Sin 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Sympa ce shooting. Elle a l'air neuve la 500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Mouaiis déjà vu ce spote .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ha bon??? spa vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 nettoyage on en revient au sujet de base, le partage de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Nickel les photos ! (Oui le spot déjà vu mais bon d'un côté si c'est sympa autant en profiter ...LOL ... C'est comme les tags où j'avais fait la 206 je compte plus le nombre de mp ou de gens qui l'ont cherché. ) Je met la seule que j'ai pu faire ... vu que j'ai pris le reflex au dernier moment et qu'il avait plus de batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 chris la batterie merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci pour les photos et donc pour ceux qui ne le savent pas encore j'ai vendu la celica et acheté une Fiat 500, enfin elle est pas réellement pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'y crois pas vous pouviez pas passer une soirée sans faire de photos de vos autos c'était pas possible hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 t'inquiète, avant c'était raclette, bière et playstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 fallait bien sortir pour digérer un peu la raclette......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oé na mais me fait rire l autre qui sort plus mis a part au rugby arrete d etre jaloux et de prendre des cartons sur le terrain, en plus c et fait vite fait a l arrache on a pas passez 3 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tin motivé arno moi j'ai meme pas regardé les miennes encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 et voila ma petite contrib' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 chris plus rapide que l'eclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites