vw.power 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Hello les amis, Comme vous devez le savoir, l'histoire avec la a3 s'est un peu finie plutôt que prévue... , il me fallait donc bien sur une remplacente.A la base je me suis dit, je ne me presse pas pour en rechercher une new, kit a laisser passer l'hiver, je roulerai avec la voiture à ma mère. J'ai donc regardé à gauche et a droite chez nos differents importateurs du coin, et garage vw, sans succès, j'attend toujours encore leur appel...J'ai un peu cherché sur leboncoin/autocout24 et mobile.de, rien de spécial qui me branchait ( beaucoup de dsg, ou 5 portes... )Tout d'un coup j'ai trouvé celle ci, et je suis tombé sur le charme.Petite présentation de la bestiole :C'est donc une golf 5 R32 de juillet 2008, 14600 km, coloris united grey, 3 portes, boite manu, non fumeur.Elle est équipée de : ( jsais aps si tous sont des options ou squi est d'origine sur les R32 )- Toit ouvrant- Volant mutifonction- Sièges baquets récaro cuir/ chauffants- Régulateur de vitesse- Xenon- Rétro rab élec + dégiv.- Accoudoir- Coming home- Gps RNS 510 avec support télephone ( a voir si jle vire ou pas ) - Système d'aide au démarrage en côte ( ptdr )- Radars de recul- Boite a gants réfrigèrée- Alarme- Contrôle de pression des pneus- Jantes alu hiver 17 pouces - Jantes alu été 18 poucesVoila, je pense que j'ai tout.Quelques petites photos faites par l'ancien proprio en attendant que je vous en fasse des plus belles.Les jantes été : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 La classe on ce fait plaise en ce moment du coter de l alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pouargh un peu déçu de la couleur, mais je chipote sinon les kw sont prévue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Hihi bah sa change du bleu Ouai mais pas tout de suite les kw. En tout cas cette fois si se sera des KW, et pas des Bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ah y a pas de turbal sur une R32 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bon choix en plus avec l'interieur cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 la cla cla classe !! félicitation pour répondre a bullit, non pas de turbo sur les R32, c'est un moteur Vr6 24s de 250ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 vw.power a écrit:Hihi bah sa change du bleu Ouai mais pas tout de suite les kw. En tout cas cette fois si se sera des KW, et pas des Bilstein Bon on attendra tout sa alors pour venir filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Venir filmer??? Vous voulez filmer quoi?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 on veu venir filmer un concet de toi john et julien trop bien la R32 en plus avec le meilleur pack possible pas de dsg et les bacquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci Bah vous pouvez venir quand vous voulez, la TSA est prette à vous acceuillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Très belle acquisition mais les jantes font petite. Il parait que la DSG est fantastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci Moi se sera boite manu forever, jamais de DSG ou autre. Les jantes c'est les jantes hiver, c'est du 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ibizavirus a écrit:Très belle acquisition mais les jantes font petite. Il parait que la DSG est fantastique. bah justement non la dsg est a chier sur un r32 quand tu tape dedans certe passage plus rapide mais vu que les palettes tourne pas avec le volant c est pas tout le temps genial , pour avoir essayer je prefere une boite manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 -Arno- a écrit:on veu venir filmer un concet de toi john et julien trop bien la R32 en plus avec le meilleur pack possible pas de dsg et les bacquets Pour le concert je suis OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Sinon superbe R32 Lionel Raaaaa est le bruit de la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 enfin elle est superbe ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bordel mais c'est à la mode en ce moment plus t'es jeune plus t'as une caisse de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Et oui aprés avec l'age c'est les monospaces, les mazouts, les sieges autos, mais tu réalises une fois par an un reve de gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ca fleurit en ce moment les Golf 5 sur Sauber ! Superbe R32, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph84211 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Superbe en gris united. avec les bacquets recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Sympatique tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Très belle, j'adore les R32 très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Quelques news photos :Avec power67 :Euhhh ouai je sais en dirait une cross golf comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon je trouve cela un peu Haut quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ouai t'inquiete moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Wouah la classe nickel!Vivement que j'en finisse avec mes partiels pour rejoindre la TSA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 The Masterpiece a écrit:Wouah la classe nickel!Vivement que j'en finisse avec mes partiels pour rejoindre la TSA! Yes car la tu est vraiment dans un autre monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Très gros retour en Hère 32 !!! vivement les modifs de ton touareg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 4 février 2010 Petite video de la bestiole en action avec le pot modifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 4 février 2010 Le bruit qui me rend fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bullit95 a écrit:Ah y a pas de turbal sur une R32 ? non un bon gros vieux VR6 de 3,2 superbe voiture, moi j'aime vraiment bien le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci Julien d'avoir mis la video Bientot du neuf... huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 5 février 2010 vw.power a écrit:Merci Julien d'avoir mis la video Bientot du neuf... huhu Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 février 2010 quel beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 février 2010 vince69 a écrit:Bullit95 a écrit:Ah y a pas de turbal sur une R32 ? non un bon gros vieux VR6 de 3,2 superbe voiture, moi j'aime vraiment bien le gris C'est le GTI qui a un Turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bon il y a de la news ici ou pas ????? Normalement oui et meme en musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ahh oui qu'il y a des news.Avec Julien nous avons donc posés un Catback milltek sans silencieux intermédiaire.Je vous mettrai des photos, ainsi qu'une vidéo .En tout cas sa ronronne NIKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 25 février 2010 Vraiment belle caisse Mais par contre pour avoir roulé en golf V GTI boite manuel et maitenant avoir mon touran equipé d'une DSG la DSG est vraiment terible et joueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Pas mal de news Je vous mettrais des photos à l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 21 août 2010 Il été temps que je vous mette news.Mode hiver :Mode été avec les Charleston: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 21 août 2010 Pose d'un filtre a air pipercross :Réception du catback Milltek sans silencieux intermédiaire :Une fois posé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 21 août 2010 Pose de veilleuses S6- Démontage du pare choc :- Découpe du pare choc et fixation des veilleuses :- siliconnage des grilles avant aux caches qui sont juste derrière ( car j'ai du couper les pattes de fixation ) :- Création de connections :Résultat final ( on voit aussi le BRA de capot ) : ( je mettrais de meilleures photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 21 août 2010 J'ai mis mes nouvelles jantes la semaine dernière, mais je préfère vous les montrer quand les combinés seront posés, sa fera pluS mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 21 août 2010 Les veilleuses S6 font à mon gout vraiment kéké Apres c'est juste une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa1 0 Posté(e) le 21 août 2010 sympa cette .:R32, moi j'aime bien les veilleuses S6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites