TSW11 0 Posté(e) le 22 février 2012 ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 février 2012 héhé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 28 février 2012 tres beau ton R32 vivement de le voir sur son set de bentley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 février 2012 Début de semaine prochaines elles seront repeintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 février 2012 vw.power a écrit:Début de semaine prochaines elles seront repeintes De quelle couleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 février 2012 Surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Du new par ici :J'attends encore les vis pour assembler les jantes, par contre j'ai reçu 2 autres pièces du carrossier huhu , retros + calandre .les jantes seront de la même couleur : spicy red, coloris VW.La calandre a été lissée pour pouvoir virer la plaque quand je veux Vos avis??Je sais que certains vont pas aimer lol Les jantes je les récupère semaine prochaine, j'ai juste récup les caches pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 J'attends de voir l'ensemble pour m'exprimer mais y'a moyen que ça défonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Pareille que Fabe j'attends de voir le resultat final pour te dire mais la couleur en elle meme est deja belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Weekend prochain les bentleys seront normalement posées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 18 mars 2012 la meme a voir avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Pour le moment je ne suis pas fan du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 19 mars 2012 le rouge est... à la mode en ce moment!la calandre je l'aurais plutot mise en noir mat, mais attendons de voir la pose des roulettes... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 19 mars 2012 Moi j'aime bien, ça change de la monotonie habituelle et ce n'est pas passe partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merci Sinon les jantes sont revenues de peinture :( une peut crade les parties polies, faudra que je les nettoie une fois les jantes posées )1 petite photo ou l'on voit mieux le coloris qu'elles ont en vrai :Et petite photo de l'intérieur, en noir Mat, moins salissant que le gris alu ou que le noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bon alors tu montes ce bordel que l'on voit ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Lol.... Parait que pluS c'est long, pluS c'est bon Ce weekend je vous pose sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Attends la, je t'explique... tu poses ca... DE SUITE! et pis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 21 mars 2012 aller bouge toi l'oignon la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 21 mars 2012 Moi je suis comme les autres : dépêche toi de les monter que l'on voit à quel point ça déchire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ça tire sur le bordeaux quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 plus c'est long plus c 'est chiant c'est bon on est le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 mars 2012 A Lyon peu être , mais pas encore à Strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bun si sauf si tu bosses samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Alors des news : photos des bentleys montés, mais pas encore définitif comme photos.Je n'ai pas encore mis les caps, car il faut que je verifie bien la hauteur de la voiture partout, et la raison principale pour laquelle je n'ai pas fait d'autre shooting que dans ma cours : : une des jante perd de l'air, faut que je voit sa, a par la valve je ne voit pas ce que sa peut être :Donc ci-dessous quelques photos, avec la plaque, et sans caps :Avec mon père et moi en arrière plan ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ca ma donné la pêche merci ça donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 26 mars 2012 Ça Pete !!! Vraiment très belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ca l'air pas mal , mais je trouves que la calandre ca fais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 26 mars 2012 pareil me serai contenté des liseret de la calandre pas la completesinon ca bute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Au début je voulais faire que les lisserets, mais j'ai tenté sa .C'est clair c'est une question de gouts.Mais j'en suis pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Désolé je suis un peu comme Choco je trouve que la calandre ça fait un peu beaucoup.Mais sinon la teinte des jantes va à merveille avec ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 +2sinon ça envoie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan06 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Même avis que les autres, la teinte est vraiment sublime et ressort à merveille sur les Bentley je pense fortement grâce aux voiles polis En revanche, je suis plus mitigé pour les rétros et la calandre, pas que ça fasse too much mais la teinte ne claque pas Mais sinon, c'est une belle réussite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Moi perso les jantes et les retros c'est une tuerie ,par contre j'ai aussi du mal avec la calandre je la verrais plutôt noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ouai c'est vrai que c'est une histoire de gouts.Sinon, voici donc quelques photos de ce weekend prises par un pote.Ma préférée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'aime bien le combo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan06 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Avec ces nouvelles photos, je trouve que ça flingue D'autres angles, ça aide à apprécier et le Spicy Red est tout bonnement sublime Très chouette ton R, je serais plus sobre pour le mien dans l'avenir mais j'aime beaucoup l'idée et l'association des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 9 mai 2012 superbe ta moderne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merciii.Petites photos avec un pote : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Petites photos avant/maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est marrant avant on dirait une cross golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ouai c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites