-Arno- 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 REPAS SAUBER Dimanche 7 fevrier 2010 à lyonSalut à tous, comme ca fait longtemps et qu il y a beaucoup de demande .Alors ca serait un dimanche midi, plus pratique pour tout le monde que ce soit pour la distance, le travail, les enfants en bas age...Ensuite le 07/02, car apres c est le 14/02 st valentin patin couffin.... avant ca serait trop tot... Et lyon, car on est les plus nombreux dans la region que les personnes du sud peuvent essayer de monter, ceux du nord descendrent, du centre , de l est etc... en bref c est le meilleur compromis point de rencontre pour tous Pas encore de resto choisi tout bonne idée est bienvenu .ps: Meme si on est 4 ca empeche pas de se faire un resto ps2: On peut egalement prevoir une activité interieur, kart indoor, bowling etc...J'attens vos avis, suggestions ainsi que le nombre de personne au repas etc... DATE: Dimanche 7 fevrier 2010Horaires: 11h00Lieu: Parking boulangerCondition: On se retrouve au parking de boulanger st priest a 11h00 -11h30 et ensuite départ pour le restaurant pour y etre a midi!Plan d acces :parking de boulanger centre cial Auchan 69800 SAINT PRIEST Restaurant: Pizza del arte à brignais http://www.delarte.fr/restaurant-italien-pizza/brignaisDel Arte Lyon-BrignaisRue de l'industrieParking multiplexe cinéma CGR69530 - BRIGNAIS04 72 31 94 10plan:plan interactif : http://fc1.1bis.com/planweb/map.asp?id=pda_brignais&m=2&css=2Activitée: Bowling de brignaishttp://www.bowlingdefrance.comBowling ouest lyonnaisRue de l'industrie Parking multiplexe cinema CGR69530 BRIGNAIS04-78-05-69-44Tarif 6.70€ la partie avec location de chaussure.(ps:le port du jogging est interdit)Présent au repas: (25 personnes ) Arno : 1 repas Sin: 2 repas Astil: 1 repas Chris: 2 repas Choco: 2 repas Sponge: 2 repas Ibizavirus: 2 repas Jujax : 2 repas Moktard01: 1repas Mike: 1 repas TSW : 2 repas Billy2o69: 2 repas Vince : 2 repas Les petasses: 3 repasN'hésitez pas à poser toutes vos questions Une mise à jour seras effectuer quotidiennement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 comme je te l'es dit au tel, normalement c'est bon car j'aurais déjà emménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Logiquement présent aussi pour 2 personnes. (A voir si j'ai plus mal aux dents vu que je me fais opéré fin janvier des dents de sagesse mais logiquement ça devrait être bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 1 semaines aprés t'auras deja les cros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 chris tu va manger compote et soupe pendant 2 jours et apres meme si t as mal tu va croquer un sandwich ou n importe car t aura trop faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 si ca enfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ok pour moi 1 ou 2 repas a voir (plus ma puce peut etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 fort possible qu'on soit de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Pour nous c'est OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 deux de plus de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tres interesse aussi +1 sa me permettera de voir toutes les tetes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 cool ca se motive , les dijonnaises elles font quoi le 7? et ceux du 74/73 ou encore vichy et clermont, je parle pas de biaritz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Cool Un karting ca peut etre bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ca m'etonnerait que je vienne a moins que kevin ait sont tdi et qu'il ait envie de monter( kevin ? ), je commence a preparer le Version 2 de la rallye pour les prochain days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ca me botte bien, mais je n'ai plus de voitures a part le coco a qui je dois changer la pompe a eau, la poulie est foirée!donc si c'est fait... pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Astil a écrit:Cool Un karting ca peut etre bien? pour moi un bowling plutot j'ai pas des finances illimitées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 dracu a écrit:ca m'etonnerait que je vienne a moins que kevin ait sont tdi et qu'il ait envie de monter( kevin ? ), je commence a preparer le Version 2 de la rallye pour les prochain days Ça m'étonnerait qu'il soit prêt à rouler légalement à cette date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 D un autre coté ca sera jamais legal de routé avec une mk2 tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Mike present 1personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Si on va faire un Bowling à Brignais il y a un restaurant chaine qui s'appel la Boucherie ou l'Endroit L'Endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 cool mike que tu vienne par contre voila les criteres de recherche resto pas trop loin de lyon pouvant accepté de grande table sans nous faire la gueulle car ils vont travailler plus que d hab et sans que ce soit un budget trop honnereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 REgarde l'Endroit c'est pas super excessif et ils peuvent éventuellement faire des repas de groupe.Et la Boucherie c'est un peu comme Buffalo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 perso jsui plus partant pour l'endroit car la boucherie je connais et franchement c'est bofbof et niveau tarif ya moyen de s'en tirer pour plus chere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 sinon pas tres original, mais simple pas trop chere c est la pizzeria a coté du bowling comme ca pas besoin de changer de parking c est assez pratique aussi et peut convenir a tout le monde meme si pas tres chicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 comme vous voulez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 il faudrait que les personnes prennent le temps de regarder un peu comme sa permettrait de pouvoir ce decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 sponge a écrit:il faudrait que les personnes prennent le temps de regarder un peu comme sa permettrait de pouvoir ce decider Ca c'est une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bowling/pizza C'est pas mal pour tout le monde sa reviens pas trop chere pour ceux qui sont un peu juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Moi je suis arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j'essaye de bloquer la date, si possible à 2.OK pour brignais, ça me rappellera le bon vieux temps quand on faisait du vélo avec franph2 j'espère qu'il viendra d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 t 'es obliger de venir t es marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Si on se retrouve a St Priest c'est good car Brignais je sais pas ou c'est! Sinon, y a Les 3brasseurs a St Priest, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oé mais heu les 3 brasseurs t y va a 8 sont deja debordé alors quand on y va a beaucoup comme la les pauvres savent pas ouet qui et quoi et comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 qui a dit 3 brasseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bon j'ai pris mon retour TGV pour le 06/02 alors présent 2 personnesEn ce qui concerne l'endroit niveau tarif de mémoire c'est assez cher quand même , après comme d'hab ca va faire les fiottes à sortir 1000€ pour sa caisse mais pas 30€ pour un resto je suis sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Angel Spirit a écrit:Bon j'ai pris mon retour TGV pour le 06/02 alors présent 2 personnesEn ce qui concerne l'endroit niveau tarif de mémoire c'est assez cher quand même , après comme d'hab ca va faire les fiottes à sortir 1000€ pour sa caisse mais pas 30€ pour un resto je suis sûr Ah bon ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Qu'est ce que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Angel Spirit a écrit:Qu'est ce que j'ai dit Rien rien .Samedi soir tu n'étais au chinois avenue des états ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ah nan j'étais au ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Raclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Angel Spirit a écrit:Bon j'ai pris mon retour TGV pour le 06/02 alors présent 2 personnesEn ce qui concerne l'endroit niveau tarif de mémoire c'est assez cher quand même , après comme d'hab ca va faire les fiottes à sortir 1000€ pour sa caisse mais pas 30€ pour un resto je suis sûr Hum pas concernerEn meme temps 1000 eurs moi perso je fais un rpojet complet avec acaht de la caisse voir 2 a ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 normalement 2 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Tout compte fait je serrais tous seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 sponge a écrit:Il faut qu'elle révise pour son grand oral du 9 Février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je pense que le corrado a besoin de se dégourdir les soupapes!présent, à définir encore selon le resto (budget) si on est 2, 3...Ca sera l'occase de tester mon nouveau jouet en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy2o69 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 c'est quoi la date limite pour confirmé??? parce que je ne pense pas savoir avant la fin de semaine prochaine pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 donc le resto ca sera pizza del arte sur le parking du mega cgr a briganis je pense reserver dans la semaine du 1er fevrier au plus tard mercredi , onc faites peter les resa sinon est ce que je reseve le bowling vu qu on est bien nombreux et qu on arrive pas a 15h et que ce soit blindé, dans ce cas la faut etre sur que les gens joue je vais mettre a jour le premier post avec les tarifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites