RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 mars 2007 je suis sur le cul comment elle ramone el pulverise tout le monde sur le circuit rien lui fait peur vue la puissance quel degage le mec il la maitrise mais au TOP http://www.crawfordperformance.com/news/article_23.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 1 mars 2007 comment la skyline elle se fait deboiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 elle marche super fort. le chassis a l'air pas mal non plus, les virage c'est voiture a plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 1 mars 2007 clair kel marche cette sub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oh tu m'etonnes qu'elle marche la caisse!! C'est une prépa Time Attack! en gros faire le meilleur temps avec la meme voiture sur le maximum de circuits du monde!! Il gère le pilote!! Comme il la rattrape un moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 1 mars 2007 putin comment elle marche sa sub!!!et en plus le mec y maitrise vraiment bien.quand elle part en travers juste apres avoir la honda 2000!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ca marche assez fort :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 1 mars 2007 c'est vrai qu'elle tourne cette sub !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 mars 2007 maxx62 a écrit:c'est vrai qu'elle tourne cette sub !!!! kler c'est la tienne non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Il gere le mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiGJoE1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ca serait quand même dommage qu'elle ne marche pas aussi bien quand on voit d'ou elle vient ! Crawford est dans les tout meilleur niveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 2 mars 2007 gtpunto59 a écrit:maxx62 a écrit:c'est vrai qu'elle tourne cette sub !!!! kler c'est la tienne non Sniffff non c pôôôô la mienne .....Je me contenterai juste d'une rB320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 2 mars 2007 maxx62 a écrit:gtpunto59 a écrit:maxx62 a écrit:c'est vrai qu'elle tourne cette sub !!!! kler c'est la tienne non Sniffff non c pôôôô la mienne .....Je me contenterai juste d'une rB320 ptdrrrrrrrr ta raison faut po etre rtrop gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 2 mars 2007 super cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosvs 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ouahhou Elle marche vraiment super bien, c'est un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.gt 0 Posté(e) le 2 mars 2007 moi qui adore les subs, un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 3 mars 2007 wahou elle a le feu celle la c'est pas pour cette discipline que Cheval Noir prépare une Astra Turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites