Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vw.power

[VW]-[Golf 5] R32 de vw.power

Messages recommandés

CHOCO a écrit:
Des repliques ??? bordel maintenant y a des repliques presque avant que sortent les vrai :lol!:Peut tu m envoyer le lien par MP ca m interesse fortement D

hé oui des réplique et c'est clair que rien ne vaut l'original mais le hic c'est que le faite qu'il y ai deja de la réplique va faire baissé fortement la cote Rolling Eyes

moi c'est bien pour cette raison que j'ai mi des Super Rs en 18 sur la bolf,pas de répliques Cool

Pff non des répliques Sad.

Y'en aura de plus en plus alors, moi qui pensait bien faire vu qu'elles n'existaient pas encore en répliques.

Faut que je réfléchise déja aux suivantes alors lol.

Mais c'est vrai que comme dit Larios, niveau qualité, l'original c'est quand même mieux.

Super ta G5, la classe, rien à dire Wink

Juste pour info les Rotiform ton coutées combien? made in belgique ou mande in US? pour la livraison sa ce passe comment?
Bref juis prenneur d'un max d'info sur cette marque Wink

Fred a écrit:
Super ta G5, la classe, rien à dire Wink

Juste pour info les Rotiform ton coutées combien? made in belgique ou mande in US? pour la livraison sa ce passe comment?
Bref juis prenneur d'un max d'info sur cette marque Wink

c'est une marque anglaise si je me trompe pas scratch ce qui commence a étre dommage c'est que a force de feuilleté des mag VW ont commence a en voir un peu partout et a toutes les sauces Rolling Eyes mais ce ne change rien a leur beauté Rs

Non c'est une marque US, pas loin de Long Beach et LA il me semble, mais d'aprés de ce que j'ai compris ils ont ouvert un point de vente en Belgique, mais juis pas sur... Rolling Eyes

Merci Wink

C'est effectivement une marque Us. Je les ai achettées chez G-werks en grande bretagne.

Super simpa les gars Wink

Par contre c'est clair que j'était parmis les 1ers a en avoir, et la sa commence déjà a courrir les rues Sad

Oé enfin sa court les rues pas trop Laughing

Juste en photo .... Wink

En France y'a pas grand monde encore. En belgique oui car Kristophe les importes mais sinon sa reste pas trop vue à mon gout. Puis normale que sa commence à faire du succée vu la beauté des jante et leur niveau de gamme qui augmente

oé c est sur que ca va être la nouveauté en Europe sur les meetings cet année vu qu on est toujours décalé d un an par rapport aux US, après ca sera jamais pire que les BBS (que j adore mais bon a force....)

mais avant d un croisé dans la rue faut s accrocher quoi

Ouai c'est vrai que c'est beaucoup la mode en photos.

Pour l'instant j'en ai vu une seule fois, c'est au see, le gar m'avais d'ailleur renseigné pour achetter les miennes.

t inquiete vu comment ca dechire sur ta R32 ta bien fait de les monté va Cool

Very Happy Merci lol.

C'est simpa quand y'en a qui vous rassurent Very Happy lol

Bientôt de nouvelles photos sous la neige et noel Wink

Seul prob pour l'instant : la neige est plus haute que le bas de la R Neutral ( yessss j'ai l'impression d'etre plus bas lol ), donc pour l'instant pas moyen de rouler.

Le prix à un peu diminué, actuellement je croit qu'ils les ont à un peu moins de 1000 € les 4 sans pneus ( prix de leur site internet ), après en passant par un revendeur le plus proche, je sais pas s'ils sera plus cher ou moin cher.

Debut d'année elle passe chez le carossier pour refaire un accro sur le coffre ( quelqu'un a du me tapper sur un parking ). Et elle aura droit à un petit pluS comme cadeau de noel... Surprise Very Happy

vw.power a écrit:
Debut d'année elle passe chez le carossier pour refaire un accro sur le coffre ( quelqu'un a du me tapper sur un parking ). Et elle aura droit à un petit pluS comme cadeau de noel... Surprise Very Happy

fini le rat'z sur le coffre.... Crying or Very sadRazz

Tchussss

c'est du covering? en tout cas ça rend bien Wink

Du neuf depuis ???

Hauteur de caisse identique a l'arriere ???

Geometrie de faite ??

Bonne route lio Wink

Ah bah elle a bien changé depuis!!!
y a un proprio en golf IV qui en a depuis je sais plus combien de temps, il les revends d'ailleurs, sinon t'inquiètes pas, pour l'instant , t'es un des seuls Laughing

NEWS !, ( et pour répondre à power67 ).

Le géométrie n'est pas encore faite, car elle va perdre encore quelques cm Smile

Je vous fait des photos de la modif en cour se soir Wink

Petites photos de la modif en cours pour la poser pluS : Mise en place d'ailes larges ( + 3 cm par coté )

Découpe du par boue :

De meilleures photos à venir quand elles seront peintes Wink

Non, se sont des ailes en fibre. Mais fabriquée a 100% dans l'esprit d'origine, elles ne s'elargissent qu'après le par choc, donc pas besoin de modif de ce coté la Wink

Je vais voir jusqu'a ou je pourrait rabaisser tout en pouvant avoiner encore un peu Wink

Cool les ailes élargies! Les miennes l'avaient été à l'insu de leur plein gré Laughing
Une idée du tarif pour les deux ailes?

Elles sont a 450€ Tarif ( les 2 )

C'est du bon matos.

Y'a kerscher qui en fait aussi, mais elles sont a 650 je croit. Ou gefpeffert, mais la c'est du métal et a environ, 750/800 je croit.

Je verait ce que sa donnera une fois peintes et posée Wink.

J'espère pouvoir gagner quelques bon cm Wink

Voila, enfin quelques photos. Wink

Mais avec la R sale lol Very Happy

J'en referai quand elle sera propre.

Sa se rapproche du sol huhu Twisted EvilVery Happy

Pour l'instant elle est 3cm plus basse qu'avec les ailes d'origine, sa frotte pas du tout niveau ailles, même en roulant comme un cochon Very Happy . Je roule un peu, mais je pense y'a moyen de la poser encore un peu sans frotter aux ailles.

Quand j'ai le temps je descenderait encore un peu jusqu'a ce qu'a la limite de frottement lol

fait gaffe quand même car sur la mienne, ça ne frottait pas du tout en roulant, jusqu'à ce que je me prenne un méchant trou dans un virage sur un parking, là mon pneu (roue braquée) a carrément sorti le bord d'aile en métal vers l'extérieur.

s'il t'arrivait ça avec des ailes en fibres, sûr que ça éclate. affraid c'est le seul truc qui me ferait hésiter pour ta solution, car sinon le rendu est vraiment superbe. Rs

C'est vrai que c'est un truc qui m'a fait douter aussi.
Mes ailes en métal sa m'était arrivé, celle de droite est deja pliée a l'endroit ou sa frottait, un coup de marteau et c bon, par contre la fibre c vrai que c'est délicat.

J'y réfléchis lol

RsRsRs jolie le seul détails qui me déplais un peut ces la couleur des jantes en noir brillant suis sur que sa claquerai ou un belle orange ^^

Nickel Twisted Evil
Mais rabaisse pas plus car en braquant y a de forte chance comme dis TSW que l'aile degage
alors si tu veux pas que ta golf ressemble a une clio 2 des quartier touche plus rien lol!

Merci pour vos com's Smile

Je croit que je vais suivre le conseil du maitre en rabaissement du Forum Wink.

Pour ce qui est des couleurs des jantes, le noir le prob c que y'aura juste encore la calandre grise, et full black je veut pas.

Par contre j'ai deja en tete une bonne petite modif couleur pour l'année prochaine Wink. Very HappyTwisted Evil

Voici 2 petites photos après un paufinement du rabaissement. ( j'ai quand même encore baisser 1 cm devant, et 1.5cm derrière )

• Créer...