kiwitouch 0 Posté(e) le 14 août 2011 TSW a écrit:pas super légales les plaquessur la golf 4 on dirait un cadre de photo modifié mais sinon superbe photos comme a ton habitude lio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Un peu de news.Comme j'avais déjà évoqué sur d'autre forums, je me tatait a acheter d'autres jantes pour la .:R, les rotiform existant en répliques maintenant, on commence a en voir de plus en plus. J'en avais mare, et j'ai donc craqué.Les roti je les trouve toujours chouette, mais sa devient trop banal.Certain vont me dire : celles la aussi on les voit beaucoup, peut etre sur les meeting, mais moins sur la route, et elles ne se vendent pas a la pelle comme les roti ou replicacaroti.Asser ecrit, place à la photo lol.................Bentley continental GT wheels : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 vw.power a écrit:Bentley continental GT wheels : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 pfiouuuuuuuu trop classe j'en etais sur que tu allais craqué pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 La classe internationnal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 apres ca faut un air non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ohhh non pas d'air ride pour moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 vw.power a écrit:Ohhh non pas d'air ride pour moi, T'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 pas d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est des originales bien-sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ibizavirus a écrit:C'est des originales bien-sur.Y a pas encore de copie de jantes Bentley,il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bun ouille le prix de ce genre de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est surtout pour sa que je les ai prises, car pas encore de copies .Le prix, j'ai eu un super plan en Allemagne, elles sont d'occas bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Hâte de les voir montées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 sympa ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci .Le montage comme dit sera que pour après l'hiver, d'abord je vais les démonter et les refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Petite photo des jantes démontées :Programme pour l'hiver : nettoyage, polissage des voiles, poncage puis mise en peinture des centres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Petit cadeau du Facteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Il faut Old School les centres de jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ouai .Je ne voulais pas prendre autre chose que des OEM qui vont bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Quelques photos " black and white " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Sympa tes photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 vw.power a écrit:Magnifique Les Bentley tu compte faire une couleur dessus ou tu les repeint en gris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je compte les peindre en bordeaux + retros + petits élements de calandre en bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ah j'aurais bien vu le centre couleur caisse et le bord polie Ne ced pas a la tendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Jhésite encore :s.J'ai peur de quand même devenir une fashion victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 cede tu vas kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Un petit peu de news : jante " test" reçue, le pneu est monté.215/35/19. Sa fait tendu mais j'aiime Test ce weekend pour voir si sa passe ou si sa frotte dans les passages de roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 yeahhhhhh au pire ce n'est que de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 La taille de pneu est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je trouve aussi .En espérant ne pas devoir réhausser de trop l'arrière pour que sa passe dans les passages de roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Voila, quelques photos de la jante "test" posée :Sa passe just Différence de largeur entre les bentley et les roti : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 elle va tout déchirer avec les Bentley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Nuno_vrk6 a écrit:elle va tout déchirer avec les Bentley Mais grave ça tape la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Petite série de photo que j'avais faite juste avant d'enlever les rotis :Dsl pour la qualité pas a 100%, mais la météo n'était pas de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Yes bonne affaire Sinon, un peu de news : Petite photo en mode "winter" avec les 17 2 petites photos de l'intérieur vu que j'en avais pas encore trop mises :Et la nouveauté du jour : interface bluetooth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 J'aimerais bien le même autoradio que toi sur la passât. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Sur Ebay.de y'a moyen d'en trouver des chouettes a prix correct. OEM, pas de la copie chinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 vw.power a écrit:Sur Ebay.de y'a moyen d'en trouver des chouettes a prix correct. OEM, pas de la copie chinoise Ouais mais a priori il faut faire gaffe des versions car ça peux foutre le bordel, dans la bagnole.Et puis c'est quand meme plus de 1000€ pour une voiture de week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ca va donner sévère avec les Bentley!Je verrais ça au See Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 @ibizavirus : ahh je sais pas trop dsl :s@fabe : si t'y va en même temps que moi, j'y vais un peut tôt cette année, du 3 au 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 J'y serais le 5 ou le 6 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ahh niquel, faudra qu'on se capte sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Plus je regarde ta caisse et plus je me tate pour les Roti !!Question tu connais le poids à peu près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 février 2012 Roti depasser, faut du HRE maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 7 février 2012 CHOCO a écrit:Roti depasser, faut du HRE maintenant Moi j'aurais dis de Bentley mais il a deja ,alors je dis faut des BBS SUPER RS en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 février 2012 Pas de super rs, sa existe en répliques lol.Dsl angel je ne connais pas le poids des rotis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 20 février 2012 Photo d'un voile fini : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites