Borat 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Voici donc la presentation de mon projet: La base: Une bora ou jetta suivant l'endroit et la personne LC3K en TDI 115 finition highline Principales options simpa: Interieur sport electrique à mémoire couplé au retro passager, Retro elctrochrome avec detecteur de pluie, Climatronic, Toit ouvrant electrique, Chassis sport, Plus pleins de details simpa pour une origine Françe Photo d'origine: Actuellement: Deja fait: Allegement, Admission R32 DSG, Phares avant fond noir, Calandre sans sigle, Lame TDI 150, Plaque noir A venir: Reprog, Supression silencieux arrière, (tres bientot) Supression cata, Jantes azev type A toujours en 16 (tres bientot), Renovation peinture (tres bientot), Alleger encore plus, Et puis pour quitter le mode Touareg quand je vide on va rabaisser (reste à savoir de combien et avec quoi...) Objectif doubler du coco en VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 rhooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borat 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ah mince j'avais pas fait attention que tu avais un VR Tres plaisant à tout les points de vue cela dit surtout quand on est derrière en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Sympa ta Bora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Pourquoi rester en 16 Tu aurais des tofs de ton admission R32 ca m intrigue Ps si jamais tu vends tes 16 d origine envoie moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borat 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Light is right comme on dit je reste sur du 16 car au dessu ca augmenterait la poid des jantes/appareillage mobile donc il y aurait une perte assez visible de performance et c'est pas le but du projet Donc je prend du les AZEV en 7.5 au lieu de 6.5 actuellement mais je reste sur du 205 et sur du 16 Pas de problème elle devrait y etre assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ce n'est pas qu'une question de taille, mais également de qualité et poids de la jante Une jante Oz Ultraleggera par exemple en 19" chaussé, pour une seat leon II est plus légère que la jante d'origine seule en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borat 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui c'est vrai mais c'est un peut un cas particulier comme les jantes en magnesium Par contre j'emet un doute car là où tu gagneras en poids sur le 19 combien l'equivalence de taille du pneu te feras perdre à cause de la surface de frottement au sol? Mais c'est aussi et surtout hors budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borat 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Choco voila la grosse difference entre les deux admission La tubulure d'arrivée d'air En haut R32 DSG En bas TDI 115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Juste cette piece a changer Ca ce monte plug and play Un difeerence avec avant Desoler de poser autant de question mais c est que j ai la meme motorisation donc tout m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borat 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Plug and play non pas tout à fait faut au moins en plus le guidage d'air d'aspiration R32 DSG et le tiroir R32 DSG (les 2 piéces fixé derriere le feux avant gauche) apres faut soit prendre en plus une boite à air de R32 DSG ou agrandire l'arrivée d'air de la boite à air du TDI (ce sont presques les memes la seule chose qui change c'est le diametre de la tubulure d'arrivée d'air) Cout une soixantaine d'euros si tu prend pas la boite à air de R32 DSG Je precise bien à chaque fois DSG car le diametre de la R32 "normale" est moins important Pour les perfs ca change pas mal vu que t'as plus du tout de trou à l'accel la plage d'utilisation c'est 1800tr-jusque 4500 Et tu marcheras aussi bien voir mieux qu'une G5 en TDI 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Borat a écrit: Pour les perfs ca change pas mal vu que t'as plus du tout de trou à l'accel la plage d'utilisation c'est 1800tr-jusque 4500 Et tu marcheras aussi bien voir mieux qu'une G5 en TDI 140 heu, là j'émets direct un gros doute, car avec mon EBC de R32 (+ gros que celui pour TDI 150) j'ai senti aucune différence notable par rapport à la boite à air d'origine, alors un simple remplacement de boite à air ne va pas te faire gagner 30ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borat 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Qui a dit 30 chevaux? Je parle de meilleur disponibilité du moteur Je sais ce qu'il y a sur mon moteur je sais comment il marche la difference est là c'est incontestable apres je sais pas comment est fait ton instal TSW mais crois moi l'admi R32 chez moi ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Borat a écrit:Qui a dit 30 chevaux? Je parle de meilleur disponibilité du moteur Je sais ce qu'il y a sur mon moteur je sais comment il marche la difference est là c'est incontestable apres je sais pas comment est fait ton instal TSW mais crois moi l'admi R32 chez moi ca marche Même si ça fait un léger mieux que d'origine, si tu traces un TDI 140 avec un TDI 115 avec simplement un remplacement de boite à air, on en déduit facilement que le moteur développe soudainement (pour ne pas dire "miraculeusement") un couple et une puissance équivalents, ce qui n'est sûrement pas le cas en réalité, sinon les reprogrammateurs n'ont plus à se faire chi*r à faire des reprog, une boite de R32 DSG et Zou ! mon install est simple sur mon TDI 150, une admission directe EBC Carbon de R32 + reprog sur banc par ATH, et je passe de 157 à 186ch (donc +29ch). J'aurais su, j'aurais mis une boite de R32 DSG, ça m'aurait coûté moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borat 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Non tu peux marcher mieux qu'un autre vehicule sans pour autant faire plus de chevaux Apres c'est pas la peine de me prendre pour le jakos du coin du haut de tes nombreux message je te le redis je sais comment est mon moteur et ma voiture je sais ce qu'il y a dedans et le test sur la G5 a pas été fait une fois avec un papy qui trainait dans un rond point etant donné que le G5 est à un ami Pour ton 150 ATH t'as pas fait de remarque par contre? Car moi ce qui m'etonne dans notre débat c'est de voir un TDI 150 en stage 1+ qui sort même pas la puissance d'un stage 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oula c tendu du slip ici .... j'ai aussi un bora break en TDI 115 .... Donc je peux apporter ma piere a l'edifice ... car j'ai eu dans l'ordre ... l'admi de R32 DSg puis je suis passer a la reprog .... Donc pour l'admi R32 .... je dirais surtout un effet placebo pi etre un prise legerement plus tot du turbal en bas des tour .... ensuite a la reprog ma bobo a vaillement sorti ses 151 CH .... et l'admission a pour moi pas apporter grand chose .... Apres pour le faite de suivre un Golf V tdi 140 comparé un peu le rapport poids puissance ...si vous tomber pareil la logique veut que les deux marche pareil .... on est pas sur FA ici lol chacun ses opinions .... Sinon t bien sympa au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borat 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 yoyochao a écrit:oula c tendu du slip ici .... j'ai aussi un bora break en TDI 115 .... Donc je peux apporter ma piere a l'edifice ... car j'ai eu dans l'ordre ... l'admi de R32 DSg puis je suis passer a la reprog .... Donc pour l'admi R32 .... je dirais surtout un effet placebo pi etre un prise legerement plus tot du turbal en bas des tour .... ensuite a la reprog ma bobo a vaillement sorti ses 151 CH .... et l'admission a pour moi pas apporter grand chose .... Apres pour le faite de suivre un Golf V tdi 140 comparé un peu le rapport poids puissance ...si vous tomber pareil la logique veut que les deux marche pareil .... on est pas sur FA ici lol chacun ses opinions .... Sinon t bien sympa au passage Salut, Ca va ? encore merci pour le diag Tendu? non on fait que confronter nos point de vue Oui c'est ce que je veux faire comprendre il n'y a pas que la puissance un G5 c'est pas specialement léger comme tu le dis, apres il y a les rapports de boite, la plage d'utilisation .... Pour le gain de l'admission si tu sors 151 chevaux c'est que ca t'as aidé pour la reprog quand même (enfin je pense) chez ATH le stage 1 (= origine) c'est 145 chevaux le stage 2 (= decata + admission R32 ou BMC) 155 chevaux Par déduction t'as la moitié du stage 2 donc la moitié de la difference Plus serieusement une BMC fait sortir 6 chevaux de plus si bien installé (passage au banc a l'appuie) une R32 sort quasiment la même chose comme debit d'air au debimètre donc le gain doit plus etre proche des 4 chevaux que du placebo à mon sens Apres oui c'est pas grand chose mais c'est toujours ça Une autre chose je sais pas si ca te le fait aussi Yoyochao vu que tu as un 115 ( TSW a un 150 c'est surement pour ca que ca lui donne pas le même rendu l'admission est deja plus grosse à l'origine) mais j'ai plus du tout de trou à l'accel donc plus de chute vertigineuse du couple/puissance passé 3500 tr/min (enfin comme d'hab à mon gout) d'ou surement la difference aussi avec le 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 en faite tu a le meme probleme que j'ai sur la bora le trou que tu as est ta geo de tubo qui commence de gripper .... j'avais 2 trou 1 a 2500 l'autre a 3800 l'admission avais un peu limiter de phenomene et depuis la reprog faite et une grosse bourre decalaminage de tubal tout est rentrée dans l'ordre ma courbe de puissance fesait peur au debut pour te dire que l'admis m'avais rien fais gagner sur le band d'origine ma bobo du haut de ses 160 000 km sortait un petit 113.6 CH ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 quand vous parlez de 4 ch de difference ca me fait rire car les bloc en rapport avec leur kilometrage/entretien/utlisiation , n'auront pas les memes compression, les injecteurs ne crache pas pareil, l egr fou de la merde ,les turbo a geormetrie variable sont fragile et ne tourne pas pareil quand ils veilissent donc la difference avec une admi bmc/ r32 ne pourra se justifier ! donc oui il est clair que l admission t aporte plus de debit d air (d ailleurs pas de souci de debitmetre? ), apporte un gain a bas regime pour les reprise, mais de la a changer le comportement d une auto, de la a rattraper un moteur plus gros , plus coupleux etc je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borat 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 yoyochao a écrit:en faite tu a le meme probleme que j'ai sur la bora le trou que tu as est ta geo de tubo qui commence de gripper .... j'avais 2 trou 1 a 2500 l'autre a 3800 l'admission avais un peu limiter de phenomene et depuis la reprog faite et une grosse bourre decalaminage de tubal tout est rentrée dans l'ordre ma courbe de puissance fesait peur au debut pour te dire que l'admis m'avais rien fais gagner sur le band d'origine ma bobo du haut de ses 160 000 km sortait un petit 113.6 CH ..... J'ai eu ce soucis de Geometrie (coupure turbo en vraiement grosse pleine charge) mais je l'avais reglé avant de posé l'admission (degrippage manuel et on tire plus dedans) mais mon "trou" etait toujours là un seul à 3200 tr/min environ Mais par rapport a ce que tu dis je pense l'inverse je m'explique: Si le soucis de coupure est en partie réglé avec la R32 c'est que le turbo a moins besoin de jouer avec la geometrie quand on solicite le moteur donc que l'apport en air est plus important Donc quand je mets pied au placher et que le calculo "ouvre tout en grand" le debimetre calcule une quantité plus importante d'air a l'admission et réajuste la suite dérrière Voila pourquoi je pense que ca apporte un gain apres c'est mon avis je peux me planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est lui qui parle de 4 ch mdr pour moi comme j'ai dis pi etre qu'il prennait un poil plus tot apres ca s'arretait la .... car le verdict du band etait la 113.6 CH .... sa se trouve c'est cette saloperie qui ma gnacker 1.4 CH !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 perso moi ce qui me choque c'est les certitudes genre "si tu changes ca et ca t'aura tant de chevaux..." perso j'ai une golf5 en tdi 105 donnée pour 140ch et 320Nm de couple et elle sort en Stage 1 : 155ch et 340Nm soit l'équivalent du stage 2 alors que je n'ais ni filtre a air modifié ni ligne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borat 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 -Arno- a écrit:quand vous parlez de 4 ch de difference ca me fait rire car les bloc en rapport avec leur kilometrage/entretien/utlisiation , n'auront pas les memes compression, les injecteurs ne crache pas pareil, l egr fou de la merde ,les turbo a geormetrie variable sont fragile et ne tourne pas pareil quand ils veilissent donc la difference avec une admi bmc/ r32 ne pourra se justifier ! donc oui il est clair que l admission t aporte plus de debit d air (d ailleurs pas de souci de debitmetre? ), apporte un gain a bas regime pour les reprise, mais de la a changer le comportement d une auto, de la a rattraper un moteur plus gros , plus coupleux etc je ne pense pas Bah il y eu des passages au banc pour la justifier justement et pas par BMC Non pas de soucis de debimetre c'est rien qu'un capteur si il calcule plus d'air il envoie l'info au claculo apres c'est adpaté en fonction des map contenu dans l'hexdump.... Rattrapé un moteur plus gros et plus coupleux mais aussi plus lourd et qui a un comportement de poil à mazout comme on le decrit assez souvent a savoir chute vertigineuse de couple et de puissance aux alentour des 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ouais encors des banc magique qui sort plein de chevaux sur des saucisson fais des test voitures/voitures et tu verra si ta caisse marche , moi je vois plutot que tu veut saucé plein de caisse avec une voiture de daron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borat 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 jujax a écrit:perso moi ce qui me choque c'est les certitudes genre "si tu changes ca et ca t'aura tant de chevaux..." perso j'ai une golf5 en tdi 105 donnée pour 140ch et 320Nm de couple et elle sort en Stage 1 : 155ch et 340Nm soit l'équivalent du stage 2 alors que je n'ais ni filtre a air modifié ni ligne..... C'est biensur pas une certitude mais sur les passages au banc qu'il y a eu c'est ce qu'il en ait sorti Pour ton TDI 105 chaque moteur est unique c'est pour ça qu'on preconise la reprog au boiter car la reprog est adapté au véhicule ... Surtout que les TDI 100/105 sont toujours à environ 150 apres reprog c'est el TDi le moins exploité de la gamme IP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borat 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 wesh wesh a écrit:Ouais encors des banc magique qui sort plein de chevaux sur des saucisson fais des test voitures/voitures et tu verra si ta caisse marche , moi je vois plutot que tu veut saucé plein de caisse avec une voiture de daron Passage au banc fait par Romain administrateur Golf4.fr chez shiftec engineering (revendeur ATH) Pour les test voitures/voitures t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ta logique est bonne, oui il y aura plus d'air, donc l'injection va changer pour combler cette différence, mais de la à parlé de marcher autant voir mieux qu'un TDi140 avec un 115 juste en faisant ça, désolé mais c'est trop gros j'y crois pas du tout... c'est complètement impossible par contre que tu as un gain je ne contre dirait pas sur ce perso je vais pas continuer plus le débat, belle Bora quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 a quel periode de l année, quel pression atmospherique, quel temperature d air a l admission, air sec /humide, rien que ces 4 parametres lié a l admission font qu une voiture marche mieux ou pas, font que tu as des chevaux en plus , soit des parametres pas du tout optimisé sur un tdi comme ici et du coup les 5 chevaux de l admission deviennent obsolete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borat 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Atention j'ai pas parlé d'un 150 mais d'un 140 c'est pas la même On passe d'une G4 plus legere qui sort plus de 150 chevaux d'origine a une G5 plus lourde qui en sort elle vraiement que 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borat 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 -Arno- a écrit:a quel periode de l année, quel pression atmospherique, quel temperature d air a l admission, air sec /humide, rien que ces 4 parametres lié a l admission font qu une voiture marche mieux ou pas, font que tu as des chevaux en plus , soit des parametres pas du tout optimisé sur un tdi comme ici et du coup les 5 chevaux de l admission deviennent obsolete! Passage avant/apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Borat a écrit:Atention j'ai pas parlé d'un 150 mais d'un 140 c'est pas la même On passe d'une G4 plus legere qui sort plus de 150 chevaux d'origine a une G5 plus lourde qui en sort elle vraiement que 140 la je veu bien te croire , developement des roues poids de l ensemble a tracter, , rapport de boite etc... ce ne sont pas les memes du tout les differences de perf s explique en rapport a chaque voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sinon a la place de votre tube plus gros moi j'y mettrai un bon gros turbo en plastique gros gain garantie ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borat 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Le bon vieux turbo spiral ebayrien n'empeche que cette connerie reprend le principe de BMC accélerer le flux d'air mais bon ca marche moins bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 putain j ai tout lu Tout ca pour apprendre que je vais devoir demonter mon turbo et degripper cette merde car j ai un trou defois a l acceleration j avais jamais chercher a savoir tant que ca roulais Je pences que je vais faire ca a noel comme ca si ca pete je commanderais un Garette hibride boeing/air bus qui admet 4.5 bars avec reprog Duracell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mdr choco !!! une reprog une grosse bourre et il sera decoinder .... en tout cas pour moi ca a marcher .... si un gars a un galetto j'te refille ma reprog sans soucis par contre apres c'est l'attaque du poulpe pour ceux qui sont derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ah la la , les filles et leur gazoil....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 T'as l'air tellement obnubilé par les performances je comprends pas pourquoi tu t'emmerdes avec un TDI 115 Ca c'est toujours le débat du je veux en faire plus avec pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Angel Spirit a écrit:T'as l'air tellement obnubilé par les performances je comprends pourquoi tu t'emmerdes avec un TDI 115 Ca c'est toujours le débat du je veux en faire plus avec pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Angel Spirit a écrit:T'as l'air tellement obnubilé par les performances je comprends pourquoi tu t'emmerdes avec un TDI 115 Ca c'est toujours le débat du je veux en faire plus avec pas grand chose C'est pas faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Achetez un corrado VR6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borat 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Angel Spirit a écrit:T'as l'air tellement obnubilé par les performances je comprends pas pourquoi tu t'emmerdes avec un TDI 115 Ca c'est toujours le débat du je veux en faire plus avec pas grand chose Pourquoi? Tres simple:Budget je ne suis qu'un pauvre etudiant En faire plus avec pas grand chose je trouve ca moyen quand même Comparon le prix d'une bora TDI 150 comparé à une 115 reprog 150 je suis pas sur que le 150 d'origine soit moins chère... et vu que l'argent est mon principale frein (comme beuacoup je pense...) Apres je cherchais un véhicule simpa j'ai eu une bonne occas sur celle ci j'en ait profité Certains sortent bien 180 chevaux d'un 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borat 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 spliffman21 a écrit:Achetez un corrado VR6! A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Sauf la puissance c'est bien, la maitrisé c'est mieux tout en l'encaissant Fiabilité, Freinage, Conso, soucis légales, embrayages, suspensions, ... J'ai à l'epoque fais la meme annerie sur un essence, bah au lieu d'avoir depenser des milles et des cents, j'aurais directement acheté mon vreu... Et au final je l'ai vendue et acheté ma premiere golf3 VR6 Mais entre temps j'y avais laissé beaucoup de rond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Borat a écrit:Non tu peux marcher mieux qu'un autre vehicule sans pour autant faire plus de chevaux Apres c'est pas la peine de me prendre pour le jakos du coin du haut de tes nombreux message je te le redis je sais comment est mon moteur et ma voiture je sais ce qu'il y a dedans et le test sur la G5 a pas été fait une fois avec un papy qui trainait dans un rond point etant donné que le G5 est à un ami Pour ton 150 ATH t'as pas fait de remarque par contre? Car moi ce qui m'etonne dans notre débat c'est de voir un TDI 150 en stage 1+ qui sort même pas la puissance d'un stage 1... Concernant ma reprog ATH, j'en ai fait la remarque à ATH Lyon et Bruno a argumenté qu'il ne pouvait faire mieux sur ma caisse sans mettre en défaut l'embrayage et la durée de vie du moteur. Roulant 30.000kms par ans avec ma voiture, je n'ai pas envie de risquer d'aller chercher 5ch de + et de me retrouver piéton. Mais surtout je ne pense pas qu'avec une boite de R32 DSG j'aurais soudainement autant de chevaux qu'avec ma config actuelle. Et puisque tu parles de ma prétention en rapport avec mon nombre de messages, je suis aussi modérateur, ce qui me rend donc encore + con vis à vis d'un newbie, c'est logique. Donc je te laisse blablater avec tes perfs miraculeuses car ça ne sert à rien d'essayer de redonner la vue à un aveugle, j'ai déjà essayé il fut un temps avec les possesseurs de RHP et c'est peine perdue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Angel Spirit a écrit:T'as l'air tellement obnubilé par les performances je comprends pas pourquoi tu t'emmerdes avec un TDI 115 Ca c'est toujours le débat du je veux en faire plus avec pas grand chose clair, j'aurais du garder mon TDI100 et lui greffer toutes les pièces du TDI 150, j'aurais eu encore + de chevaux qu'avec mon TDI150 actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borat 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 TSW je te le redis il y a eu des passages au banc avant/apres une G5 c'est pas une G4 ... ensuite concernant la difference de ressentie j'ai tenté de te l'expliqué mais t'as pas l'air de vouloir ouvrir les yeux... Tu as un TDI 150 qui a un besoin en air plus important que mon 115, deja d'origine tu as une admission plus grosse que la mienne ca me parait donc evident que tu ressentes moins la difference? (c'est toujours moi l'aveugle?) Concernant le fait que j'ai un TDi 115 et que je veuille sortir plus de chevaux je vois pas le soucis certains ont des TDI 150 et les reprog pourtant il y a au dessus me semble t'il question puissance Maintenant mois aussi je fais dans les 30 000 km/an donc le VR on va oublier pour le moment j'ai pas les moyens les TDi plus puissant aussi je paie suffisament en assurance a mon gout Maintenant j'ai pas choisi un moteur mais un véhicule ... avec des critères qui me sont propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bon..... 2 pages de post pour... RIEN ! Ici c'est Sauber, on parle surtout style. On n'est pas chez je-cherche-à-griller-un-max-de-caisses-en-préparant-mon-moteur.com (ni sur FA !). T'as une super base pour de la personnalisation qui claque, on n'en demande pas forcément plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'avais pas lu, marrant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ca commence a saouler toute cette polémique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites