RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 février 2007 j'en suis mdrrrrrrrrrr les pauvres il galere c'est pas bien mais c'est marrant quand meme http://www.zioupix.com/video.php?q=jacky_a_achete_un_ordinateur_portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 28 février 2007 Mon dieu c'est possible ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 28 février 2007 en option il aurait du prendre l'installation à domicile pour 1 € de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 28 février 2007 deja posté il y a un moment, par david il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 28 février 2007 moi j'ai tout le reportage sur mon pc . c'est passé sur france 3 . le gars c'est un patron d'une petite entreprise de laveur de carreaux . si quelqu'un veux les autres morceaux du reportage je les ébergerais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 28 février 2007 comme quoi y'a pas que le jacky tuning y'a aussi le jacky pc sinon respect y'a une belle femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 28 février 2007 c'est pas possible il le font expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 28 février 2007 pas bien de se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Put*** damiano c'est vrai ça???Jcroyait c'était un canulard un vieux truc fait exprès!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 28 février 2007 purée, j'ai mal au coeur pour lui quand meme, il y en a qui n'ont pas été gater par la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 28 février 2007 snip a écrit:deja posté il y a un moment, par david il me semble +1 mais qu'es ce quon rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Keutain a écrit:Put*** damiano c'est vrai ça???Jcroyait c'était un canulard un vieux truc fait exprès!! je peux ébergé ou plusieur vidéo entre 3 et 8mo sachant qu'il y en a 6sur ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérondif 0 Posté(e) le 28 février 2007 trop fort,le pire c est le agrs a cote qu il lui prend bien la tete en meme temps qu il galere avec son pc!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 il ont passé quelques extrait ce matin chez cauet: trop boulet le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 1 mars 2007 excellent cette video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger591111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 on peut pas etre bon partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites