doud356 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 salut a tous..j'mappelle Paul...twenty nine years old..j 'suis au soleil sur Nimes. j 'decouvre votre forum par pur hasard sur golffoo (pub inside) je crois.. donc voilou apres quelques ptites caisses (2 g40, clio rs, 205 tct..) et une mini de 1977 me voilou en mode ride paisible avec une one cab 1800 90ch, boite auto !! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Belle one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je crois qu'une présentation va s'imposer de cette belle One. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Tient on dirait les jantes de ma 16s Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doud356 0 Posté(e) le 30 mars 2010 exact ces jantes ont vu quelques personnes apparament...(toi, les frangins..et surement d'autres)le voile est pas perfect...ca vibre un peu meme equilibré et j'ai du quand meme reprendre les soudures....les 2 avants perdaient un peu et avaient 2 ptits trous sur les cordons de soudures..mais bon LOl...po grav...ca claque quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bienvenu et magnifique petite golf cab presente nous d'autres photos elle dechire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites