yoyochao 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'ai pas pu m'en empecher ....... voila aujourdh'ui a cause de leur PUB !!!! un winner comme ca c rare !!!! je kiff sans dec a oui voila les 2 photo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 800 pixel de large max pour les images, mais c'est trop fort comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 desoler c une photo du site d'info de ma ville .... je changerais des que j'ai le temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je suis certain que ceux qui ont fait la pub ne pensait pas que ça allait devenir réalitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est quoi ste plaque d'immat' ? sinon, excellent comme situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 TSW a écrit:C'est quoi ste plaque d'immat' ? sinon, excellent comme situation Plaque des gens qui conduisent avec le volant à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est une caisse anglaise conducteur de ma petite ville et apres controle il etait bouré le gars a savoir qu'il arrivait tres vite car tout en etant sur le toit il a tapper 2 voiture en glissant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c est quand meme enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bon aucune reponse de VW il doivent pas avoir le meme humour que nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy2o69 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites