JC03 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Voici ma nouvelle A3....blanche cette fois ci la voila d'origine lors de l'achat: la voila le lendemain... Avec le LOGO S-line depuis j'ai rajouter le bluetooth origine AUDI a venir : - filtre PIPERCROSS (dans la boite à air d'origine) - reprog MRC - GPS Couleur (RNS-E) - Lecteur DVD-DIVX - Ampoules Xenon 6000K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tu es un grand malade, elle claque trop ton A3, j'aurais bien vu le toit panoramique mais peut etre dispo uniquement sur le Sportback. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tu chome pas toi Elle fait bien mal Comme tous tes autres projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Elle a juste ce qu'il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 rohhh put*** tu va pas me croire mais ce week-end je me suis fais cette réflexion : " il y a longtemps qu'on a pas entendu parler de Jc , il doit préparer un truc....." et boum trois jours plus tard.... une tuerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Elle est violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 trop violente elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est quel taille les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci pour vos coms les roues sont des répliques de ''S3 FACLIFT / NEW S8'' en 19'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Comme on dit chez moi elle envoie du ptit bois ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Classe la a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci, ca fait plaisir pour info les jantes d'origine (RS4 TITANE) en 18'' sont à vendre 900€ avec les pneus, le tout n'a que 15 000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 vraiment belle monture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio6n2 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 j'aimais deja bien la noir mais alors la blanche c'est encore pire belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 y'a rien a dire elle est ronflante ! ! ! elle fait mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Voilà une caisse qui dégage qqchose, ça c'est du style !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci pour les coms depuis, j'ai posé le repose pieds de TT² , je vous mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Photos du repose pieds de TT²: Nouvelle série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 elle est vraiment trop terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Encore une superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est vraiment beau le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Quelques photos de mercredi (c'est bon les jours feriés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 superbe passage en section Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ouais vraiment trés belle, j'adorerais avoir un daily comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Un daily comme ca,j'en connais pas beaucoup qui cracherait dessus en effet,moi le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est soft, c'est ma vision du tuning, mais j'avoue que j'en suis super content c'est ma plus belle voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pu... elle est plus que belle cet caisse ralalalalalalaa!!!! soft et ca paye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 JC a écrit:c'est soft, c'est ma vision du tuning, mais j'avoue que j'en suis super content c'est ma plus belle voiture!!! Ah bon je trouve qu'elles ont toutes été belle, un petit coup de coeur pour la Léon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ibizavirus a écrit: Ah bon je trouve qu'elles ont toutes été belle, un petit coup de coeur pour la Léon. Moi aussi j'avoue que la LEON a été mon coup de coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Superbe, sobre, efficace, et ça doit dejas bien pousser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ca poussera mieux après les fêtes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bon alors des news de ta charette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloW8131 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ce blanc elle rend super bien cette petite audi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites