Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Borat

[VW]-[Bora] TDI 115 canyonred perleffect highline

Messages recommandés

Moi j'ai rien demandé j'ai fai tque repondre à la question de Choco

Olivito je veux du style mais je veux aussi des perfs Wink

Borat a écrit:

Investit pas là dedans et mets de côté pour te payer une vrai sportive et pas foutre de l'argent en l'air dans un mazout qui feras que fumé Wink

Moi je voudrais avoir l'avis de spliff là dessus LaughingCyp

Non mais t'en fait je compte pas depasser la reprog+décata sur ce moteur donc pas trop trop chère en se debrouillant correctement c'est histoire de pouvoir suivre le mouvement Wink

Bullit95 a écrit:
Sert a rien le decata, tu va rien gagné Laughing

bah si justement diminution T° echappement = passage en stage 2 avec une admission pour le cout au final pourquoi s'en priver

Bon autrement je me tate pour les Azev A en 16

Des replica Porsche en 18 de ce style vous en pensez quoi?

tu parlais pas de poids dans une autre reponse

commence pas a te contredire sinon il vont revenir a la charge les pti loup lol!

yoyochao a écrit:
tu parlais pas de poids dans une autre reponse

commence pas a te contredire sinon il vont revenir a la charge les pti loup lol!
j'en pense pas moins Cyp

Et alors ca fait quoi pour le poids? Rolling Eyes

Alors quand on est sur les perfs c'est de la connerie et quand on est sur l'ethetique ca va pas non plus?

Expliquez moi

Je roule vidé pour differentes raisons qui me sont propres (entre autres j'ai pas de famille à trimbaler, la bora est plus joueuse...) je demande à personne de les comprendre et je pense pas que ce soit une debilité vu que j'arrive à en surprendre plus d'un apparement hein Spliff Cyp
et que c'est accessoirement l'effet escompté les sleepers vous connaissez ? bah le but c'est dans une certaines mesure dans avoir une biensur c'est pas une 205 junior swappé avec un T16 de 250 chevaux mais remettre en place deux trois kékos aux volant de ma berline et suivre le mouvement quand c'est nécessaire me suffit

Là pour le poids des Porsche c'est vrai que ca me bridera pas mal mais monté une fois la reprog faite je me dit que ca restera toujours mieux qu'actuellement

Va falloir que je me justifie à chaque que je demande un avis ou autre? car à la longue ca risque d'etre gonflant et c'est pas ce que je suis venu chercher
A la base Choco me pose une question vous noterez que je fais qu'y repondre en ne disant pas de connerie (en tout cas je ne pense pas)
Et d'un coup ca y est des qu'on parle chevaux c'est le drame alors qu'ils ont ete mesuré pourtant bounce

Pour citer Spliff dans les grandes ligne dimanche à propos de sauber " Non c'est simpa y a une bonne ambiance" j'espere donc pouvoir la retrouver
Merci

Borat a écrit:
Light is right comme on dit je reste sur du 16 car au dessu ca augmenterait la poid des jantes/appareillage mobile donc il y aurait une perte assez visible de performance et c'est pas le but du projet

Donc je prend du les AZEV en 7.5 au lieu de 6.5 actuellement mais je reste sur du 205 et sur du 16 jap

Pas de problème elle devrait y etre assez rapidement

Borat a écrit:
Moi j'ai rien demandé j'ai fai tque repondre à la question de Choco

Borat a écrit:

Des replica Porsche en 18 de ce style vous en pensez quoi?

Ca n'empêche que quand on prône les perfs, on ne lorgne pas sur du 18" en Replica ! Sauf si on est soit-même aveugle pour ignorer le poids du bastringue. Cyp J'ai pu comparer le 18" en ASA (donc pas des Replica en fonte) par rapport à l'origine, et c'est impressionnant en perf même avec mon ex TDI 100 préparé par ATH.

Et ne parle pas de l'ambiance de Sauber, on essaye de t'expliquer des trucs depuis 2 pages, et tu t'entêtes à débiter des anneries et à balancer des baches à tout va, alors commence par redescendre de ton nuage et ça se calmera tout seul. Rolling Eyes Tu as répondu à choco, cool ! Tu as donné ton explication complémentaire, très bien ! Mais tu t'enfonces dans des argumentations à la noix quand on ose te contredire, et ça, pas bien ! BAH

bon, sinon, d'un point de vue purement esthétique, les Porsche peuvent s'avérer être un très bon choix. BIEN

TSW a écrit:
bon, sinon, d'un point de vue purement esthétique, les Porsche peuvent s'avérer être un très bon choix. BIEN

surtout si on prend le temps de les polir........... RsRsRs

Borat a écrit:
certains ont des TDI 150 et les reprog pourtant il y a au dessus me semble t'il question puissance Fleur

je rapatrie les perfs du forum GolfIV :

Spoiler:

Pour ma part la reponse c est bien j ai eu ce que je voulais a ma question toute simple

Apres comme TSW on comprends pas bien ton but Suspect

Si tu veux un style racing mais trop avec une caisse qui marche bien
Alors faut faire reprog jantes 18 rabaissement et laisser vide

Si tu veux des perf absolument

Reprog + prepa divers, un bon chassis avec de vrai freins et jantes en 16 de courses super legere et pneus mi course mi route

Apres ce n ai qu'une question de logique

Quoi que tu fasses ca rest eras un diesel et tu auras jamais le comportement d une essence ni les sensations BAH

bonne continuation dans ton prejet malgres tout

Tu veras c est juste unmauvais moment a passer une sorte de depuslage ca ce calmeras dans 50 pages lol!

Pour les 18 replica je sais c'est lourd mais c'est une bonne occas, pour les perfs rien ne m'empeche de garder mes 16 mais bon changer tout les 4 matins ca me freine un peut on va dire Laughing

De toute manière je vais commencer par la reprog et je verais ce que ca donnera ensuite niveau choix pour avoir un ensemble jantes/perf acceptable jap

Mon gros soucis reste en fait le rabaissement avec des 16 j'ai pas confiance du tout à cause de la barre stab et je suis vraiment pas chaud pour la changer mais j'ai beau essaier de trouver jusque combien ont peut rabaisser avec du 16 et barre stab d'origine je ne trouve pas

Les boratistes/golfistes quelqu'un a cette info? pale

C'est assez leger sans changer la barre stab, en general du -3, -4cm Smile

Perso, j'avais des -35 de marque merdique, ça a tenu même pas 20.000kms avant de frotter dans tous les sens à chaque virage, ça faisait peur pale
En fait -35mm ça passe, mais si c'est de la daube, au fur et à mesure qu'ils vont s'user ils vont se ramollir et frotter de + en + sur les cardans en appui.

Donc mon conseil (puisque tu roules bcp / an) : prends de la marque si tu ne prends pas de filetés, car ils se ramolliront tout de même bcp moins vite.

Dans un budget raisonnable au tout des 600€ y'a pas grand chose. Les B4 servent pas à grand chose, faible rabaissement pour ne pas dire inexistant. Les KW, mais j'ai bien peur que ça soit du -40 ou -50mm

On va encore me faire la remarque DDR mais si tu roule beaucoup, que tu souhaites te faire plaisir avec ta Bora en courbe, eviter de changer ta barre stab (du moins dans l'immédiat) je te conseillerai du KW V1 inox line.

Je sais pas pourquoi mais me semble l'avoir deja entendu dimanche celle la Laughing

Du B6 avec ressort eibach ca va pas ? Suspect

bilstein b6 et Eibach c'est du bon, mais selon le set' de ressort que tu prends, il existe un kit -30 et un autre -50 je crois, si tu prends le -50 prends les B8 histoire d'avoir des amortisseurs à tige courte fait pour les voitures rabaissés Wink mais B6/b8 & Eibach c'est du bon t'inquiète pas! jap

Oula -50 on va eviter sinon je vais pas rouler longtemps Cyp

Apparement d'apres eurofac eibach fait du -20 ensuite c'est du 35/40

Parcontre H&R fait du -25 et du-35 du monde a deja testé?

déjà teste du h&r aussi c'est du bon Rs
un pote a eu du h&r e, -4 sur une punto, niveau tenue de route, le comportement de la caisse et tout afro par contre ça tasse un peu le dos lol! c'est ça qu'est bon RsRs

H&R ça a une trés bonne tenue de route, mais c'est les suspensions les plus tape cul que j'ai connu pig

B8 faut oublier le prix, aucun intérêt.

Aprés perso j'économiserai plus et attendrai au lieu de prendre des B6 avec du ressort eibach en -20 car c'est peu moins cher que des kw et autant prendre des suspensions d'origine ou koni FSD.

Astil a écrit:
H&R ça a une trés bonne tenue de route, mais c'est les suspensions les plus tape cul que j'ai connu pig

ah ouai? parce que moi perso j'ai eu le même set' niveau amortisseur que mon pote, sauf que moi Eibach, lui H&R, moi 195/50/15 et lui 195/45/15, c'est sur ça secoue beaucoup mais sans non plus faire effet barre de fer lol! par contre eibach très bien je trouve niveau confort Smile

fin j'ajoute qu'un autre pote a essayer celle avec les h&r, et lui a déjà vu ce que ça fait du kw variant 1 sur une punto, il préfère les h&r car les kw il trouve ça vraiment hyper mega dur confused

Chaque voiture est aussi différente et j'en connais qui ont les fesses douillettes Razz

C'etait aussi amorto+ressort H&R? J'etais à l'epoque en 195/50R15 sur une golf3 Smile

amortisseurs d'origine avec les h&r, et les amortisseurs d'origine sur punto SPORTING, c'est du béton, perso j'ai une voiture plus confortable avec les bilstein B4 que avec les origines lol!

Laughing mais bon c'est pas comparable Wink Je parle de d'amortisseur et ressort prévu ensemble Wink et là d'H&R amorto+ressort Smile

A locker

Pour la petite histoire le lendemain ou j'ai été cherché ça dans l'ain

Une LD petits feux de 79

La bora c'est faite détruire par des tuiles (xynthia) donc

Je revend la one pour aider à financer ça

Une tdi 150 carat/GTI (reste encore a définir j'ai des doutes)

J'ai deja quelques trucs a monté et retirer dedans comme des aerateurs de R32 Rs ou l'attelage No

• Créer...