MOKTARD01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 AVANT (1AN ET DEMI ) des que je l'ai eu , j'ai monte les jantes et une calandre sans sigle quelque temps apres j'ai installe les anti brouillards , la lame , les grilles nid d'abeille de la gti et des angels eyes (les feux de gti sont introuvable et beaucoup trop chere )...une petite sono et quelques elements interieur peint ton caisse en fevrier le verglas m'a fait faire une jolie petite sortit de route mais sans gravites ni trop de degat juste le pare choc avec la lame , un antibrouillard et un tuyau de clim , depuis ce jour j'ai decide de refaire une peinture complete , de poser des filetes et des xenons soudage d'un bout de tole pour supprime la lune de capot d'origine car je n'est plus le sigle vw devant modification de la teinte d'origine (noir avec paillettes metalises), j'ai remplace les paillettes metalise d'origine par des paillettes vertes et en juillet 2009 j'ai decide de changer de jantes pour des porsche design 90 en 6 et 8x16 avec les cales pour l'avant en 15mm et pour l'arriere en 25mm AVEC LES 4 JANTES MONTEES MAINTENANT , lisseret de calandre et rabaissement max devant (-80mm) http://img194.imageshack.us/img194/5081/dsc01530r.jpg" border="0" alt="" /> AVEC DES COLLEGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 trés chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'aime bien Je la trouve juste trop hautes mes sinon tres ageable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 super j'aime beaucoup le liserait sur les porsche arno t'a enfin un pote de l'ain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bienvenu a toi ici aussi ! Toujours trés belle ta polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 uhmm je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci merci prochaine modifs , becquet gti et cache centraux de jantes porsche en couleurs un rencard vw est prevu sur annecy le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je kiffe bien cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 cool un voisin je t avai deja apercu dans le coin en plus elle est superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Vraiment très belle cette Fourmie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ibizavirus a écrit:Vraiment très belle cette Fourmie. +1 super propre avec cette peinture! Tu en es content du sub Kicker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ouais très sympa ta Polo,bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 superbe ta Polo, et magnifiques les jantes. par contre je ne me souviens pas t'avoir déjà croisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Trés simpa cette polo, et trés bonne évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 solobaric hein jujax le pti kicker il pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 solobaric = siege massant sa brasse pas mal dans la popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 voila le dernier petit boulot que j'ai fait pour un pote ,pour une fois que sa a un rapport avec le "german look" elargissement des ailes arrieres et supprimer l'arete d'origine il y a fallu que je decoupe toute la doublure de l'aile dans le passage de roue pour pouvoir tire les ailes il me reste encore deux/trois petit details a finir , mais d'ici quelques temps on va monte des pares chocs m3 et normalement au printemp je lui fais une peinture complete (blanc audi ou porsche ...)et les jantes avec (bordure poli et batons de couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Jolie boulot, elle va être sympa cette bm ac le kit m3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 a tout hasard il t'es possible de peindre des pièces au black ? j'ai les ailes avant le capot et le pc de ma gti a repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pour le moment je peu faire que des petite pieces mais normalement d'ici l'annee prochaine je pourrais faire de la peinture au black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oki merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy2o69 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 a mon avis t'en interresse plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ah oui c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Très sympa ta Polo , seul bémol à mon gout c' est le liseret de calandre rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 gui a écrit:Très sympa ta Polo , seul bémol à mon gout c' est le liseret de calandre rouge même goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 TSW a écrit:gui a écrit:Très sympa ta Polo , seul bémol à mon gout c' est le liseret de calandre rouge même goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci pour vos avis Merd.......! vous etre en train de me mettre un doute pour le lisserret de la calandre , je sais pas si je l'enleverais pas maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 t'es pas passer dans tignieu toi vers 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 sis si si c'est ce qu'il me semblait , j'ai cru reconnaitre une polo du forum et je voulais justement voir ce soir si je ne m'etait pas tromper j'ai vu le toit noir direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Passage en section Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 là oui.... ok...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 petit delire la semaine derniere au boulot entre 12h et 14h avec ma caisse a outil "customise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Mmmm, bioutifoul la Polo, un peu dans l'esprit que j'aimerai donné à la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 quelques photos en mode hiver et gros cable au mont verdun en mode je frotte de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 sympa cette polo et belles photos! je l'aurais bien vu avec une calandre siglée avec le logo noir mat, elle ferait moins tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je suis entrain de refaire ma calandre d'origine en noir , mais faut que je trouve quelque chose pour pouvoir mettre le sigle car j'ai plu la demi lune j'ai lisse le capot. autrement il faut que je recoupe le sigle ou le deplace plus bas sur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ca devait a peine glisser au mont verdun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pour ton histoire de sigle, je laisserais comme c'est actuellement j'ai peur que ça fasse bizarre si tu modifie l'emplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je pense que je vais repeindre ma calandre d'origine tout en noir et essayer de coupe le sigle sur le haut pour pouvoir fermer le capot , on verra bien ce que cela donne sa va peut etre faire une polo enerve , on aura l'impression que le capot passe par dessus le sigle ??? on verra je recherche des centres de jantes porsche en reliefs ? (pas trop chere si possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 perso je la trouve tres joli comme ca la voiture avec cette calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 voila la calandre d'origine repeinte mais je n'aime pas trop je prefere sans le sigle petite photos de la popo poser a mort je crois pas que c'est possible de rouler comme ça a moins d'avoir que des autoroutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je préférais sans sigle également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 pareil pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'aime bien comme ça mais pour moi le top ce serait celle sans sigle et sans le liseret rouge que je trouve trop imposant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Mr K a écrit:J'aime bien comme ça mais pour moi le top ce serait celle sans sigle et sans le liseret rouge que je trouve trop imposant. 100 % d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites