tyrann 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Hi ! Sébastien, 25ans, je roule en VW Bora de 2003. Je bosse dans l'informatique et je suis plutôt clean que tiouning ! Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bienvenue tyrann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyrann 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut TSW Merci pour votre accueil ! Il y a surement un truc que j'ai pas lu et qui expliquait pouquoi je peux pas créer de topic chez les allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 faut passer par "présentation projet auto", les modos dispatchent ensuite selon que la voiture correspond ou pas à un certain niveau (très subjectif mais c'est ainsi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites