Astil 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Encore perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je l'aurai un jour..... je l'aurai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tu va finir par me la niqu** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ALLÉLUIA!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 roooooohhhhhh l'enfoi** !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 jujax a écrit:roooooohhhhhh l'enfoi** !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Y a quand meme des caisses en kit large à l'espagnol c'est moyen moyen.... Bon meme si la prepa moteur et chassis sauve le projet , niveau carosserie y a beaucoup de caisses c'est too much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Où ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 super trip! y'avait quand meme du trés lourd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui Vivement 2010 Apple et la petite pub pour Ipod touch Juste 4 énormes écrans vidéos Petit repas au Hard Rock café La carte Et le burger Il me manque Et oui j'ai fait un mariage à Vegas et à la fameuse Little White Chapel Gerry fut le témoin de la mariée et moi du marié Faut le faire quand meme Mariage 100% rock&roll Au passage voici le couple qui se marié avant nous et "la pretre" Ils pensent à tout vegas, meme aux faux costards Je sais plus si c'est le Ballys ou le Wynns, mais voici le reve de tout parieur sportif Une petite pub sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 comme ca devai etre bon le burger bien gras avec les frittes bien grasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ca me manque trop je déprime quand je vais au Mc Do maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Où est la page suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Recherche la page 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 La page 5 est demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci de partager toutes ces belles photos avec nous Y a vraiment des modèles impressionnants de style et de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Olivito a écrit:Merci de partager toutes ces belles photos avec nous Y a vraiment des modèles impressionnants de style et de finition Avec plaisir J'ai encore beaucoup de photos, le sema c'est bientot fini, hors mi les bonus pour sin , mais il reste plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je recherche toujours la page 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ENFIN!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Sortie du Sema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 vu sur un autre forum : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Jeudi soir j'ai fait le roller coaster du NewYork NewYork En plus d'etre super bien fait, on a une vue Ballade et la fameuse photo obligatoire : Vendredi soir, direction la stratosphère Là où il y'a les attractions les plus hautes du mondes Et avant d'admirer la vue, sur qui je tombe? Il est toujours vivant Place à la vue Et aux attractions Il y'en a 3 Une que j'appelle la banane qui vous plonge dans le vide pour admirer la vue Une tourniquet dans le vide Et le big shot Vous etes propulser tout en haut de la tour en 1s Aprés avoir fait la grimace pendant 5s et eu le couple soufflet vous pouvez admirer la vue Vous etes tellement haut, que vous ne voyez plus la tour sous vos pied quelle vue Un conseil, prenez le pass ilimité pour faire autant de fois les attractions que vous le souhaitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bordel t'as vécu la sortie du Sema show avec les caisses sur route ouverte Tu te souviens quand on mattait ca tout les deux avec envie sur le DVD que t'avais choppé à Feu vert du Sema Show? On se disait woooooooooaaaaawwwwwwww........... Bah tu l'as fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 jujax a écrit:vu sur un autre forum : Spoiler: nan trop fort Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Angel Spirit a écrit:Bordel t'as vécu la sortie du Sema show avec les caisses sur route ouverte Tu te souviens quand on mattait ca tout les deux avec envie sur le DVD que t'avais choppé à Feu vert du Sema Show? On se disait woooooooooaaaaawwwwwwww........... Bah tu l'as fait! C'etait obliger Oui et aprés cela la police avait calmé le jeux, du coup ça faisait quelques années que la sortie etait toute calme. Mais cette année, sans faire non plus n'importe quoi, la police à était plus cool, et les gars taper des petites acceleration et des burns une fois la police dans le dos Un plaisir pour la vue et surtout les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Qui veux des photos du Strip de Vegas de nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 allez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites