-Arno- 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 je vous souhaite a tous un joyeux noel mangez bien buvez bien faites vous plaisir, gatez vous, faites plein de conneries!passez de bon fetes les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 passez de joyeuse fêtes, plein de bonheur pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 passez un joyeux noël et bon courage a ceux qui bossent encore cette aprem comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux noel !!!!! Bouffez bouffez bouffez à vous faire éclater le ventre !C'est la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 d ailleurs c est quand on bouffe ensemble??? un repas sur janvier ca vous dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeux noel je suis trop content mon patron nous a laisser partir a 12h trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonnes fetes aé tous et rouler pas trop hautFaut des etincelles les soirs de fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 -Arno- a écrit:d ailleurs c est quand on bouffe ensemble??? un repas sur janvier ca vous dit?Pose une date sinon on n'avanceras jamais on pourrais faire les rois tous ensemble.Passez tous un Joyeux Noel et éclatez vous bien le bide mais rester prudent si vous devez prendre la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bon noël à tous, j'ai emménagé avant-hier dans le 38, une nouvelle vie commence ! CHOCO a écrit:Bonnes fetes aé tous et rouler pas trop hautFaut des etincelles les soirs de fetesraclage chassis hier sur parking leclerc bourgoin, à tous les dos d'ânes, trop MDR la tête des gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeuses fetes a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 JOYEUX NOEL à Tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Nawel tout le monde,amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noel Bosé le 24 et rentrée finir à 18h30 c'est la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 un seul cadeaux cet année, mais sa valait le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeux 2010 a tous, j espere vous avez bien commencez l' année un verre a la main comme il se doit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année 2010 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 meilleur vœux les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy2o69 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année a tous, et je souhaite a tous plein de Kms sans probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne Année à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bonne année a vous et le meilleur qu'on peut vous souhaitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 meilleurs voeux 2010 pour tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites