vw.power 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 20 avril 2011 vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Nikel comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroumwroum 0 Posté(e) le 23 avril 2011 pile ce qui lui fallai nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 23 avril 2011 en air ça serais encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci @kiwi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Il est beau ce R! Les Rotiform remplissent au poil les nouvelles ailes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Nouvelles photos après une petite matinée shooting :Avec la GTi ed'30 pirelli d'un pote : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Franchement rien à retoucher, les ailes avant sont impec' comme ça Tu vas venir faire chanter le V6 aux vwdays? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J'en suis aussi satisfait des ailes Je suis invité a un mariage cette année, je ne pourrait donc pas être présent aux days :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je reste fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Au top Et la pirelli tellement rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci les amis C'est clair que c'est collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 24 mai 2011 terrible l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Petite photo au Wörthersee : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Enfoiré ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Lol.Je vous ferait un compte rendu quand j'aurai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 3 juin 2011 2 petites photos prises par des paparazi au see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 3 juin 2011 La grande classe les deux photos.Par contre on dirait que tes jantes étaient les stars du SEE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ah fond, l'année dernière y'avais 2 caisses avec, et cette année sa donnait en rotiform. La marque à bien vendue en 1 an lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ca va devenir comme les BBS RS peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ce sont des modes. il y a 15 ans, tu voyais des momo arrows à tous les coins de rues, maintenant c'est introuvable.Les BBS sont intemporelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 3 juin 2011 TSW a écrit:ce sont des modes. il y a 15 ans, tu voyais des momo arrows à tous les coins de rues, maintenant c'est introuvable.Les BBS sont intemporelles.et puis la réplique y joue beaucoup aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Quelques news photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 décidément, les feux diurnes, j'arriverai pas à m'y faire, sur beaucoup de voitures. sinon, toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 13 juin 2011 TSW a écrit:décidément, les feux diurnes, j'arriverai pas à m'y faire, sur beaucoup de voitures. sinon, toujours aussi belle ! pareil sinon terrible ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Pareille ca me choque j'ai toujours l'impression que les gens on rajouter ca meme sur les recenteLa elles sont bien integrer mais c est l'eclairage qui perturbe ca fais moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Superbe comme cela Lio !!! Change plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 13 juin 2011 h ouai c'est vrai que chacun ses gouts.perso j'aime parce que c'est de l'OEM.Apres voir des bandes leds ikea sur des 106, sa j'aime pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ça va elles sont bien intégrées tes diodes diurnes mais sur les Merco ça fait bien kéké. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 vw.power a écrit:h ouai c'est vrai que chacun ses gouts.perso j'aime parce que c'est de l'OEM.Apres voir des bandes leds ikea sur des 106, sa j'aime pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Petit détail que j'aime bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Quelques nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 j aime cette mk V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 c'est vrai quelle claque, manque plus qu'a mettre un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 CHOCO a écrit: c'est vrai quelle claque, manque plus qu'a mettre un turbo avec un psshhhhhiiiiiiitttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 kiwitouch a écrit:CHOCO a écrit: c'est vrai quelle claque, manque plus qu'a mettre un turbo avec un psshhhhhiiiiiiitttttttt Pour le turbo Pas pour les amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ouai voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 3 août 2011 Petite fabrication rapidos pour pas que sa s'use trop sous la voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je supposes que ca protege la caisse dessous juste avant les roues arrieresMais a cette endroit , plastique ou tole pour la partie proteger je parles Sinon tres propres ta piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 4 août 2011 C'est un cache genre plastique / fibre / resine ( matière composite ), qui fait quasi tout le dessous de la voiture, et après avoir frotté plusieurs fois et qu'il avait deja un morceau de naze, j'ai pas réfléchis à 2 fois ( sa doit couter bonbon un cache comme sa ).Ouai ces caches sont juste avant les roues arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 août 2011 Je te confirme ca coute un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 4 août 2011 bien vu tes 2 protections mais c'est un vrais cimetiere sous la golf ps: je viens de voir l'exploit de ton ami qui a la golf 5 pirelli il doit pleuré je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 août 2011 Je me disais aussi une pirelli, c'est ton pote qui a fait le con ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 4 août 2011 CHOCO a écrit:Je me disais aussi une pirelli, c'est ton pote qui a fait le con ?je pense que c’est lui car c'est justement dans son coin je doute que des pirelli il y en a beaucoup par chez nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 6 août 2011 Hé ouai le dessous de ma golf est un vrai cimetière lol .Sinon ouai c'est bien deux potes à moi.Je préfère pas trop polémiquer la dessus, surtout sur mon topic, parce que chacun a ses avis et tout, et j'ai pas envi de partir dans une discution sans fin, vous me comprenez?Je dirait juste : ils ont bien abusés, et ont été sanctionnés comme il se doit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 14 août 2011 Photos d'un shooting au bord du Rhin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 août 2011 Une golf 4 R32 je kifferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 août 2011 pas super légales les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites