vw.power 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci oui oui chacun ses gouts Perso j'aime parce que c'est de l'oem et que sa s'intègre super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Euh tu me donnes tes recaro, ils iraient trés bien dans ma polo 9n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Les veilleuses a voir en vrai ou avec les meilleur photosLa ligne d'echappement ca doit etre magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je vous referai d'autres photos une fois les amortos reçus et posés, parce que pour l'instant avec les news jantes elle fait un peu 4x4 lol.Je ferai egalement une news petite video maintenant que la ligne est libérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Alors voici enfin des petites news. ( mais pas encore finies, meilleures photos à venir quand il fera moins moche )Réception des combinés ( cette fois ci du H&R, jvoulais plus etre limités comme avec la a3 qui était en bilstein ), j'ai pris la version " tief", qui va jusqu'a -100mm pour etre sur, mais j'avoue j'ai large de la marge , mais c'était pour etre sur.En roulettes je voulais quelque chose qu'on voit pas encore partout, j'ai donc opté pour un modèle sur lequel j'ai flashé au see cette année : Les Rotiform BLQ Chaussées en Falken FK452 215/35/19.Petit aperçu de l'ensemble, juste l'avant est rabaissé pour l'instant, j'avais pas encore le temps de faire l'arrière, comme dit je remettrais d'autres photo avec l'arrière posé et les caps sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meum 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'ai tjs kiffé les R32, notamment les V (+ que les IV où l'on à l'impression que seul 2 pc sont venus prendre place pour faire plus "sport"!) !! Et ce bruit ......... ! Vraiment top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bon choix de jantes Mais je descendrais encore un peu (je sais que l arriere est pas poser mais je parles de l avant deja ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci Choco Je l'avais déjà plus basse devant, mais sa frottait dans les ailes.Je vais une fois poser l'arrière, et repaufiner tout au plus just Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Elles sont trop belles tes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 terrible tes jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Yes trés bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Et en vrai c'est meme mille fois mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 sisi les Rotiform , ta pris un ET different pour la avant et arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Superbe R32 et excellent choix de jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci Non j'ai pris le même ET pour devant et derrière. Car en ET 35 pour l'arrière sa me parraissait Just. Une fois l'arrière posé, je mettrais peu etre des calles de genre 5 mm environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 enfin une caisse sur roti en france! elle deglingue tout comme ça! superbe caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Jsuis un des premiers en Rotiform?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 A mon avis, si t'es pas le premier, tu doit être le second, ca c'est sur car à travers tous les forums ou je suis, tu doit être le premier en france à en poser sur sa caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Elle est magnifique avec des roues, j'aime beaucoup !!continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci JC Voila des photos ou elle est aussi rabaissée derrière.Je roule un peu, et une fois tout en place, je remonterais surement l'arrière encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 A tombé cette R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci de l'avoir mis en section allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Tes en ET35 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Non je suis en ET 45.Le 35 sort de trop devant, et derrière j'hesitai, j'ai donc pris ET 45 partout, peu etre je mettrais des cales a l'arrière, a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Quelle est la largeur de tes roti? sinon tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Pfioooooooooo c'te tuerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est du 8.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 vw.power a écrit:Non je suis en ET 45.Le 35 sort de trop devant, et derrière j'hesitai, j'ai donc pris ET 45 partout, peu etre je mettrais des cales a l'arrière, a voir.Ok d'accord. Je trouve que pour du 45 sa ressort beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 franchement elle est vraiment belle mais le truc qui me chagrine c'est le 215 , franchement en 225/35/19 c'est bien plus joli, ca ne rempli pas assez les ailes à mon gout...mon pote a une GV R32 avec des repliques new RS6 avec des 225/35/19 je trouve plus sympa au niveau look, alors je me dis qu'avec tes roues ca serait encore mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ouai sa aurait remplis pluS, mais sa aurait encore frotter pluS devant, deja la si c'est 1cm plus bas sa frotte :S. Et l'esthétique "flancs tendus " m'a toujours bien plus.Après je verai par la suite pour relever l'arrière genre de 5 mm et baisser l'avant de 5 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Mon pote il touche pas en tout cas et il est encore plus bas que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est surtout devant que je frotte :SEt j'ai pas envi de devoir prendre les virages ) à 20 km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Si c'est antocalm il a les ailes avant tirées je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 fabe a écrit:Si c'est antocalm il a les ailes avant tirées je crois.Sur le R32 Noir de bordeaux avec les jante de R8 si je me trompe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
methos 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Superbe , ça doit chanter avec l'échappement là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ouai ouai sa chante asser bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 fabe a écrit:Si c'est antocalm il a les ailes avant tirées je crois.C'est tout à fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Jroule un peu. Puis je remonte le haut un tout petit peu.Puis si sa va je baisse encore un peu l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 tu les a commandé au us??? fais chier lol il les font pas en 18x8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 JC a écrit:fabe a écrit:Si c'est antocalm il a les ailes avant tirées je crois.C'est tout à fait ca Moi les ailes se tirent toute seule petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Diezel a écrit:fabe a écrit:Si c'est antocalm il a les ailes avant tirées je crois.Sur le R32 Noir de bordeaux avec les jante de R8 si je me trompe pas ? Non NEW RS6 et maintenant BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 JC a écrit:Diezel a écrit:fabe a écrit:Si c'est antocalm il a les ailes avant tirées je crois.Sur le R32 Noir de bordeaux avec les jante de R8 si je me trompe pas ? Non NEW RS6 et maintenant BBS Sayé il a les BBS CH Sa doit etre sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 pinaise les jantes je surkiffe j'ai failli en acheté mais du coup je me suis penché sur autre choses j'ai hâte de la voir en vrai ta R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 dit moi tu as acheté des vrai rotiform ??? car j'ai trouvé des répliques pour 600e environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Des repliques ??? bordel maintenant y a des repliques presque avant que sortent les vrai :lol!:Peut tu m envoyer le lien par MP ca m interesse fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
methos 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Rien ne vaut l'original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites