MOKTARD01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 dans tout les cas c'est sur que je remette ma calandre sans sigle et normalent d'ici quelques temps je monte des cales de 25mm devant au lieu du 15mm et les plaques noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Terriblement posée c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroumwroum 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 + 1 la calandre sans sigle je la trouve bien même avec le liseré rouge moi jaime bien sa va bien avc la voiture tres sobre les jante porche lui von a ravir je trouve que tu a fait un bon choix pour ton sub il doit marcher fort je pense domage que tu n ai pas mis de moquette sur le caisson sa aurai vraiment fai super propre sinon jsui fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je mets des photos du caisson fini (il y a environ 4mois)je l'ai modifie pour refaire mon event et pouvoir integrer l'ampli derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 reste plus beaucoup de place dans le coffre wrouwroum bienvenue a toi ici , merci de venir te presenter dans la section approprié Présentation membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroumwroum 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ben sa va sa passe nikel pas top l endroi du fusible le mieu et quil soi placer a 10 cm de la batterie juste un sugestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci pour le fusible je savais pas pourquoi faut t'il le mettre aussi pret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Parce que ton matos pompe trop d'ampére le fusible lacheras mais si il est placé dans le coffre ton cable a le temps de chauffer et dans le pire des cas foutre le feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ok,ok je crois qui va vite prendre place dans le compartiment moteur , merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 10 cm max de cable entre le + de la batterie et le fusible Et oui oui ça prend feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ibizavirus a écrit:Mr K a écrit:J'aime bien comme ça mais pour moi le top ce serait celle sans sigle et sans le liseret rouge que je trouve trop imposant. 100 % d'accord avec toi.+100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Astil a écrit:10 cm max de cable entre le + de la batterie et le fusible Et oui oui ça prend feux J'ai dit une connerie ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 jpense plutot que francois a une anecdote a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ah non non pas de connerie Et oui des voitures qui ont pris feux j'en ai vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 sa fait longtemps(trrrrrrrrrres) que l'on a pas eu autant de neige dans le secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est bon fusible change de place depuis le temps j'ai eu de la chancesinon petite presentation d'une popo d'un collegue a moi , je suis oblige de la presenter car elle est trop belle surtout avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ca va elle est classe et les jantes déchire tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroumwroum 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je prefere kan meme la tiene lol quar les jante de c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 elles deboitent les popo j'en suis FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 petit boulot que je fais cette semaine face avant de porsche -supprime les repetiteur lateraux car normalement il n'existe pas sur l'annee de ce modele -supprime la rouille qui ressort a certains endroit -peinture du bloc avant avec vernis ceramiquedecoupe des parties atteind par la rouille pour resoude d'autres toles saine ( dsl j'ai pas fait toutes les photos)la semaine prochaine je fais les photos de la caisse vernis et si tout se passe bien on refiat une complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica GTD 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 franchement,elle claque ta polo petite info un fusible sert à protéger le câble et non le consomateur (sub, ventilo, feux, ...) c'est pour ça qu'il faut qu'il soit positionné au plus de la batterie beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 7 février 2010 Vue en vraie aujourd'hui et vraiment tres chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tres belle polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 février 2010 CHOCO a écrit:Tres belle polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 février 2010 C'est clair elle est vraiment belle cette Popo, surtout le rouge des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Comme je te disais j'accrochais bof en voyant les photos mais en vrai elle est classe surtout quand elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Content d'avoir vu le Polorsche Man et sa fidèle monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 21 février 2010 une tete de plus sur un pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 février 2010 Sympa ce shooting GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 février 2010 Jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 février 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 enfin le soleil qui revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 restauration des jantes (nouvelle couleur )pour le moment sa ressemble a sa (filetage avant remonte a fond et l'arriere en mode rabaisse , ... trop feignant pour remonte l'arriere )en mode charger la polo pour le bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 D'abord on dit pas Tuning mais Bolidage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j'avais hesite avec " jacky " aussi je voit vert partout les jantes arrieres sont finis reste les jantes avant avec du 165/40-16 et les cales de 30mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Cool ca va lui changer de tete un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 4 mai 2010 MOKTARD01 a écrit:J'sais pas qui t'a fait les autocs, mais j'aurais pu le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 desole mike je sais mais je l'ai fait par un pote a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je sens que ca va bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pffiiooouuuu une tuerie comme ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 si sa peut interesse du monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Terrible cette polo comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Vu en vrai dimacnhe elle deboite bien je trouves ca meiux que le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 juin 2010 CHOCO a écrit:Vu en vrai dimacnhe elle deboite bien je trouves ca meiux que le rouge Mais grave le vert sur le noir déchire tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 juin 2010 c est tellement moche que ca mériterait un top non mais ca déboite comme ca , j aime mieux qu en rouge , juste les autoc ou tu pisse sur le tuning et sur rom16s(quoique celui la ... ) en trop pour moi mais sinon au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites