FloW8131 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 salut Je me présent je m'appelle Florian 20ans étudiant Toulousain et passionné VW j'ai connu ce site par un copain Donatien! je possède une golf II 1.6 essence rouge 3 portes avec des jolies RH cup en 15" elle tourne actuellement dans un film pour le grand écran qui s'appelle 'le fils à jo' c'est ma première voiture et j'y suis attaché car c'est grâce à elle que je suis tombé amoureux du groupe VAG! et je vient de m'offrir une golf IV 1.6 SR noir 5 porte voila je posterai ma golf IV dès les premières modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloW8131 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites