Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MOKTARD01

[VW]-[Polo] 6N2 Polorsche MOKTARD01

Messages recommandés

AVANT (1AN ET DEMI )
des que je l'ai eu , j'ai monte les jantes et une calandre sans sigle

quelque temps apres j'ai installe les anti brouillards , la lame , les grilles nid d'abeille de la gti et des angels eyes (les feux de gti sont introuvable et beaucoup trop chere )...une petite sono et quelques elements interieur peint ton caisse

en fevrier le verglas m'a fait faire une jolie petite sortit de route mais sans gravites ni trop de degat juste le pare choc avec la lame , un antibrouillard et un tuyau de clim , depuis ce jour j'ai decide de refaire une peinture complete , de poser des filetes et des xenons

soudage d'un bout de tole pour supprime la lune de capot d'origine car je n'est plus le sigle vw devant

modification de la teinte d'origine (noir avec paillettes metalises), j'ai remplace les paillettes metalise d'origine par des paillettes vertes

et en juillet 2009 j'ai decide de changer de jantes pour des porsche design 90 en 6 et 8x16 avec les cales pour l'avant en 15mm et pour l'arriere en 25mm Twisted Evil

AVEC LES 4 JANTES MONTEES

MAINTENANT , lisseret de calandre et rabaissement max devant (-80mm)

http://img194.imageshack.us/img194/5081/dsc01530r.jpg" border="0" alt="" />

AVEC DES COLLEGUES

J'aime bien Very Happy

Je la trouve juste trop hautes mes sinon tres ageable Cool

super Twisted Evil

j'aime beaucoup le liserait sur les porsche Love

arno t'a enfin un pote de l'ain lol!

merci merci TOURNE
prochaine modifs , becquet gti et cache centraux de jantes porsche en couleurs Very Happy

un rencard vw est prevu sur annecy le 28 Very Happy

cool un voisin cheers je t avai deja apercu dans le coin

en plus elle est superbe bravo BIEN

ibizavirus a écrit:
Vraiment très belle cette Fourmie.

+1 super propre avec cette peinture! Cool

Tu en es content du sub Kicker?

superbe ta Polo, et magnifiques les jantes.

par contre je ne me souviens pas t'avoir déjà croisé. BAH

voila le dernier petit boulot que j'ai fait pour un pote ,pour une fois que sa a un rapport avec le "german look" Twisted Evil

elargissement des ailes arrieres et supprimer l'arete d'origine

il y a fallu que je decoupe toute la doublure de l'aile dans le passage de roue pour pouvoir tire les ailes

il me reste encore deux/trois petit details a finir , mais d'ici quelques temps on va monte des pares chocs m3 et normalement au printemp je lui fais une peinture complete (blanc audi ou porsche ...)et les jantes avec (bordure poli et batons de couleur)

Jolie boulot, elle va être sympa cette bm ac le kit m3. Twisted Evil

a tout hasard il t'es possible de peindre des pièces au black ?

j'ai les ailes avant le capot et le pc de ma gti a repeindre Wink

pour le moment je peu faire que des petite pieces
mais normalement d'ici l'annee prochaine je pourrais faire de la peinture au black

Très sympa ta Polo BIEN , seul bémol à mon gout c' est le liseret de calandre rouge pale

gui a écrit:
Très sympa ta Polo BIEN , seul bémol à mon gout c' est le liseret de calandre rouge pale

même goût ange

TSW a écrit:
gui a écrit:

même goût ange

ange

merci pour vos avis Very Happy
Merd.......! vous etre en train de me mettre un doute pour le lisserret de la calandre , je sais pas si je l'enleverais pas maintenant Question

t'es pas passer dans tignieu toi vers 20h scratch

sis si si Very Happy
c'est ce qu'il me semblait , j'ai cru reconnaitre une polo du forum et je voulais justement voir ce soir si je ne m'etait pas tromper Twisted Evil
j'ai vu le toit noir direct

petit delire la semaine derniere au boulot entre 12h et 14h Very Happy avec ma caisse a outil "customise" Laughing

sympa cette polo et belles photos! je l'aurais bien vu avec une calandre siglée avec le logo noir mat, elle ferait moins tuning...

je suis entrain de refaire ma calandre d'origine en noir , mais faut que je trouve quelque chose pour pouvoir mettre le sigle car j'ai plu la demi lune j'ai lisse le capot.
autrement il faut que je recoupe le sigle ou le deplace plus bas sur la calandre scratch

Pour ton histoire de sigle, je laisserais comme c'est actuellement j'ai peur que ça fasse bizarre si tu modifie l'emplacement. NeutralWink

je pense que je vais repeindre ma calandre d'origine tout en noir et essayer de coupe le sigle sur le haut pour pouvoir fermer le capot , on verra bien ce que cela donne confused

sa va peut etre faire une polo enerve , on aura l'impression que le capot passe par dessus le sigle ??? on verra scratch

je recherche des centres de jantes porsche en reliefs ? (pas trop chere si possible)

perso je la trouve tres joli comme ca la voiture avec cette calandre

voila la calandre d'origine repeinte mais je n'aime pas trop je prefere sans le sigle Question

petite photos de la popo poser a mort Laughing

je crois pas que c'est possible de rouler comme ça a moins d'avoir que des autoroutes

J'aime bien comme ça mais pour moi le top ce serait celle sans sigle et sans le liseret rouge que je trouve trop imposant. Wink

Mr K a écrit:
J'aime bien comme ça mais pour moi le top ce serait celle sans sigle et sans le liseret rouge que je trouve trop imposant. Wink

100 % d'accord avec toi.

• Créer...