Astil 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Hello Guys!!! Première news de mon périple aux States Je crois que l'expression qui colle le mieux à ce Voyage c'est ENORME! Ca peux meme pas s'imaginer Dimanche soir arrivé à LAX, aeroport de Los Angeles, recuperation des clés de la Dodge Charger (y'avais plus de Dodge Magnum ) et direction l'hotel. Puis un bon vieux hamburger comme repas dans un 50' diner Dodo (30h aprés le reveil en france ) et debout 4h aprés grace au décalage horaire. Il est 5h30 heure local, je prend la Dodge et direction Manathann beach Retour, petit dej au beurre de cacahuète Et direction barstow pour un petit shopping dans un Outlet Center. Puis direction LAS VEGAS Prise de l'hotel Alexis ressort, direction le hard rock café, puis visite du strip et mon dieu, ils sont fou ces ricains Repas au belagio et retour tranquillement à l'hotel. Reveil Gros petit dej Oeuf brouillé, saucisse, ketchup, 3 bien gros pancakes à la banane et c'est bon, on est bien calé pour aller au sema Arrivé au Sema, c'est juste enorme, incroyage, completement fou, c'est immense, avec des projets de fou, des produits dont on ne penser qu'ils n'existaient que dans les reves, et surtout, AUCUN Mazout Et il m'a fallu 1H pour trouver le media center, pour me poser et me connecté à internet Maintenant je vais essayer de vous poster quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tu fait des envieux et vite vite des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Photos prisent à l'APN jetable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tu vas te faire lyncher si tu continues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Putain la bouteille de Coca C est vraiment un autre monde Prend un max de carte de visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ibizavirus a écrit:Tu vas te faire lyncher si tu continues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 CHOCO a écrit:Putain la bouteille de Coca C est vraiment un autre monde Prend un max de carte de visite J'ai tout de suite penser à toi faut que je me trouve un trepied pour faire un shoot dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bordel trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 enfoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!! profite bien et ramène taquet de photos! et prend des cartes de visite pour les mags du coin, des fois qu'ils aient des petits gadget à envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 sayé francois a trouver le saint graal la premiere fiole de meguiar's ps tu me ramene le truck meguiar's ont dirait un jouet plus des rods des choppers et pleins pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bordel tu roules en Charger Bordel de bordel.. moi qui hésite encore sur mon voyage de Septembre 2010 t'es entrain de me tuer la Alors t'as parlé anglais un petit peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Alors tu as astiqué de la Ricaine ou tu es là bas en touriste? Merci pour tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Le reve Les Stand Meguiar's en france sont vraiment ridicule a coté Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Putain comment sa claque Ramene 2,3 hotesses pour moi un un sac CRAZY CAR Mange pas trop sinon tu rentrera plus dans la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Salut tout le monde Petite news vite fait et si possible des photos aprés Le sema show c'est juste un salon gargantuesque! 2 jours non stop et toujours pas vu l'intégralité! Et des voitures C'est à devenir fou, imaginé 20 mustang alligné, la premiere est une GT350, la deuxieme une GT500, la troisieme avec un ptit compresseur, puis 1 turbo, puis 2, etc etc, genre la premiere vous la trouvez juste impressionnante, et celle d'acoté l'est encore plus, impossible en france et là y'en a des centaines et des centaines! Des small, des middle et des big block Mardi soir, soirée privé DUB au Wynns, le plus impressionnant c'est la vue sur la terrasse de la boite, on est juste en plein vegas par contre vegas tourne autour de l'argent, donc vous avez des girls mais elles vous font les poches Mercredi, rencontre de Barry Meguiar et rencontre de l'equipe GAS qui fait le show sur le stand Ford. Le soir, soirée Big Air Bash par Kicker et Monster, avec du freestyle quad et moto, devant le Palms Musique de fou (connaissent pas les limitation en Db ici ) et des mecs complètement givré qui enchaine des dizaine de fois backflip et figure extreme. Un back flip sans les mains en quad, c'est pas courant Puis direction la boite du Hard Café, et là le choc, un vrai Dj, avec un batteur, si on avait ça en france Un show de fou et des girls inimaginable Aprés un petit tour au machine à sous pour perdre quelques dollars Et un gros dodo Maintenant reste a mettre quelques photos avant de partir faire quelques achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Dsl les gars, je pourai pas mettre de photos today, j'ai plus de batterie mais rassurez vous, j'ai plus de 1000 photos entre l'eos, l'apn et l'iPhone sans compter les photos des autres :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 astil ou comment l art de nous donner envie de nous pendre ou de tout vendre et partir au states Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ca donne envie , tu fais gaff a tes poche maintenant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 -Arno- a écrit:astil ou comment l art de nous donner envie de nous pendre ou de tout vendre et partir au states Putain avec ce que tu as a vendre tu iras pas bien loin la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Rrrrrrrrrrrr si sa fait comme mes photos de mariage , on est pas pret de les voir Bon rentre vite je déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Oh merde, c'est DEMENTIEL! J'ai rempli mon clavier de bave! Continues à nous faire paratager ton aventure, c'est extraordinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Me voila de retour en France, aprés une semaine de fou RDV pris pour 2010 et si y'en a qui sont motivés, commencé a économisé car ça vaut à 2000% le coup Sans reposter les photos que j'ai deja mis en ligne, je vais essayer de poster chronologiquement les photos de ce voyage Photos prisent de la chambre d'hotel à LA Lundi matin levé 5h33 grâce au décalage horaire Je prends les clés de la charger et m'en vais voir Manhattan beach Puis direction Las Vegas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Balade en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 L'hotel Petite balade sur le strip Et visite du Hardrock café avec une ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est grandiose, l'Harley Jack DAniels déchire tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Elle etait magnifique Repas au belagio, la seul fois de la semaine où j'ai mangé de la salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Et on commence les photos du sema Exposition de réalisation par des artistes sur le stand House of colors d'un niveau insoupçonnable en france! Voici deja une photo, au premier coup d'oeil on se dit le dingue il a coupé un pot de peinture, puis l'artiste vous dit, non j'ai refait le pot intégralement C'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Deja vu en réalisation par Chip Foose, la tôle brut est brossée, puis masquée, le reste âpreté et peint. Vernis et depoli puis reverni et ça donne ça J'ai adoré cette teinte en plein soleil et cette benne Bon bein un V8 351 ford, rien exceptionnel... Sauf qu'il est dans une cox Bon Ken Block pouvait s'amusé de partout sauf en pleine Montage avec sa Sub, alors ils ont résolu se problème Oui oui ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Fini les durites d'air ou de LR noir, rouge, bleu, etc... Place aux transparentes et fluorescentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c'excellent le film plastique sur la mustang , est ce que t'a regardé de pres la finition astil ? c'est trop tentant pour plus tard une americaine quand tu voi ce que ca donne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Mr c'est possible d'en avoir en HD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est un autre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Sa fait mal aux yeux tellement sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Il reste encore plein de photos avec encore des caisses de fou dracu a écrit:c'excellent le film plastique sur la mustang , est ce que t'a regardé de pres la finition astil ? c'est trop tentant pour plus tard une americaine quand tu voi ce que ca donne la Meguiar's Inc a fait un partenariat avec eux, j'en sais pas plus pour le moment Disons que posé comme ça en 4h en plein salon, ca avait une trés bonne finition, mais bon aprés moi j'aime les peinture et ça les remplacera jamais. Disons que dans le delire du peux changer de look tout les mois avec un bon compte en banque Bullit95 a écrit:Mr c'est possible d'en avoir en HD ? 5$ la photo Je suis encore à la mode ricaine, des tips et encore des tips Yes sbouby a écrit:Sa fait mal aux yeux tellement sa claque Et sur place en plus des yeux, t'as mal au pied tellement le salon est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Et de quoi encore se faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci pour toutes les photos ! Qu'est ce que j'aimerai en avoir une comme ça : http://img69.imageshack.us/img69/9873/meguiarsproridertour091kx.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Aller faut passer à la page 3, car j'ai encore 750 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites