Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ptain ca fait envie !!! T'as regardé si on peut en louer à Superdevoluy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Yes à sport 2000, faudra appeler pour voir si on peut les réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Debut du résumé de ce WE snowscoot avec mes photos Chargement de la passat Et 20km avant l'arrivée, une 106 dans le fossé, alors on a fait notre BA de la journée. Pour finir à l'apero chez l'habitant Au passage on a gagné 12 oeufs frais du jours Arrivé à la station, une hauteur de neige Du coup aprés avoir garé la passat dans toute cette neige, on a fait un petit tour entre les chalets avec les snowscoot Arrivé à l'appart Et le lendemain c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ca fait envie d'aller skier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 février 2010 Pas de neuf en photos Mais par contre en vidéo j'ai de la matière pour toi Sin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 15 février 2010 C'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 février 2010 Puis les rencontres du bar mon amené ce matin dans un magasin, mordu de snowscoot. Ce matin j'ai laissé mes patins pour tenter de les reparer et ils m'ont laissé un snowscoot de courtoisie Un cadre rigide ASP avec des planches insanetoys en queue de pie.Ce soir j'y suis retourné et j'ai monté ces planches sur mon cadre Si c'est pas top comme service, je vais pouvoir tester ces planches sur mon cadre Et demain devrait etre une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 18 février 2010 Sa donne envie de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 février 2010 La classe !! J'ai adoré en tout cas!T'as pas une photo de moi en snowscoot qui traine pour facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 février 2010 Message depuis l'iPhone, le wifi est perdu sous la neige.J'ai aucune photo de nous, arno en a... Si un jour il trouve la fonction mms je pourais les poster Grosse journée, mais la météo pas au rdv, neige, vent et brouillard, mais on a quand même pu faire 3, 4 vidéos de jump en snowscoot et snow bon par contre moi c'était pas mon jour, car j'ai jamais atteri sur le snowscoot, mais j'ai appris pas mal de chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Astil a écrit:mais j'ai appris pas mal de chose. à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 février 2010 nan pour ça ya arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Et les Insane toys alors ca change ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 février 2010 Angel Spirit a écrit:Et les Insane toys alors ca change ou pas?Cadre + planches Insane Toys, ça m'avait pas trop plu.Par contre les mêmes planches sur mon cadre, j'aime bien. Extrêmement appréciable sur neige très dur et verglas.Ce matin j'avais testé le dernier blackmontain amorti, et quel bonheur pour mes poignées Ca prend les cares tout seul et ca devient confortable. Par contre j'ai adoré reprendre mon vieux cadre avec ces planches IT, beaucoup plus vif, "agile" et proche du sol, au détriment des avants bras... Demain je vais essayer de rider 2, 3 heures avec Wasa, rider de la team blackmontain Deja aujourd'hui il m'a fait de belles videos malgrés le sale temps, et appris 2, 3 trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bilan de l'apres midi à rider avec Waza de blackmontain:-1ere tentative de backflip; loupé bien sur -ruiné, lessivé, rincé, bref il faut en avoir sous le pied pour le suivre -trop bon un avant gout en image Sinon on a pas pu réparer mes planches, manque de temps, le boulot est énorme, mais ce n'est que partie remise.Maintenant je ne sais pas si pour l'année prochaine je me prend seulement les planches Insane Toys, ou si je rachète un snowscoot complet en alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 février 2010 Et sans tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites