GENTIANES 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je m'appel Stephane, j'ai 29 ans, j'habite dans le Cantal en Auvergne. j'adore tout particulierement le cleaned et german look. je possede une Audi A4 tdi 130 reprogrammer de 2002. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 joli l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci, je veut changer mes jantes pour des repliques de BBS lm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Pas trop froid dans ton coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ibizavirus a écrit:Pas trop froid dans ton coin.si un peut froid. j'ai deneiger tous le week-end et lundi toute la journee. je recupere un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 merci,merci,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites