Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrisbru1

Réchauffement Climatique ... Peut être pas ...

Messages recommandés

Il y a 6 parties, à voir absolument en intégralité (dans la 1ere vidéo vous pouvez aller directement vers les 6 min car le début c'est un peu de remerciements).

C'est intéressant pour avoir un avis scientifique autre que tout ce que l'on nous montre aux infos / journaux et cie ...

Après je dis pas qu'il faut s'en foutre et continuer d'exploiter à mort la terre et de rejeter du CO2 mais c'est peut être moins grave que ce qu'on nous dit. Qui permet surtout de faire passer un max de mesure et taxes sur le fait de ce réchauffement climatique.

Bref à vous de regarder tranquillement chez vous, j'ai trouvé ça bien intéressant :

1:

Je regarderais ce week end Wink
Mais de toutes facon quoi que l on nous dit ou pas
Les generations suivantes vont en chier pour vivre sur une planete que l on auras niquer juste pour nos plaisir

On devrais tous faire un geste ca ferais peut etre bouger les choses BAH

Moi perso je me lave plus les dents ca utilise moi d eau lol!

Merci pour les liens
Tiens un sujet que j'aime bien.

(mode pétage de plomnb ) ON

Moi ca fait 20 ans que je fais un geste pour la planète.
- 20 ans que je trie mes déchets pour finir par savoir que chez moi il ont pas la capacité de recycler ce que tu as trié, et donc à défault il balance tous dans l'insinérateur.
- 20 ans que j'ai un jardin et fait des legumes de saison pour eviter d'acheter des trucs qui ont fait trois fois le tour de la planète pour enrichir les parasites.
- Que je ne laisse pas couler l'eau pour eviter de consommer trop.
- Que j'utilise l'eau de pluie pour arroseret pour les chiottes.
- Que je ne laisse jamais d'appareil en veille.

Résultat.

On me considère comme un polueur et on augmente mes impots locaux et foncier de 10% chaque année pour soit disans les générations futur.On me sodo.... avec une taxe carbone parcque j'ai le culot d'utiliser ma voiture pour aller travailler ( j'ai vu les tranports en commun fondre comme neige au soleil). A oui, c'est vrai j'habite pas dans une grande ville, pas de vélo à ma disposition , donc je peux grever. Mais pas de panique on vous remboursera 30 euro sur vos impots en chèque vacance.

Après, on va faire des sommets de merde pour trouver des solutions.
- Eviter de poluer mangant des trucs cru .
- Eviter de poluer en chauffant ca maison à 3°C
- Eviter de prendre sa voiture, mais cosommer de l'essance sa rapporte au gouvernement.
- Trié vos déchets pour les bruler.

Après ca on favorise un max la mondialisation avec la production de produits fabriqué à l'autre bout de la planète alors que tous pourrait être fait sur place. On construit des bateaux de plus en plus grand qui pollue un max. tous ca pour enrichir des parasites ( la bourse et compagnie ).
Des pseudo ecolo de mer... prennant l'avion pour aller constaté les dégats et nous faire la morale.
Des Vip qui ce font plaisir avec des trucs qui pollue un max et qui nous font la moral.
Des journalistes de merde qui nous balance qu'ils ont utilisé seulement 2 tonnes de carbonne pour faire leur reportage.
Des stations de ski qui utilise des canons à neige pour attirer un max de tourisme en ce fouttant royalement de l'environnement et qui vont d'interdire de poser un pied sur la montagne parcque ca polue.

Etc

Alors franchement, je chie sur l'environnement et les ecolgistes de merde.
Avec ce qui ce passe aujourd'hui, les générations futur l'ont déja dans l'os ( je reste poli ).

(mode petage de plomnb ) OFF

lol! Cordialement et bonne journée

franph2 a écrit:
Merci pour les liens
Tiens un sujet que j'aime bien.

(mode pétage de plomnb ) ON

Moi ca fait 20 ans que je fais un geste pour la planète.
- 20 ans que je trie mes déchets pour finir par savoir que chez moi il ont pas la capacité de recycler ce que tu as trié, et donc à défault il balance tous dans l'insinérateur.
- 20 ans que j'ai un jardin et fait des legumes de saison pour eviter d'acheter des trucs qui ont fait trois fois le tour de la planète pour enrichir les parasites.
- Que je ne laisse pas couler l'eau pour eviter de consommer trop.
- Que j'utilise l'eau de pluie pour arroseret pour les chiottes.
- Que je ne laisse jamais d'appareil en veille.

Résultat.

On me considère comme un polueur et on augmente mes impots locaux et foncier de 10% chaque année pour soit disans les générations futur.On me sodo.... avec une taxe carbone parcque j'ai le culot d'utiliser ma voiture pour aller travailler ( j'ai vu les tranports en commun fondre comme neige au soleil). A oui, c'est vrai j'habite pas dans une grande ville, pas de vélo à ma disposition , donc je peux grever. Mais pas de panique on vous remboursera 30 euro sur vos impots en chèque vacance.

Après, on va faire des sommets de merde pour trouver des solutions.
- Eviter de poluer mangant des trucs cru .
- Eviter de poluer en chauffant ca maison à 3°C
- Eviter de prendre sa voiture, mais cosommer de l'essance sa rapporte au gouvernement.
- Trié vos déchets pour les bruler.

Après ca on favorise un max la mondialisation avec la production de produits fabriqué à l'autre bout de la planète alors que tous pourrait être fait sur place. On construit des bateaux de plus en plus grand qui pollue un max. tous ca pour enrichir des parasites ( la bourse et compagnie ).
Des pseudo ecolo de mer... prennant l'avion pour aller constaté les dégats et nous faire la morale.
Des Vip qui ce font plaisir avec des trucs qui pollue un max et qui nous font la moral.
Des journalistes de merde qui nous balance qu'ils ont utilisé seulement 2 tonnes de carbonne pour faire leur reportage.
Des stations de ski qui utilise des canons à neige pour attirer un max de tourisme en ce fouttant royalement de l'environnement et qui vont d'interdire de poser un pied sur la montagne parcque ca polue.

Etc

Alors franchement, je chie sur l'environnement et les ecolgistes de merde.
Avec ce qui ce passe aujourd'hui, les générations futur l'ont déja dans l'os ( je reste poli ).

(mode petage de plomnb ) OFF

lol! Cordialement et bonne journée

100 % d'accord avec toi quand l'état y mettras du sien et que l'on reviendras dans une économie plus raisonnable ça iras mieux.

J'ai pas voulu enclencher le débat, je suis aussi en mode senssible sur se sujet lol!

L'écologie a bon dos lol!

Business is business, payer pour avoir le droit de polluer, c'est ça la ligne de conduite officieuse, mais bon officiellement "Sauvons la planète" Laughing

Continuons de rouler au mazout pour continuer les exploitations à ciel ouvert du pétrole aux canada. Twisted Evil

Acheté du FAP pour vous ruiner en entretien et changement du filtre, qui sera jeter dans une décharge pour etre recycler dans 200000 ans. Mais aucun problème, il n'y aura plus aucun terrien car on sera deja tous mort, bah oui la pollution se résume au CO2, tout ce que rejette les mazout au FAP on s'en fout du moment qu'une voiture émet 5 fois moins de CO2 qu'une vache lol!

j'ai vu il y a 2 semaines une interview d'Allègre, l'ancien ministre PS qui a été le seul à dire tout haut aux fonctionnaires ce que tout le monde pense tout bas, et ça lui a valu sa place. Bref, à la base c'est un scientifique 100% pure souche, il a même eu une distinction équivalente à un prix nobel. Et pour lui aussi, l'histoire du réchauffement climatique et des pseudo-écolos qui nous bourinent la tronche à coup de morale, c'est tout de la co**erie.
il constate un changement climatique, certes, mais comme il y en a tjrs eu sur terre, et préconise, au lieu d'essayer d'arrêter un processus irréversible, de plancher sur des solutions permettant de vivre avec ces changements climatiques. Il parlait de qlqs bonnes pistes d'ailleurs, si qlq'1 trouve cette interview sur le Net. C'était avec Ruquier il me semble.

exemple qui me revient en tête : les glaces vont fondre, donc le niveau des océans va monter et submerger les cotes. FAUX ! Quand un glaçon font dans un verre, le niveau ne monte pas pour autant, puisque le volume de la glace correspond à son volume immergé une fois qu'elle a fondu. lol!

Je complèterai en rajoutant ceci:

Le blanc reflète beaucoup plus les rayons du soleil que le noir.

Donc la glace reflète beaucoup plus les rayons du soleil que l'océan.

Quand la température augmente par d'autre phénomène (effet de serre, trop de baigneur en mer DDR , pollution etc.. ) La glace commence à fondre, et la superficie de glace reflétant les rayons du soleil diminue.

Augmentant donc la surface des oceans, qui eux absorbent les rayons du soleil, et donc accroit leur température.

Température qui entraine la fonte des glaces.

Mais le plus traitre, c'est que cette fonte s'effectue sous la glace, donc invisible de l'extérieur.

C'est comme ça qu'en quelques jours des hectares de banquise peuvent disparaitre.

Là on peut se poser une question, en autre, est ce trop tard pour faire demi-tour (a supposer qu'il faille faire demi-tour Smile )?

Angel Spirit a écrit:
-Arno- a écrit:
toute facon on va tous mourir en decembre 2012 Razz

Nan nan hors de question y a la coupe du monde 2015 (rugby) fou

Ah bah je pense que comme la grippe A avec les match de foot, faudra repousser lol!

Astil a écrit:
Angel Spirit a écrit:
-Arno- a écrit:

Ah bah je pense que comme la grippe A avec les match de foot, faudra repousser lol!

Un bon sujet la grippe A, 2 ou trucs a dire la dessus, je vais peut être me lacher Cyp

lol!

Angel Spirit a écrit:
-Arno- a écrit:

Le rugby ca pollue, supprimer moi ça Cyp
Le foot par contre, ça ne pollue pas Cyp

Si on me cherche, déjà loin D

TSW a écrit:
j'ai vu il y a 2 semaines une interview d'Allègre, l'ancien ministre PS qui a été le seul à dire tout haut aux fonctionnaires ce que tout le monde pense tout bas, et ça lui a valu sa place. Bref, à la base c'est un scientifique 100% pure souche, il a même eu une distinction équivalente à un prix nobel. Et pour lui aussi, l'histoire du réchauffement climatique et des pseudo-écolos qui nous bourinent la tronche à coup de morale, c'est tout de la co**erie.
il constate un changement climatique, certes, mais comme il y en a tjrs eu sur terre, et préconise, au lieu d'essayer d'arrêter un processus irréversible, de plancher sur des solutions permettant de vivre avec ces changements climatiques. Il parlait de qlqs bonnes pistes d'ailleurs, si qlq'1 trouve cette interview sur le Net. C'était avec Ruquier il me semble.

exemple qui me revient en tête : les glaces vont fondre, donc le niveau des océans va monter et submerger les cotes. FAUX ! Quand un glaçon font dans un verre, le niveau ne monte pas pour autant, puisque le volume de la glace correspond à son volume immergé une fois qu'elle a fondu. lol!

je précise juste que c'était chez Guillaume Durand (l'objet du scandale sur France 2) et pas chez ruquier Idea

et j'ai pas trouvé de vidéo de ça sur youtube

BAH

• Créer...