Nico20 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Salut a tous , moi c'est nico , j'ai 21 ans et je suis peintre en batiment !! En ce moment je suis en train de monter une 106 phase 1 en german look , il y aura un descriptif plus préçis quand j'ouvrirais mon topic !! a bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bienvenue Nico. Rien n'empêche de mettre une 1ère photo de ta voiture dans ce topic en attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenu sur sauber ahh des voitures francaises qui viennet, sa pe etre pas mal aussi.... vivement els photos;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 2 avril 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bienvenue sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Merci pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Welcome et la tite photo l'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonsoir a tous , je ne suis pas nouveau sur le forum , j'avais déjà postés un sujet sur une 106 que j'avais commencé a préparé , mais j'avais perdu la motivation pour pas mal de raison personnel. . .j'ai décidé de me reattaquer a mon projet qui me tenais temps a coeur , d'ailleur au jour d'aujourd'hui elle est tte en appret , ne reste plus qu'a la peindre . . .elle est équipé de ressort combiné filetés réglable en hauteur , je mettrais plus de photos sur mon post , a bientot tout le monde . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'ai délocké ton sujet 106 /presentation-projets-auto-f80/peugeot-106-la-106-a-nico-t654.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites