RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 février 2007 voila sa remplacante http://news.caradisiac.com/Vauxhall-VXR8-heritiere-de-la-Lotus-Omega-569 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 28 février 2007 moi j'aime bien le style et j'adore la video style skate board c'est bien foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 28 février 2007 la pub n est pas pour la vauxhall mais le nissan quashkai!!!sinon nickel la la vxr8,elle a vraiment un mechant look j adore ce genre de caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 1 mars 2007 c'est sur base de vectra ? elle fait mechante mais ne fait-elle pas un pe trop tuning ?? sinon j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 mars 2007 non po tuning elle est agressive je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 1 mars 2007 gtpunto59 a écrit:non po tuning elle est agressive je trouve je trouve pas que ca fait tuning on contraire elle a une geuele d enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 1 mars 2007 elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Nickel cette caisse!! Les Holden il y en a de bien!! Y'a la Monaro Coupé....c'est la nouvelle GTO aux US!! Celle là et super à voir! j'aime bien le look... Agressif... (de loin on pourrait penser à la future EVO X...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 1 mars 2007 a voir... elle ressemble au projet MG (je sais plus le nom!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 2 mars 2007 alors patoch aime pas la evo 10 et aime c'elle la j'comprend plus rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites