MOKTARD01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut a tous , j'ai 23 ans , carrossier peintre et fan de vw je me suis inscrit sur ce site pour rencontrer de nouveaux menbres et de nouvelles caisses . actuellement je possede une polo 6n2 mpi montee en polorsche . a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut a toi cool un carrossier sur Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue a toi! tu boss ou sans indiscretion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 a st rambert vers st cyr au mont d'or dans le rhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tiens, un voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites