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MOKTARD01

[PITBIKE] 150 daytona

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voila mon autre passion apres les vw , la pitbike
j'ai commence avec une 107 YCF en 10" pouces
et apres je me suis remonte une 125 cm a partir de 2 pitbike (cadre ,amortisseur , fourche ...)
LES PHOTOS DU "PROTOTYPE1"



je l'ai vendu et j'ai rachete une extend 140
-140cm lifan
-fouche inverse fastace reglabe en compression et detente
-amortisseur arriere a gaz reglabe en compression et detente
-cadre type klx ...
modifs: pot fmf titanium, allumage a rotor interne , deco maison , guidon nekken et carbu 26



quelque temps plus tard je casse le vilo du 140 (defaut de moule , serie de merde ) je rachete un vilo , remonte puis le vends pour me rachete un YX 150 gunshot ( une grosse merd.....) l'usinage des carter et les metaux etaient de tres mauvaise qualite , de plus j'ai casse le pignon de kick SUPER , j'avais a peine tourne 2 mois avec



j'ai reussi a echange le 150yx contre un bon 125 lifan le temps d'economiser pour me rachete le 150 daytona avec le carbu de 28
les nouvelles modifs le temps d'avoir le nouveau bloc:
-jantes arriere avec moyeux renforces
-roulements de colonne renforces
-kit chaine renforce
-roulements de bras oscillant renforces
- levier asv retournables




voila le nouveau bloc 150 daytona (18cv)
-embrayage renforce
-allumage daytona avec boitier cdi 4 courbes de reglage
-boite renforce
-sabot renforce YCF




et pour les premiers essais c'etait assez marrant , surtout qu'en tu vois que tu tiens un mec qui a une 125 yz sur un terrain ( il tournait pas tres bien ) et que j'ai reussi a a double mon pote en 85 ktm sx .
allonge impressionnant Twisted Evil 120 km/H compteur voiture sur une petite dirt !!!! (avec carbu trop riche en essence )

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ptein 18 ch Shocked

ca doit arracher ces pitbike ! c est sympa ces petites betes pour faire les cons Laughing

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il existe aussi en option , la culasse 4 soupapes pour passer a 21cv
ou juste un arbre a cames pour 20cv mais la faut avoir les bras qui vont avec Laughing

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trop frais les pit bike j'en ai fais moi mais pas assez fiable j'ai craqué...

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tout depand ce que tu achete , j'ai commence avec de la chinoise et les roulement pete tout le temps avec les patte de fixation du cadre , apres avec des motos japonaise t'a beaucoup moins de soucis faut juste renforce les roulements , kit chaines ,jantes et remplacer toutes les vis de fixation ainsi que les ecrous,rondelles ... apres normalement tous suit si ta des bon amortos , le mieux c'est d'en monte une toi meme de A a Z par contre le prix c'est pas le meme , sa peut facilement tripler.

Moi pour le moment sa fait 2 ans que je tourne avec la meme fourche , amortos et le meme cadre jamais eu aucun soucis , y'a que le moteur , apres j'etais le seul a avoir eu ce probleme car mes 2 autres potes qui l'ont eu en meme temps que moi n'ont jamais eu de soucis depuis 2 ans Very Happy

autrement c'est vrai que je m'eclate vraimment avec ce petit bolide et l'avantage au niveau de l'entretien c'est que sa coute rien du tout ( vidange :filtre a huile toutes les 4/5 sortie et c'est tout )par rapport a une cross

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ouai c'est sur sa reste un 4 temps donc bcp moins couteux qu'un 2 temps mais moins nerveux, après c'est un choix, mais quand tu vois les YZ et KX, hummm

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c'est clair c'est autre chose , pendant 1 mois j'avais plus la dirt et mon pote ma prete sa 85 ktm sx , sa dechire!!!!!!
par contre l'essence sa fais mal tu tourne 1h et t'est a sec No

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