection et on peut rien y faire avant 15j, donc bien mal). Bref je galère pour manger, je dois toujours faire gaffe, etc etc, ... Donc ça sert à rien que je paie un repas pour rien pouvoir bouffer et n'y vous regarder manger. Déjà que j'ai la dalle depuis une semaine (marre des soupes et compagnie ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 3 février 2010 chrisbru a écrit:Je pense qu'on viendra pas au restau. Mais on sera là pour le Bowling. (Dents de merde ... J'ai la chance de pas avoir mal quasiment suite à l'extraction des dents de sagesse ... Mais j'ai trop attendu pour le faire, et la molaire d'à côté à été infectée car la dent de sagesse faisait un trou dedans ... Bref maintenant qu'il y a plus la dent de sagesse --> infection et on peut rien y faire avant 15j, donc bien mal). Bref je galère pour manger, je dois toujours faire gaffe, etc etc, ... Donc ça sert à rien que je paie un repas pour rien pouvoir bouffer et n'y vous regarder manger. Déjà que j'ai la dalle depuis une semaine (marre des soupes et compagnie ).J'ai connu avec 5molaires et 1sgaesses sous anesthesie generales, je mangais de la soupe, des pots bébés et de la purée liquide!Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 3 février 2010 vince69 a écrit:C'est possible de rajouter 2 personnes ? Yeah, cool Vince! Dis a francois de venir aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 février 2010 arf fais chier chris , bah j espere tes dents iront mieux quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 février 2010 bon alors je viens d appeler et j ai bien fait car ils ne peuvent soit disant pas reserver de table pour le dimanche midi.... s ils ont pas envie de prendre des sous... bref il mas dit que si on était lasbas a midi tous ou meme avant il aurai de la place!Alors 2 possiblités:-soit on decalle notre arrivée d 1/2 heure plus tot comme ca on est bien tous las bas al'heure-soit on trouve un autre resto du meme genre pour reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 3 février 2010 vaut mieux décaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 3 février 2010 on peux se donner rdv a 11H comme ça on est la bas a midi. le dimanche y'a personne en 1/4h on y est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 3 février 2010 au faite c'est toujours bon pour deux de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ils sont casse couilles en plus a chaque fois qu'on va la bas on est décu soit niveau bouffe soit niveau service !Par contre vu le nombre qu'on est je sais ps comment ils vont s'organiser si on arrive à l'arrache comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 février 2010 bon ok bah on decalle 1/2h par contre au resto on va les faire pleurer, bah oé angel je les ai prevenu pour qu ils s organisent ils ont pas l air inquiet , ils vont regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 février 2010 MAJ: DATE: Dimanche 7 fevrier 2010Horaires: 11h00Lieu: Parking boulangerCondition: On se retrouve au parking de boulanger st priest a 11h00 -11h30 et ensuite départ pour le restaurant pour y etre a midi!Plan d acces :parking de boulanger centre cial Auchan 69800 SAINT PRIEST Restaurant: Pizza del arte à brignais http://www.delarte.fr/restaurant-italien-pizza/brignaisDel Arte Lyon-BrignaisRue de l'industrieParking multiplexe cinéma CGR69530 - BRIGNAIS04 72 31 94 10plan:plan interactif : http://fc1.1bis.com/planweb/map.asp?id=pda_brignais&m=2&css=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 février 2010 maintenant je vais reserver le bowling qui fait une partie ou pluto je reserve combien de piste sachant qu on est plus de 20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 3 février 2010 Nous on va jouer au <bowling. Je ne sais pas a combien on joue sur une piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Si tout le monde joue faudrais au moin 5 pistes a 5 joueur par piste ca devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 3 février 2010 C'est pas 8 par piste au max ? Nous on joue : donc 2 personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 3 février 2010 exact j'y suis aller avec ma boite la semaine dernière et c'est bien 8 max par piste.pareil pour moi on sera 2 a jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 3 février 2010 Moi je serais 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 février 2010 2 joueurs de plus pour le bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites