tonio6n2 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sa fait un ptit peu d'un an que j'en suis proprio, acheter a 105 000 km quelques petites bricoles rajoutés en plus : -phare gti -jantes Porsche c2 Polie / toles 7.5 et 8.5 /14 -1 peinture complete avec toit noir par la meme occassion -lame gti place au photos : origine le jour de l'achat : 1er evolution : 2eme evolution : voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 j'adore les deux version vu dimanche, elle est superbe, il manque de peindre l'interieur des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio6n2 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci ,oui je vais m'en occupé pendant l'hiver de l'intérieur des jantes, et trouver une solution pour ce probleme d'equilibrage sur le bord de la jantes c'est vraiement pas beau du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Vraiment jolie les deux versions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 vu ce dimanche , vraiment bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Vu ce week end ta fourmis est une tuerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Vraiment belle cette Polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 joli la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tonio6n2 a écrit:merci ,oui je vais m'en occupé pendant l'hiver de l'intérieur des jantes, et trouver une solution pour ce probleme d'equilibrage sur le bord de la jantes c'est vraiement pas beau du tout t'as pas vu ça avec Choco ? il m'a équilibré mes 4 roues sans plomb extérieur, et ça ne vibre pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ben sympas dans les 2 versions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Vraiment magnifique dans les deux versions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 idem apercu dimanche la fournis l'es bien sympa elle grincais pas d'un endroit quand t arriver ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio6n2 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 grincer ??? non merci pour vos messages sa fait plaisir je suis entrain de reflechir a la version 3 je suis un peu rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est pi etre le pneus qui frotiller l'aile alors lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio6n2 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ah quand je suis arrivé sur le parking oui c'etait les pneus a l'arrière qui frottait dans les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borat 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Tres jolie la Polo encore plus en vraie Version 3: swap GTI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Passage en section Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 comme celui ci par exemple : nombre de message 7 durée du topic 1 journée ( le prend pas mal c'est juste mon avis.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 jujax a écrit:comme celui ci par exemple : nombre de message 7 durée du topic 1 journée ( le prend pas mal c'est juste mon avis.... ) c'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio6n2 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je passe pas mes journées sur internet moi...si mon topic derange qu'on le supprime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 non, non ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tonio6n2 a écrit:je passe pas mes journées sur internet moi...si mon topic derange qu'on le supprime.. si je dérange je peux aussi me barrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Superbe dans ces 2 styles (je l'ai vu au Days d'ailleurs ta caisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio6n2 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui elle etait présente au days 09' quelques tofs avant le retour au mode winter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j'adore ta polo, vivement que la mienne reprenne sa hauteur habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Trés belle polo ! Ca me donne des idées tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites