Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astil

[SnowScoot] Vivement la neige!

Messages recommandés

Yes à sport 2000, faudra appeler pour voir si on peut les réserver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Debut du résumé de ce WE snowscoot avec mes photos Rs

Chargement de la passat Cyp




Et 20km avant l'arrivée, une 106 dans le fossé, alors on a fait notre BA de la journée. Pour finir à l'apero chez l'habitant DDR



Au passage on a gagné 12 oeufs frais du jours lol!




Arrivé à la station, une hauteur de neige clownRs Du coup aprés avoir garé la passat dans toute cette neige, on a fait un petit tour entre les chalets avec les snowscoot DDR





Arrivé à l'appart Rs




Et le lendemain c'est parti cheers

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de neuf en photos lol!










Mais par contre en vidéo j'ai de la matière pour toi Sin Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Puis les rencontres du bar lol! mon amené ce matin dans un magasin, mordu de snowscoot. Ce matin j'ai laissé mes patins pour tenter de les reparer Rs et ils m'ont laissé un snowscoot de courtoisie Sol Un cadre rigide ASP avec des planches insanetoys en queue de pie.








Ce soir j'y suis retourné et j'ai monté ces planches sur mon cadre Rs




Si c'est pas top comme service, je vais pouvoir tester ces planches sur mon cadre Twisted Evil


Et demain devrait etre une journée Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message depuis l'iPhone, le wifi est perdu sous la neige.

J'ai aucune photo de nous, arno en a... Si un jour il trouve la fonction mms je pourais les poster Razz

Grosse journée, mais la météo pas au rdv, neige, vent et brouillard, mais on a quand même pu faire 3, 4 vidéos de jump en snowscoot et snow Rs bon par contre moi c'était pas mon jour, car j'ai jamais atteri sur le snowscoot, mais j'ai appris pas mal de chose. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
mais j'ai appris pas mal de chose. Smile


à tomber CypFleurDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Et les Insane toys alors ca change ou pas?


Cadre + planches Insane Toys, ça m'avait pas trop plu.

Par contre les mêmes planches sur mon cadre, j'aime bien. Extrêmement appréciable sur neige très dur et verglas.

Ce matin j'avais testé le dernier blackmontain amorti, et quel bonheur pour mes poignées lol! Ca prend les cares tout seul et ca devient confortable. Par contre j'ai adoré reprendre mon vieux cadre avec ces planches IT, beaucoup plus vif, "agile" et proche du sol, au détriment des avants bras... DDR

Demain je vais essayer de rider 2, 3 heures avec Wasa, rider de la team blackmontain Rs

Deja aujourd'hui il m'a fait de belles videos malgrés le sale temps, et appris 2, 3 trucs Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan de l'apres midi à rider avec Waza de blackmontain:

-1ere tentative de backflip; loupé bien sur ptdr
-ruiné, lessivé, rincé, bref il faut en avoir sous le pied pour le suivre DDR
-trop bon Rs

un avant gout en image Cyp



Rs


Sinon on a pas pu réparer mes planches, manque de temps, le boulot est énorme, mais ce n'est que partie remise.

Maintenant je ne sais pas si pour l'année prochaine je me prend seulement les planches Insane Toys, ou si je rachète un snowscoot complet en alu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...