gui111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut à tous, voila avant de me séparer de mon SLK , je me décide à vous faire une petite présentation. Liste des modifications - Lissage des pares chocs, suppression des insignes. - Calandre sans sigle Echappement - Echappement sur mesure Eclairage - Feux avant angel eyes à fond noir - Feux arrières teintés Intérieur - Sellerie cuir marron - Vitres teintées - Arceaux de sécurité chrome Jantes et Pneus - Jantes en 20 pouces "LIMITED CHROME et pneus en 225/30/20 Son et Electronique - Autoradio Alpine CDA-105RI Suspension - Suspension pneumatique Lowered Quelques photos: Le véhicule est actuellement en vente, si certains sont interessés contactez moi en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Trés Trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'aime toutes les modifs esthétique effectuées sur cette auto sauf les jantes mais le reste est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Les projets Tuning que j'aime regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Elle est très belle ta Merco, il n'y a pas de faute de gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 moi je la trouve trés cool !!! aprés y'a des details que je n'ai jamais aimé, comme les vitres teintées et les feux noirs! la sellerie tabac est superbe aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Quelques photos faites cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 paye ton monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Sin a écrit:j'aime toutes les modifs esthétique effectuées sur cette auto sauf les jantes mais le reste est top pas mieux, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 J'aime bien le style ça impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pas fan..je trouve dommage d'avoir fait "tout ca",surtout sur une Mercedes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est pas non plus mon style de tuning mais force est de reconnaitre que le résultat est bel et bien la et le taf accompli plus que propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Moi j'adore très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 passage en section Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci à vous , pour ce qui est des jantes moi j' aime bien mais je vais acheter un autre pack (histoire de changer ). Si vous avez des idées je suis preneur (avec vt à l' appui c' est encore mieux ).Mike57 a écrit:Pas fan..je trouve dommage d'avoir fait "tout ca",surtout sur une Mercedes.. Mercedes ou pas, pour moi sa reste une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Salut, quelques petites news concernant le SLK pour cette année 2010. Recemment il est passé en peinture j' ai refais un blanc Mercedes et j' ai remplacer le black Jaguar par un black Mercedes . Evidemment adieu les écussons 20 sur les ailes avant et adieu aussi à 2 petits trucs sur le pare choc arrière (aspect plus lisse maintenant ). Au passage changement aussi des roulettes et des pneus, mais toujours pour du 20 pouces Place aux photos:Photo des nouvelles jantes:La voiture:http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/08/100408093631367405.jpgVoila de très légères modifs quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 et une photo très légèrement trop grande 800x600 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pas mal vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Inserts de jantes peinds en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 3 mai 2010 joli p'tit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroumwroum 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c est jante lui vont a ravir je voi pas les plusieur truc lisser sur pc ar belle voiture sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 9 mai 2010 très classe mise a part les jantes qui font trop tuning dommage car je pense que de belle AMG ferais mille fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Salut, bon quelques news sur le Slk : suppression de la suspension pneumatique qui a été remplacée par des combinés filetés Bilstein B16 (la raison: manque de place dans le coffre lorsque je pars quelques jours et puis bon pour revendre la voiture je suis pas sur que la pneumatique soit un atout ).Photos des Bilstein B16:Quelques photos du Slk (les photos sont pas de qualitée ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bonjour, voila une tof avec les nouvelles jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 février 2011 largement mieux que les autres pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Pareille pour moi mais je trouves qu'il manque quelque chose, je sais pas ca fait sobre mais fade Centre blanc bord poli ou centre noir bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 février 2011 je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap1 0 Posté(e) le 13 février 2011 je trouve les roues un peu grosses mais la caisse est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 13 février 2011 CHOCO a écrit:Pareille pour moi mais je trouves qu'il manque quelque chose, je sais pas ca fait sobre mais fade Centre blanc bord poli ou centre noir bord poli Ou peut etre une parti des batons en noir et le reste en poli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Slk vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites