RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 février 2007 un GAG qui pourrait devenir realitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 28 février 2007 sa me saoule je peux pas la visionné mon pc bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 28 février 2007 excellent!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 28 février 2007 TROP MDRRR cette video ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 28 février 2007 il est farce celui avec son aspirateur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 1 mars 2007 excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 1 mars 2007 en allemagne il veulent interdire la cigarette en voiture donc sa finira par arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ils ont raison prkoi on aurai po le droit de telephnez boir ou magez mais fumez OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tte facon ca sert a rine de fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oui c'est clair fumer en bagnole c'est pareil que manger!! Sinon il est Excellent ce film!!! Enfin faut pas abuser!! Mais bon fumer dans les lieux publique je trouve pas ça plus mal de l'interdire! Il y a toujours des enfants, des non fumeurs, des personnes sensibles à la fumé.....Enfin je fume pas donc forcement ça me touche pas directement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bien foutu le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites