kiwitouch 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 CHOCO a écrit:Des repliques ??? bordel maintenant y a des repliques presque avant que sortent les vrai :lol!:Peut tu m envoyer le lien par MP ca m interesse fortement hé oui des réplique et c'est clair que rien ne vaut l'original mais le hic c'est que le faite qu'il y ai deja de la réplique va faire baissé fortement la cote moi c'est bien pour cette raison que j'ai mi des Super Rs en 18 sur la bolf,pas de répliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Pff non des répliques .Y'en aura de plus en plus alors, moi qui pensait bien faire vu qu'elles n'existaient pas encore en répliques.Faut que je réfléchise déja aux suivantes alors lol.Mais c'est vrai que comme dit Larios, niveau qualité, l'original c'est quand même mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph84211 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Vraiement sympa cette R32 avec de tres belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred15 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Super ta G5, la classe, rien à dire Juste pour info les Rotiform ton coutées combien? made in belgique ou mande in US? pour la livraison sa ce passe comment?Bref juis prenneur d'un max d'info sur cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Fred a écrit:Super ta G5, la classe, rien à dire Juste pour info les Rotiform ton coutées combien? made in belgique ou mande in US? pour la livraison sa ce passe comment?Bref juis prenneur d'un max d'info sur cette marque c'est une marque anglaise si je me trompe pas ce qui commence a étre dommage c'est que a force de feuilleté des mag VW ont commence a en voir un peu partout et a toutes les sauces mais ce ne change rien a leur beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred15 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Non c'est une marque US, pas loin de Long Beach et LA il me semble, mais d'aprés de ce que j'ai compris ils ont ouvert un point de vente en Belgique, mais juis pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Fred a écrit:Non c'est une marque US, pas loin de Long Beach et LA il me semble, mais d'aprés de ce que j'ai compris ils ont ouvert un point de vente en Belgique, mais juis pas sur... ah ok il y a black sheep qui en vends liens sur facebookhttp://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Black-Sheep-Belgium/104669839586239 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci C'est effectivement une marque Us. Je les ai achettées chez G-werks en grande bretagne.Super simpa les gars Par contre c'est clair que j'était parmis les 1ers a en avoir, et la sa commence déjà a courrir les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Oé enfin sa court les rues pas trop Juste en photo .... En France y'a pas grand monde encore. En belgique oui car Kristophe les importes mais sinon sa reste pas trop vue à mon gout. Puis normale que sa commence à faire du succée vu la beauté des jante et leur niveau de gamme qui augmente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oé c est sur que ca va être la nouveauté en Europe sur les meetings cet année vu qu on est toujours décalé d un an par rapport aux US, après ca sera jamais pire que les BBS (que j adore mais bon a force....)mais avant d un croisé dans la rue faut s accrocher quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ouai c'est vrai que c'est beaucoup la mode en photos.Pour l'instant j'en ai vu une seule fois, c'est au see, le gar m'avais d'ailleur renseigné pour achetter les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 t inquiete vu comment ca dechire sur ta R32 ta bien fait de les monté va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci lol.C'est simpa quand y'en a qui vous rassurent lolBientôt de nouvelles photos sous la neige et noel Seul prob pour l'instant : la neige est plus haute que le bas de la R ( yessss j'ai l'impression d'etre plus bas lol ), donc pour l'instant pas moyen de rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred15 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ok merci pour l'info, par contre niveau tarif sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Le prix à un peu diminué, actuellement je croit qu'ils les ont à un peu moins de 1000 € les 4 sans pneus ( prix de leur site internet ), après en passant par un revendeur le plus proche, je sais pas s'ils sera plus cher ou moin cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Debut d'année elle passe chez le carossier pour refaire un accro sur le coffre ( quelqu'un a du me tapper sur un parking ). Et elle aura droit à un petit pluS comme cadeau de noel... Surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 vw.power a écrit:Debut d'année elle passe chez le carossier pour refaire un accro sur le coffre ( quelqu'un a du me tapper sur un parking ). Et elle aura droit à un petit pluS comme cadeau de noel... Surprise fini le rat'z sur le coffre.... Tchussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Petite news :Toit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Joli Telement discret que si t'avais rien dis pas sur que j aurais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Très beau résultat !Vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 C'était aussi pour cacher le toit ouvrant qui flaschai un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 c'est du covering? en tout cas ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Non non c'est de la peinture + verni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 8 février 2011 Du neuf depuis ???Hauteur de caisse identique a l'arriere ???Geometrie de faite ??Bonne route lio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ah bah elle a bien changé depuis!!!y a un proprio en golf IV qui en a depuis je sais plus combien de temps, il les revends d'ailleurs, sinon t'inquiètes pas, pour l'instant , t'es un des seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 14 mars 2011 NEWS !, ( et pour répondre à power67 ).Le géométrie n'est pas encore faite, car elle va perdre encore quelques cm Je vous fait des photos de la modif en cour se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ahhhhh Hate de voir cela !! Et meme peut etre un vrai hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Petites photos de la modif en cours pour la poser pluS : Mise en place d'ailes larges ( + 3 cm par coté )Découpe du par boue :De meilleures photos à venir quand elles seront peintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Elles sont d'origine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ca l'air d'etre du bon matos Ca sens le rabaisssement violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Non, se sont des ailes en fibre. Mais fabriquée a 100% dans l'esprit d'origine, elles ne s'elargissent qu'après le par choc, donc pas besoin de modif de ce coté la Je vais voir jusqu'a ou je pourrait rabaisser tout en pouvant avoiner encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Yeahhhhhh La classe Lio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Cool les ailes élargies! Les miennes l'avaient été à l'insu de leur plein gré Une idée du tarif pour les deux ailes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Elles sont a 450€ Tarif ( les 2 )C'est du bon matos.Y'a kerscher qui en fait aussi, mais elles sont a 650 je croit. Ou gefpeffert, mais la c'est du métal et a environ, 750/800 je croit.Je verait ce que sa donnera une fois peintes et posée .J'espère pouvoir gagner quelques bon cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Voila, enfin quelques photos. Mais avec la R sale lol J'en referai quand elle sera propre.Sa se rapproche du sol huhu Pour l'instant elle est 3cm plus basse qu'avec les ailes d'origine, sa frotte pas du tout niveau ailles, même en roulant comme un cochon . Je roule un peu, mais je pense y'a moyen de la poser encore un peu sans frotter aux ailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ca mériterais de descendre encore un chouilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Quand j'ai le temps je descenderait encore un peu jusqu'a ce qu'a la limite de frottement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 fait gaffe quand même car sur la mienne, ça ne frottait pas du tout en roulant, jusqu'à ce que je me prenne un méchant trou dans un virage sur un parking, là mon pneu (roue braquée) a carrément sorti le bord d'aile en métal vers l'extérieur.s'il t'arrivait ça avec des ailes en fibres, sûr que ça éclate. c'est le seul truc qui me ferait hésiter pour ta solution, car sinon le rendu est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 12 avril 2011 C'est vrai que c'est un truc qui m'a fait douter aussi.Mes ailes en métal sa m'était arrivé, celle de droite est deja pliée a l'endroit ou sa frottait, un coup de marteau et c bon, par contre la fibre c vrai que c'est délicat.J'y réfléchis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 12 avril 2011 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 12 avril 2011 jolie le seul détails qui me déplais un peut ces la couleur des jantes en noir brillant suis sur que sa claquerai ou un belle orange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Nickel Mais rabaisse pas plus car en braquant y a de forte chance comme dis TSW que l'aile degagealors si tu veux pas que ta golf ressemble a une clio 2 des quartier touche plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci pour vos com's Je croit que je vais suivre le conseil du maitre en rabaissement du Forum .Pour ce qui est des couleurs des jantes, le noir le prob c que y'aura juste encore la calandre grise, et full black je veut pas.Par contre j'ai deja en tete une bonne petite modif couleur pour l'année prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Prima !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 avril 2011 pwwwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Voici 2 petites photos après un paufinement du rabaissement. ( j'ai quand même encore baisser 1 cm devant, et 1.5cm derrière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 18 avril 2011 au top comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 18 avril 2011 sa fait tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Parfait comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites