sponge 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bon les jeunes, Bob l'eponge et le Club Do sont de retour ce weekend la donc si sa vous tentent on peu ce faire un ch'ti repas a l'ancienne le samedi soir histoire de revoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Si c'est un samedi soir je suis OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je vai me demerder pour faire garder le fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ah ouai ça serait cool ! Justement je pensais en ce moment que ça serait cool de se faire un repas un peu tous ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Cool on est présent. Il faut vite faire une liste avec un choix de resto et un truc après le resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 comme d hab je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 cool bin apres proposez pour voir si ya des trucs nouveaux sur lyon que vous voulez tester ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Il y a la Boucherie à Brignais éventuellement avec le Bowling juste à coté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bon alors prevoit le trivial pursuit car la derniere qu'ona voulu faire un bowling mais pourquoi pas sa peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Pourquoi on se ferait pas un bouchon lyonnais et puis aller boire un verre en ville après , on en a rien au foutre de nos caisses ca changerait que squatter le parking pour regarder nos jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oé je suis d accord pour le centre et ensuite allé se miner un peu la gueulle ca fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 changement de date finalement on monte ce week-end ils m'on changer le planning au taf du coup on rentre demain soir donc la soirée si vous etes dispo sa sera ce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ok, j'espère que sa sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 pas de souci pour moi , faut juste savoir combien on est a venir et vite reserver un truc en centre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 sa serait bien que d'ici demain on sache qui vient meme si sa fait court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ca va etre tendu il y a ma belle mère à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 No possible pour moi Je penserai à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bon qui qui est dispo ce soir a part sin et arno ya personne d'autre elles sont ou les biatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 il faut que je voie avec mon chef je ne connais pas mon planning..... je te tiens au courant au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 chris tu fais quoi toi tu viens ou tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 faudrait prévenir choco aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 c'est ok pour nous par contre on fait quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ptain fait chier je pars à 7h30 demain on part jouer vers Clermont Ferrand du coup ce soir je suis à Villars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 restez a gerland ce soir et tu te leve plus tot , on fai un petit resto ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Fais chiez pas possible pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci de prevenir Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tu as eu le net que hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j etais cher mes beau parents mais sinon j ai un portable et celia ausi mais bon pas grave tant pis Je n ai toujours pas l ordi a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites