vwGerman75 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 salut a tous,nouveau sur le forum, connu par harsard en regardant une video sur dailymotion, voila moi c'est julien de paris 15, je viens tout juste d'aquerir un golf 2 1l8 double corp!!!!voila tout est dit!!!en esperant rouvée pleins d'info et de conseil ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwGerman75 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci!!!juste pour infos comment fais t on pour posté dans les sujet de la rubrique "allemandes"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 sans indiscrétion, sur qu'elle vidéo tu as trouver le site ? pour la présentation, tu dois d'abord présenté ta voiture dans la section "présentation projet auto", nous avons mis en place ce système afin d'éviter les projets jacky tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwGerman75 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'était une video d'un golf gti surbaissé......et pour la presentation je ne sais comment y introduire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwGerman75 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je pense que c'etait celle la oui!!donc comment je fais pour posté la mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Vous pouvez présenter votre véhicule dans cette section : /presentation-projets-auto-f80/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 La GTI regretter de CED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bienvenue à toi sur le forum pour poster des photos, le mode d'emploi est ici : /custom-s-drink-f24/comment-poster-une-photo-t43.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bienvenu !!!! Content que ma gti vive encore sur le net car elle me manque, paix à son ame .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites